Ce sera pour aujourd'hui

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 October 2007 à 08h49

En cette année de CM et avant une année de JO, le thème sera CM-JO et vous aurez jusqu'au 2 novembre.
Les questions seront en ligne avant ce soir minuit.

La 3° étape du concathled est bientôt, mais reportée: voir le salon Concathled

Edito
Visiteur

Date du message : Friday 26 October 2007 à 12h47

Faute de frappe à la querstion 11 (Bikila). Il faut lire "5 semaines" et pas "5 mois".
ça a été corrigé.

Message modifié le Friday 26 October 2007 à 12h48 par Edito

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 31 October 2007 à 14h42

Edito a écrit :
Faute de frappe à la querstion 11 (Bikila). Il faut lire "5 semaines" et pas "5 mois".
ça a été corrigé.
il ne me manque plus que les réponses aux questions 23 et 24

bruno

coach69
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 31 October 2007 à 16h42

bruno a écrit :
Edito a écrit : Faute de frappe à la querstion 11 (Bikila). Il faut lire "5 semaines" et pas "5 mois".
ça a été corrigé.

Et moi je sèche sur la question 8....dur dur.

Edito
Visiteur

Date du message : Wednesday 31 October 2007 à 18h21

coach69 a écrit :
bruno a écrit : Edito a écrit : Faute de frappe à la querstion 11 (Bikila). Il faut lire "5 semaines" et pas "5 mois".
ça a été corrigé.

La question 8 a malencontreusement sauté: elle aurait du être "qui appelait-on le cheval ?" et la réponse était évidemment Alberto Juantorena.
Je m'étonnais que personne n'ait encore fait la remarque.

Rappel: clôture des réponses à la 3° étape du concathled samedi 3 novembre à minuit

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 31 October 2007 à 22h29

Edito a écrit :
coach69 a écrit : bruno a écrit : Edito a écrit : Faute de frappe à la querstion 11 (Bikila). Il faut lire "5 semaines" et pas "5 mois".
ça a été corrigé.

La question 8 a malencontreusement sauté: elle aurait du être "qui appelait-on le cheval ?" et la réponse était évidemment Alberto Juantorena.
Je m'étonnais que personne n'ait encore fait la remarque.
merci d'améliorer mon espagnol , je savais qu'il était appellé el cabalero mais n'ayant jamais fait espognol je croyais que c'était le cavalier, c'est vrai que c'est plus logique

bruno

Edito
Visiteur

Date du message : Wednesday 31 October 2007 à 22h59

bruno a écrit :

merci d'améliorer mon espagnol , je savais qu'il était appellé el cabalero mais n'ayant jamais fait espognol je croyais que c'était le cavalier, c'est vrai que c'est plus logique

Il n'était pas appelé "el caballero" (avec 2 "L" stp) mais "El caballo". Nuance !

Rappel: clôture des réponses à la 3° étape du concathled samedi 3 novembre à minuit

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 31 October 2007 à 23h20

Edito a écrit :
bruno a écrit :

Il n'était pas appelé "el caballero" (avec 2 "L" stp) mais "El caballo". Nuance !
il faut que je me replonge ds la fabuleuse histoire de l'athlé, ma mémoire me joue des tours, de toute façon c'est prévu avant samedi soir minuit

bruno

Message modifié le Wednesday 31 October 2007 à 23h32 par bruno

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 1 November 2007 à 10h04

bruno a écrit :
Il n'était pas appelé "el caballero" (avec 2 "L" stp) mais "El Caballo". Nuance !
il faut que je me replonge ds la fabuleuse histoire de l'athlé, ma mémoire me joue des tours, de toute façon c'est prévu avant samedi soir minuit

Si ta memoire ne te joue pas de tours et que dans ta fabuleuse histoire ils ont écrit "El Caballero", alors ils se sont trompés. La fabuleuse histoire de l'athlétisme n'est pas infaillible (pas plus que wikipédia, que candide m'a fait découvrir, que je suis allé voir, et que j'ai trouvé truffé d'erreurs ).
Entout cas, c'était bien "El Caballo": j'étais à Montréal. un jour peut-être, je convertirai tous les vieux films Super 8 en DVD et je doterai peut-être le Concathled de lots (mes souvenirs personnels, filmés par moi). La duplication de DVD est aisée mais, le plus dur, c'est de convertir le Super 8 en DVD, il paraît que c'est assez cher.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 1 November 2007 à 14h03

Edito a écrit :
bruno a écrit : Il n'était pas appelé "el caballero" (avec 2 "L" stp) mais "El Caballo". Nuance !

