Carifta Games en Martinique 18 au 21 avril 2014

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 January 2014 à 14h34

C'est bien dommage que, ni sur le site de la fédé pour les évènements à venir en 2014, et encore moins sur le site de la sacro-sainte CDH, on évoque les Carifta Games, véritable vivier des stars antillaises de demain, qui auront lieu cette année en Martinique, donc en France, avec 27 délégations, du 18 au 21 avril 2014...

site Carifta Games 2014

Et pour encourager les athlètes martiniquais pressentis, la Team PG est venu partager leurs entraînements en ce mois de janvier...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 January 2014 à 15h36

candide a écrit :

C'est bien dommage que, ni sur le site de la fédé pour les évènements à venir en 2014, et encore moins sur le site de la sacro-sainte CDH, on évoque les Carifta Games, véritable vivier des stars antillaises de demain, qui auront lieu cette année en Martinique, donc en France, avec 27 délégations, du 18 au 21 avril 2014...

site Carifta Games 2014

Et pour encourager les athlètes martiniquais pressentis, la Team PG est venu partager leurs entraînements en ce mois de janvier...

Mince, vous vous rendez compte, cfc, Bigdaley, Alizée, on n'a pas fait l'historique des Carifta Games ! Ni les Jeux du Pacifique Sud, ni les Jeux de l'Océan Indien ! On n'a jamais évoqué les championnats de Saint-Pierre-et-Miquelon, ni ceux de Terre Adélie ! On est vraiment des bons à rien !
Mais j'ai dans l'idée que Candide va créer son propre site pour suppléer à nos manquements !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 January 2014 à 15h41

C'est vrai ça candide !!
T'es donc quitte pour présenter la Team PG 2014, je ne trouve plus son Facebook. Le grand Ravon y est toujours ? En tout cas j'espère que cette année le billet d'avion du fiston ne t'a pas coûté (ou coupé ) un bras .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 January 2014 à 18h37

Je précise que j'aime bien Candide, mais que je m'amuse à répondre à ses provocations (ce ne fut pas toujours le cas, il y a eu une période où Olivier (Candide) me "gonflait". Mais maintenant c'est un peu un jeu entre nous, il balance une pique et je réagis, mais j'attends l'occasion pour qu'on trinque ensemble !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 January 2014 à 09h06

ivalo a écrit :

Mince, vous vous rendez compte, cfc, Bigdaley, Alizée, on n'a pas fait l'historique des Carifta Games ! Ni les Jeux du Pacifique Sud, ni les Jeux de l'Océan Indien ! On n'a jamais évoqué les championnats de Saint-Pierre-et-Miquelon, ni ceux de Terre Adélie ! ...

Et tu as oublié aussi les Jeux des Iles pour lesquels la CDH pourrait quand même faire l'historique D'ailleurs, il se murmure que l'île de Noirmoutier pourrait participer à la prochaine édition avec ivalo comme chef de délégation

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 12 January 2014 à 09h31

candide a écrit :

ivalo a écrit : Mince, vous vous rendez compte, cfc, Bigdaley, Alizée, on n'a pas fait l'historique des Carifta Games ! Ni les Jeux du Pacifique Sud, ni les Jeux de l'Océan Indien ! On n'a jamais évoqué les championnats de Saint-Pierre-et-Miquelon, ni ceux de Terre Adélie ! ...

Et tu as oublié aussi les Jeux des Iles pour lesquels la CDH pourrait quand même faire l'historique D'ailleurs, il se murmure que l'île de Noirmoutier pourrait participer à la prochaine édition avec ivalo comme chef de délégation

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 26 January 2014 à 13h48

candide ne voulant le faire , petit aperçu de la Team PG en stage en Martinique : lien. PML : doucement sur le torse nu, tu vas affoler les filles (bon je note : PML à suivre dans la toute nouvelle rubrique "glamour" d'Athled ).
Philosophie intéressante de P. Girard sur les limites à l'entraînement .