coach69 a écrit : bruno a écrit : Edito a écrit : Faute de frappe à la querstion 11 (Bikila). Il faut lire "5 semaines" et pas "5 mois". ça a été corrigé. il ne me manque plus que les réponses aux questions 23 et 24
Et moi je sèche sur la question 8....dur dur.
La question 8 a malencontreusement sauté: elle aurait du être "qui appelait-on le cheval ?" et la réponse était évidemment Alberto Juantorena. Je m'étonnais que personne n'ait encore fait la remarque. merci d'améliorer mon espagnol , je savais qu'il était appellé el cabalero mais n'ayant jamais fait espognol je croyais que c'était le cavalier, c'est vrai que c'est plus logique Auteur Message Date du message : Wednesday 31 October 2007 à 22h59
bruno a écrit : | merci d'améliorer mon espagnol , je savais qu'il était appellé el cabalero mais n'ayant jamais fait espognol je croyais que c'était le cavalier, c'est vrai que c'est plus logique
Il n'était pas appelé "el caballero" (avec 2 "L" stp) mais "El caballo". Nuance ! Rappel: clôture des réponses à la 3° étape du concathled samedi 3 novembre à minuit Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Wednesday 31 October 2007 à 23h20
Edito a écrit : | bruno a écrit : merci d'améliorer mon espagnol , je savais qu'il était appellé el cabalero mais n'ayant jamais fait espognol je croyais que c'était le cavalier, c'est vrai que c'est plus logique
Il n'était pas appelé "el caballero" (avec 2 "L" stp) mais "El caballo". Nuance ! il faut que je me replonge ds la fabuleuse histoire de l'athlé, ma mémoire me joue des tours, de toute façon c'est prévu avant samedi soir minuit Message modifié le Wednesday 31 October 2007 à 23h32 par bruno Auteur Message Date du message : Thursday 1 November 2007 à 10h04
bruno a écrit : | Il n'était pas appelé "el caballero" (avec 2 "L" stp) mais "El Caballo". Nuance ! il faut que je me replonge ds la fabuleuse histoire de l'athlé, ma mémoire me joue des tours, de toute façon c'est prévu avant samedi soir minuit
Si ta memoire ne te joue pas de tours et que dans ta fabuleuse histoire ils ont écrit "El Caballero", alors ils se sont trompés. La fabuleuse histoire de l'athlétisme n'est pas infaillible (pas plus que wikipédia, que candide m'a fait découvrir, que je suis allé voir, et que j'ai trouvé truffé d'erreurs ). Entout cas, c'était bien "El Caballo": j'étais à Montréal. un jour peut-être, je convertirai tous les vieux films Super 8 en DVD et je doterai peut-être le Concathled de lots (mes souvenirs personnels, filmés par moi). La duplication de DVD est aisée mais, le plus dur, c'est de convertir le Super 8 en DVD, il paraît que c'est assez cher. Rappel: clôture des réponses à la 3° étape du concathled samedi 3 novembre à minuit Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Thursday 1 November 2007 à 14h03
Edito a écrit : | bruno a écrit : Il n'était pas appelé "el caballero" (avec 2 "L" stp) mais "El Caballo". Nuance ! il faut que je me replonge ds la fabuleuse histoire de l'athlé, ma mémoire me joue des tours, de toute façon c'est prévu avant samedi soir minuit
Si ta memoire ne te joue pas de tours et que dans ta fabuleuse histoire ils ont écrit "El Caballero", alors ils se sont trompés. La fabuleuse histoire de l'athlétisme n'est pas infaillible (pas plus que wikipédia, que candide m'a fait découvrir, que je suis allé voir, et que j'ai trouvé truffé d'erreurs ). Entout cas, c'était bien "El Caballo": j'étais à Montréal. un jour peut-être, je convertirai tous les vieux films Super 8 en DVD et je doterai peut-être le Concathled de lots (mes souvenirs personnels, filmés par moi). La duplication de DVD est aisée mais, le plus dur, c'est de convertir le Super 8 en DVD, il paraît que c'est assez cher.
ne t'inqiète pas c'est ma mémoire , la fabuleuse histoire de l'athlé et autres bouquins c'est pour être pour une fois à l'heure au concathled Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 3 November 2007 à 23h23
bruno a écrit : | Edito a écrit : bruno a écrit : Il n'était pas appelé "el caballero" (avec 2 "L" stp) mais "El Caballo". Nuance ! il faut que je me replonge ds la fabuleuse histoire de l'athlé, ma mémoire me joue des tours, de toute façon c'est prévu avant samedi soir minuit
Si ta memoire ne te joue pas de tours et que dans ta fabuleuse histoire ils ont écrit "El Caballero", alors ils se sont trompés. La fabuleuse histoire de l'athlétisme n'est pas infaillible (pas plus que wikipédia, que candide m'a fait découvrir, que je suis allé voir, et que j'ai trouvé truffé d'erreurs ). Entout cas, c'était bien "El Caballo": j'étais à Montréal. un jour peut-être, je convertirai tous les vieux films Super 8 en DVD et je doterai peut-être le Concathled de lots (mes souvenirs personnels, filmés par moi). La duplication de DVD est aisée mais, le plus dur, c'est de convertir le Super 8 en DVD, il paraît que c'est assez cher.
ne t'inqiète pas c'est ma mémoire , la fabuleuse histoire de l'athlé et autres bouquins c'est pour être pour une fois à l'heure au concathled
comme le dit le titre du post ce sera pour aujourd'hui ou pour jamais, pour moi miracle c'est fait Auteur Message Date du message : Saturday 21 June 2008 à 10h55
Ce sera pour aujourd'hui l'étéééééééééééééééé !!!!  Auteur Message Date du message : Saturday 21 June 2008 à 11h34
maxvip a écrit : | Ce sera pour aujourd'hui l'étéééééééééééééééé !!!!
et la fete de la musique saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Saturday 21 June 2008 à 11h51
marionette a écrit : | maxvip a écrit : Ce sera pour aujourd'hui l'étéééééééééééééééé !!!!
et la fete de la musique
ah la la , pret à n'importe quoi vous 2 Auteur Message Date du message : Saturday 21 June 2008 à 11h51
marionette a écrit : | maxvip a écrit : Ce sera pour aujourd'hui l'étéééééééééééééééé !!!!
et la fete de la musique
et la première journée de la Coupe d'Europe Auteur Message Date du message : Saturday 21 June 2008 à 11h54
Edito a écrit : | marionette a écrit : maxvip a écrit : Ce sera pour aujourd'hui l'étéééééééééééééééé !!!!
et la fete de la musique
et la première journée de la Coupe d'Europe
bien joué edito, tu vas avoir beau temps pour cette belle fète saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message carfu Boulimique du forum! Genre : Féminin Féminin Inscription : 27/02/2005 Messages : 444
Voir plus
Date du message : Sunday 22 June 2008 à 01h36
Ouf, j'ai eu peur qu'il y allait avoir un nouveau Concathled aujourd'hui  Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 00h44
Auteur Message Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h50
maxvip a écrit : | Le jour du 8 !!!
Voilà ce que tu as répondu pour le défi !! hahaha
A noter qd même que c'est un gars de la sécu de carouf qui me l'a fait remarqué aujourd'hui, avec un regard très profond, il me lance, aujourd'hui c'est le 8/08/08 tintintin..... Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 08h30
Avec vos défis, vous sortez un peu du sujet. Mais j'en profite pour dire qu'on attendra septembre pour la prochaine étape.
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|