CALENDRIER 2004 : VO2 BOOK DANS TOUS LES KIOSQUES. En avant première

Vo2 R.
Visiteur

Date du message : Tuesday 9 December 2003 à 11h04

VO2 BOOK
LE GUIDE GRATUIT
4500 COURSES FRANCAISES EN 2004

VO2 offre gratuitement dans son édition de décembre le calendrier national des courses 2004.

Un véritable guide gratuit de 180 pages proposant 4500 rendez-vous avec :
- 75 marathons
- 105 course d'ultra route
- 320 semi marathons
- 350 trails
et 3200 autres épreuves, relais, femmes, duo, ékiden, montagne, 10 km...autant de preuves que la course à pied en France est d'une richesse exceptionnelle.

Toutes les courses sont classées de :
- de janvier à décembre
- par thèmes
- par distance

NOUVEAU
La rédaction de VO2 présente également 250 épreuves "courir et découvrir". Les rédacteurs de vo2, présents sur le terrain des courses toute l'année, présentent chaque épreuve avec un commentaire personnalisé. Une belle invitation à courir pour le plaisir ou pour la perf.

Ce guide présente également l'agenda 2004. Un complément indispensable pour suivre au mieux sa saison de courses et d'entraînement, jour après jour.

VO2 MARATHON
Au sommaire de vo2 Marathon ce mois-ci :

- une large place accordée au cross avec la présence de vo2 à la RATP, à Lescure d'Albigeois, à Angers, à Metz et au cross de l'Acier. Un véritable tour d'horizon avec en plus un superbe port folio de photos qui font aimer le cross.

- nos reportages : le marathon du Lubéron, la Templière, le Défi du Chott, les 20 km de Paris

Nos pages entraînement :
- Comment atteindre le poids de forme en hiver
- Cross : comment rattraper le retard après une grippe
- Blessure : pourquoi je me blesse
- Marathon : l'hiver, la saison idéale pour préparer un marathon

Un superbe numéro pour finir en beauté la saison de course...

Toute l'équipe de VO2 souhaite de bonnes fêtes et une heureuse année 2004 à ATHLED.com

Alex
Visiteur

Date du message : Tuesday 9 December 2003 à 11h06

De la pub pas chère... Ils sont pas bêtes eux !!!
Ben moi j'vais faire pareil alors !!!
perso.wanadoo.fr/lappart.athle

Alex.

Al A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 December 2003 à 14h26

Atteindre le poids de forme...
Renoncer à la tartiflette... La galette et la blanquette ?
(pfff le foie gras à la sauce figue groseille rîme pas...)

Allons allons...

Recette pour faire ses propres galettes des rois :
Frangipane : battre 3 oeufs avec 150g de sucre et 150g de poudre d'amande. Ajouter 3 c à soupe de rhum puis porter à ébullition en remuant pendant 2 à 3 minutes.

Etaler à la spatule entre 2 pâtes feuilletées, glisser les fèves et bien souder les bords avec un peu d'eau. Badigeonner le dessus avec 1 jaune d'oeuf et ... au four T 6 le temps d'un 10km (rapide). AL ARACHE !!!

parisien
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 December 2003 à 17h48

Cher Vo2 j'espere que vous allez repondre à ce message.

Je me demande tout simplement pour quoi vous avez arreté la diffusion de Vo 2 athletisme????pour des raisons budgetaires?pas assez de vente?
parce que sans denigrer la course sur route qui ,je comprends atirre beaucoup plus de monde y compris les joggeurs sur les competitions, en fin c'est pas trop mon truc. Je m'explique avant j'achetais vo2 athle genial que sur l'athlé les cross ffa la piste les grands championnats jeunes et senior international...
maintenant c quoi? 80% du mag sur des courses sur route dont on ne soupconnais meme pas l'existence,du jogging et encore du jogging.bon c bien ca plait c sur mais pourquoi avoir supprimer le vo2 athlé qui etait plus centrer bah sur l'athlé justement pas l'endurance et la route???

Je vous comprends la course sur route de region ca attire la "foule" c'e'st plus populaire je veux juste savoir pourquoi vous avez supprimer le vo2 athlé. une petite reponse vite fait?

Désolé pour le style d'ecriture mais bon c pas un acte de notaire non plus c à l'arrache.