ivalo a écrit :schpountz a écrit : Concernant les cadets pour les Monde et FOJE, je pose des interrogations, si des gens ont des réponses. A savoir les règles suivantes qui éliminent déjà beaucoup d'athlètes : 2 athlètes par épreuves ET ceux nés en 99 ont été préféré pour les FOJE ( exemple : Makani avec 2m09 qui va aux FOJE, alors que Aboukir va aux Monde avec 2m08 ).
- Markus Georger sur le 3000m, il est passé où ? Ok il est que 3ème français, mais les 2 autres ont choisi une autre course ( Yani sur 1500m et Louis sur steeple ), en 8'23 il aurait eu ses chances.
- Et Romain Didelot ? Trop irrégulier, il s'est trop dispersé avec le décathlon ?
- Estelle Raffai, 11"62 en cadette c'est fort, elle gagne haut la main le meeting de sélection, a démontré sa forme tout au long de ce mois de juin... je comprends vraiment pas là.
- Jessie Zali aux FOJE ? Le voyage de Martinique ne convient pas ? Au meeting de sélection elle bat largement de 0"38 sa rivale en course 1, mais perd de 0"09 en course 2.
- Cecile Lejeune devait avoir d'autres obligations avec le triathlon je pense.
Le FOJE c'est pour les cadets 1