Si ta memoire ne te joue pas de tours et que dans ta fabuleuse histoire ils ont écrit "El Caballero", alors ils se sont trompés. La fabuleuse histoire de l'athlétisme n'est pas infaillible (pas plus que wikipédia, que candide m'a fait découvrir, que je suis allé voir, et que j'ai trouvé truffé d'erreurs ).
Entout cas, c'était bien "El Caballo": j'étais à Montréal. un jour peut-être, je convertirai tous les vieux films Super 8 en DVD et je doterai peut-être le Concathled de lots (mes souvenirs personnels, filmés par moi). La duplication de DVD est aisée mais, le plus dur, c'est de convertir le Super 8 en DVD, il paraît que c'est assez cher.

ne t'inqiète pas c'est ma mémoire , la fabuleuse histoire de l'athlé et autres bouquins c'est pour être pour une fois à l'heure au concathled

bruno

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 3 November 2007 à 23h23

bruno a écrit :
Edito a écrit : bruno a écrit : Il n'était pas appelé "el caballero" (avec 2 "L" stp) mais "El Caballo". Nuance !

ne t'inqiète pas c'est ma mémoire , la fabuleuse histoire de l'athlé et autres bouquins c'est pour être pour une fois à l'heure au concathled

comme le dit le titre du post ce sera pour aujourd'hui ou pour jamais, pour moi miracle c'est fait

bruno

maxvip
Visiteur

Date du message : Saturday 21 June 2008 à 10h55

Ce sera pour aujourd'hui l'étéééééééééééééééé !!!!

marionette
Visiteur

Date du message : Saturday 21 June 2008 à 11h34

maxvip a écrit :
Ce sera pour aujourd'hui l'étéééééééééééééééé !!!!

et la fete de la musique

saute dans la mare......fais du steeple!!!!

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 21 June 2008 à 11h51

marionette a écrit :
maxvip a écrit : Ce sera pour aujourd'hui l'étéééééééééééééééé !!!!

et la fete de la musique

ah la la , pret à n'importe quoi vous 2

Zen...

Edito
Visiteur

Date du message : Saturday 21 June 2008 à 11h51

marionette a écrit :
maxvip a écrit : Ce sera pour aujourd'hui l'étéééééééééééééééé !!!!

et la fete de la musique

et la première journée de la Coupe d'Europe

marionette
Visiteur

Date du message : Saturday 21 June 2008 à 11h54

Edito a écrit :
marionette a écrit : maxvip a écrit : Ce sera pour aujourd'hui l'étéééééééééééééééé !!!!

et la fete de la musique

et la première journée de la Coupe d'Europe

bien joué edito, tu vas avoir beau temps pour cette belle fète

saute dans la mare......fais du steeple!!!!

carfu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 22 June 2008 à 01h36

Ouf, j'ai eu peur qu'il y allait avoir un nouveau Concathled aujourd'hui

maxvip
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 00h44

Le jour du 8 !!!

lilabol
Visiteur

Date du message : Friday 8 August 2008 à 23h50

maxvip a écrit :
Le jour du 8 !!!

Voilà ce que tu as répondu pour le défi !! hahaha

A noter qd même que c'est un gars de la sécu de carouf qui me l'a fait remarqué aujourd'hui, avec un regard très profond, il me lance, aujourd'hui c'est le 8/08/08 tintintin.....

Edito
Visiteur

Date du message : Saturday 9 August 2008 à 08h30

Avec vos défis, vous sortez un peu du sujet. Mais j'en profite pour dire qu'on attendra septembre pour la prochaine étape.