CALENDRIER 2004 : Sur le front tous les dimanches...

Stathled
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 18h06

Suite aux messages précédents, je trouve intéressant d'ouvrir le débat à propos du calendrier 2004 des mois de mai et juin, sachant que ça donnera ça pour les juniors espoirs en mai juin :

MAI

1er week-end : interclubs jeunes régional

2è : 1er tour interclubs

3è : interclubs jeunes france

4è 2è tour interclubs

1er week-end JUIN : départementaux

2è : régionaux, 1ère journée

3è : régionaux 2è journée

4è : interrégionaux...

Quand trouvait le temps de faire autre chose que courir et de s'entrainer, de récupérer et de réviser !

Le débat est ouvert...

Bazik C.
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 18h14

Quand ?

Tous les jours ....

Ca depend de plein de choses ... là est le debat

Abé L.
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 19h22

c un truc de fou, ceux qui passent des exam n'ont pas que ca à faire que de courir tous les week end.

Perso je trouve la nouvelle formule du calendrier 'pourrie' ca c mon avis après...

Abé, petit ninourson qui ne fait pas de chichi avec la chantilly

Bazik C.
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 19h27

je sais pas quel genre d'exam tu passes, mais ca doit etre vachement dur si t'arrives pas a t'organiser ...

dit plutot que tu ne pourras plus sortir en boite le samedi soir !!

Abé L.
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 19h44

non mais je sais pas si t'as deja passé un exam mais je pense que t'aime bien avoir un week end tranquille histoire de bien gérer ton truc...

enchaîner tous les week end un long trajet pcq c pas tout le temps au pied de ta porte que tu vas courir, notamment pour les interclubs... c crevant, moi g hate de voir l'état de forme de ceux qui auront du assurer sur tous les fronts...

Abé, petit ninourson qui ne fait pas de chichi avec la chantilly

romano
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 20h09

Précisions
5-6 juin 2004: france de relais et coupe de france des sauts et lancers
12-13 juin: france interclubs jeunes (et non pas le 16 mai qui sont les interregionaux ou pré france interclubs jeunes)
19-20 juin: régionaux et 2 semaines plus tard les pré france ou interrégionaux (je préfère les inters, pré france ça fait trop pompeux)

Stathled
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 20h31

Merci d'apporter des précisions qui sont loin d'être exhaustives, merci encore...

Alors si on reprend tout cela ça nous donne une mois de juin de ouf avec aussi pour les fondeurs les France de 10 Km le 27 juin à Tours, calé entre les régionaux d'une part et les inters d'autre part, va falloir faire des choix, en plus les france jeunes piste seront les 23, 24 et 25 juillet, les inters seront apparemment les 3 et 4 juillet...

Stathled
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 20h34

Donc en tout, quatre week-end de compets à suivre en mai et autant en juin...

GOUIC
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 21h55

Il n y a rien entre les deux tours d'Interclubs sauf pour les éventuels combinards
pas d'interclubs jeunes, ils ont été remis au mois de Juin et les qualifs se feront.....sur dossier !!!!

Bazik C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 February 2004 à 01h33

regarde alors autout de toi ... tu verra que si tu t'organise bien, tu peux suivre sur tous les fronts ...

Stathled
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 February 2004 à 08h48

Ah bon, de l'athlé virtuel maintenant, et pour les JO, on ne pourrait pas faire pareil, je vais voir avec le CIO si on ne peut pas monter un dossier aussi, je colle une photo kenyanne et puis ensuite...

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 10 February 2004 à 11h14

voila pourkoi il y a des chances que st quentin ne propose pas d'équipe en interclub jeunes! il faut savoir dc ke certains athlètes commenceront leur saison en mai et la termineront en juillet voir aout pr ceux qui vt en sélection en courant presque tt les week ends s'ils suivent les compétitions du clubs, les championnats etc...

bastien

GOUIC
Visiteur

Date du message : Wednesday 3 March 2004 à 16h24

c'est sur, maintenant St Quentin ce n'est pas non plus toute la France....