bon edito je vai ptètre me lancer pour la première fois, dans ton concathled ! je prend mon dossard ou ? fau des épingles ?
Passe à la chambre d'appel, je fournis les épingles. Il y a un mélange de questions faciles (pour que tout le monde puisse jouer) et de difficiles (pour ne pas que les cracks m'envoient leurs réponses dès demain ...). Prochain Concathled lundi 6 octobre. Un "spécial JO" avec 27 questions, une sur la période antique et une par édition, d'Athènes 1896 à Londres 2012 Auteur Message Date du message : Sunday 5 October 2008 à 23h46
Edito a écrit : | jeremyjojolito a écrit : bon edito je vai ptètre me lancer pour la première fois, dans ton concathled ! je prend mon dossard ou ? fau des épingles ?
Passe à la chambre d'appel, je fournis les épingles. Il y a un mélange de questions faciles (pour que tout le monde puisse jouer) et de difficiles (pour ne pas que les cracks m'envoient leurs réponses dès demain ...).
SI il y a des faciles je vais essayer mais j 'en tremble d'avance Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Monday 6 October 2008 à 00h54
lolo_le_coach a écrit : | SI il y a des faciles je vais essayer mais j 'en tremble d'avance
Hé bien, nous sommes lundi et c'est parti. Tout est dans la rubrique Concathled, en 2 parties. Mais, pour ceux qui préfèrent le grand format pleine page pour voir tout d'un seul coup d'œil , - les 14 premières questions sont ICI, - et les autres ICI La 2ème étape du Concathled 2008 est en ligne. Vous avez jusqu'au jeudi 16 octobre à minuit pour envoyer vos réponses. Auteur Message candide Pilier de bar du forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 12.215
Voir plus
Date du message : Monday 6 October 2008 à 20h54
Edito a oublié une question : Pourquoi je ne pose aucune question sur Montréal 1976 puisqu'on passe directement de Munich 1972 à Moscou 1980
Réponse : parce que ce sont les seuls JO où j'étais sur place et j'ai tellement de souvenirs que Montréal 1976 a lui tout seul sera le 3è étape du concathled Message modifié le Monday 6 October 2008 à 20h55 par candide Auteur Message Date du message : Monday 6 October 2008 à 21h33
Bien vu, c'est un bug de ma part. Et pourtant j'avais bien relu attentivement, pour ne pas qu'il se glisse de coquille. Mais ma relecture, s'est concentrée sur le choix des mots, l'orthographe, les fautes de frappes, etc ... Et je n'ai même pas remarqué que j'éytais passé de 1972 à 1980. J'avais prévu une question concernant Lasse Viren, que j'ai supprimée après avoir répondu à paganiz que je ne poserai aucune question sur les dopés notoires (Lasse Viren se faisait des transfusions de son propre sang ponctionné quelques mois plus tôt en altitude, pour l'enrichir en globules rouges, l'ancêtre de l'EPO en quelque sorte, mais totalement indétectable puisqu'il s'agissait de son propre sang). Et j'ai oublié de la remplacer. Le pire c'est qu'en relisant, j'ai corrigé la numérotation des questions en réalisant que la numérotation avait sauté un n° ... Je comprends maintenant pourquoi, merci. Et tant pis, ce sera pour une autre fois. C'est vrai, Montréal je pourrais y consacrer un questionnaire. Mais attention, Eole a récupéré tout ce que j'en ai rapporté, il serait très dangereux sur ce coup.
Je profite de la Saint Bruno pour espérer qu'à l'occasion de sa fête il a pris de bonne résolutions et essayera d'être à l'heure. Bonne fête Bruno La 2ème étape du Concathled 2008 est en ligne. Vous avez jusqu'au jeudi 16 octobre à minuit pour envoyer vos réponses. Message modifié le Monday 6 October 2008 à 21h37 par Edito Auteur Message Date du message : Monday 6 October 2008 à 22h31
Quelques questions faciles... d'autres bien plus ardues....
Je me laisserais bien tenter, mais d'ici le 16/10, ça risque d'être court ! (y a que pendant les vacances scolaires que j'ai le temps de m'amuser à ces jeux...) __________ «Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?» (XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls") Auteur Message bruno Membre historique
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.261
Voir plus
Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 00h29
Edito a écrit : |
Je profite de la Saint Bruno pour espérer qu'à l'occasion de sa fête il a pris de bonne résolutions et essayera d'être à l'heure. Bonne fête Bruno merci, je ne peux pas rater cette édition Auteur Message Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 08h35
Citation :Mais attention, Eole a récupéré tout ce que j'en ai rapporté, il serait très dangereux sur ce coup.
Effectivement ... Je pourrais même vous dire quel(s) jour(s) Edito avait mangé du sandwich à la tomate Auteur Message Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 13h20
Eole a écrit : | Effectivement ... Je pourrais même vous dire quel(s) jour(s) Edito avait mangé du sandwich à la tomate
Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 15h22
Ah bon, j'avais même laissé les tickets des MacDo ou autres KFC La 2ème étape du Concathled 2008 est en ligne. Vous avez jusqu'au jeudi 16 octobre à minuit pour envoyer vos réponses. Auteur Message niquo Pilier de bar du forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.716
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 14h39
Bon, alors, vous pouvez arrêter de chercher, j'ai déjà trouvé toutes les bonnes réponses ! Sans rancune, hein Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message bruno Membre historique
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.261
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 18h16
niquo a écrit : | Bon, alors, vous pouvez arrêter de chercher, j'ai déjà trouvé toutes les bonnes réponses ! Sans rancune, hein
moi les réponses étaient déjà arrivées chez édito le 5 Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 18h30
Citation :moi les réponses étaient déjà arrivées chez édito le 5
Je croyais vraiment que Niquo était sérieux, moi Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 19h30
Si niquo a trouvé toutes les réponses, c'est qu'il a profité de son passage à la FFA hier pour me faire les poches pendant que j'étais en réunion de CSO et trouver le paquet de cigarettes dont le verso est mon avatar actuel La 2ème étape du Concathled 2008 est en ligne. Vous avez jusqu'au jeudi 16 octobre à minuit pour envoyer vos réponses. Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 20h13
Auteur Message Date du message : Friday 10 October 2008 à 21h41
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! je viens de voir que le concathled etait parti, jai pas eu le temps de veniravant et c'est jusqu'au 16. Bon je m't mets, pour prendre ma revanche sur éole saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier Auteur Message coach69 Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2005 Messages : 287
Voir plus
Date du message : Saturday 11 October 2008 à 18h18
Je m'étais promis de ne pas rater celui-ci. Merci Edouard pour tous ces retours dans le passé athlétique des JO. Je pense avoir toutes les réponses, avec un petit doute sur la couleur du bâton......je joindrais la photo du bâton à mes réponses....
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|