Caramba encore raté !


Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2022 à 23h58


.

Message modifié le mercredi 21 septembre 2022 à 00h04 par philathle

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2022 à 00h00


Eole a écrit :
philathle a écrit :
ppraud a écrit :

conclusion logique la performance de Mle Williams en hauteur va devenir record de France cadette(u18) par rétroactivité.?

1m89 c est la 5ème place en finale des championnats usa en 2012(trials).(1m83 en qualifications).

résultats trials 2012

Ben il faudrait au moins que quelqu'un active les organismes compétents pour se saisir du dossier, car je doute un peu qu'ils le fassent eux-mêmes... Et par ailleurs je doute aussi que la principale intéressée ait connaissance du fait et, quand bien même, attribue une grosse importance à ce potentiel record de France cadettes...

Bah bravo en tout cas, je te felicite pas du b.... que tous nous as foutu là

Désolé...

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2022 à 00h03


philathle a écrit :
ivalo a écrit :
philathle a écrit :

Ben il faudrait au moins que quelqu'un active les organismes compétents pour se saisir du dossier, car je doute un peu qu'ils le fassent eux-mêmes... Et par ailleurs je doute aussi que la principale intéressée ait connaissance du fait et, quand bien même, attribue une grosse importance à ce potentiel record de France cadettes...

Ben ça ne servirait à rien car on me souffle dans mon autre oreillette qu'un athlète titulaire d'une double nationalité ne pouvait déjà en 2012 détenir un record de France s'il avait participé au championnats nationaux de son autre pays, ce qui est le cas de notre basketteuse ...

Ah ben alors... Et peut-être aussi que la voiture de sa mère n'était pas de marque française...

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2022 à 08h51


est ce que cette règle est toujours applicable ?


ivalo a écrit :
philathle a écrit :

Ben il faudrait au moins que quelqu'un active les organismes compétents pour se saisir du dossier, car je doute un peu qu'ils le fassent eux-mêmes... Et par ailleurs je doute aussi que la principale intéressée ait connaissance du fait et, quand bien même, attribue une grosse importance à ce potentiel record de France cadettes...

Ben ça ne servirait à rien car on me souffle dans mon autre oreillette qu'un athlète titulaire d'une double nationalité ne pouvait déjà en 2012 détenir un record de France s'il avait participé au championnats nationaux de son autre pays, ce qui est le cas de notre basketteuse ...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2022 à 19h35


ppraud a écrit :

est ce que cette règle est toujours applicable ?

Voici la règle officielle en vigueur actuellement concernant les records. Cette règle annule toutes les précédentes.

Message modifié le mercredi 21 septembre 2022 à 19h36 par ivalo

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2022 à 09h13


Gabby Williams ne sera sans doute jamais reconnue comme recordwoman de France cadettes de saut en hauteur, mais ça va quand même pas mal pour elle...

Gabby Williams

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2022 à 11h02


philathle a écrit :

Gabby Williams ne sera sans doute jamais reconnue comme recordwoman de France cadettes de saut en hauteur, mais ça va quand même pas mal pour elle...

Gabby Williams

The recrue
Et dans un an tu vas nous retrouver que Joel Embiid a fait 2m25 en cadet aussi ? ;)

.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2022 à 18h31


Eole a écrit :
philathle a écrit :

Gabby Williams ne sera sans doute jamais reconnue comme recordwoman de France cadettes de saut en hauteur, mais ça va quand même pas mal pour elle...

Gabby Williams

The recrue
Et dans un an tu vas nous retrouver que Joel Embiid a fait 2m25 en cadet aussi ?

Bah tu sais que tu m'as mis le doute et que j'ai vérifié ? Ben non Joël Emblid n'a pas de fiche WA ! Ouf...

Cela dit, vu le gabarit de beaucoup et les qualités de détente nécessaires, on se doute bien que de nombreux basketteurs ont fait dans leur prime jeunesse, ou feraient s'ils pratiquaient la discipline, de sacrés sauteurs en hauteur. D'ailleurs si le basket n'existait pas en France, on aurait certainement moins de problèmes à trouver des sauteurs ou sauteuses de niveau international hein...

Autrement dans cet ordre d'idée ça me rappelle le cas d'un jeune athlète benjamin "prodige", notamment en hauteur, du début des années 2000, Mohamed Koita, qui pratiquait aussi parallèlement le basket à très bon niveau (centre de formation du Mans, EdF de jeunes) et a très vite choisi ce sport, est allé aux USA, finalement sans réellement réussir à faire son trou sous les panneaux. Et puis voilà qu'en 2013 et 2014 coucou le revoilou sur les sautoirs et il fait quelques compètes en hauteur (pour aider la section athlé de son université ?). Résultat : 2m20 ! Ensuite, arrêt complet de la hauteur (je ne sais pas pourquoi). Cette année, à 32 ans, il a fait les interclubs pour le C.A L'ay-Les-Roses sur 200m (perf très moyenne) et... au marteau, mais pas à la hauteur !

Message modifié le vendredi 23 septembre 2022 à 18h33 par philathle

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2022 à 09h51


les articles A2 et A3 devraient être récrits pour se confirmer au nouvelles règles nationales qui sont par ailleurs aux règles internationales.


ivalo a écrit :
ppraud a écrit :

est ce que cette règle est toujours applicable ?

Voici la règle officielle en vigueur actuellement concernant les records. Cette règle annule toutes les précédentes.

Message modifié le samedi 24 septembre 2022 à 09h52 par ppraud