Le 4 x 400 m masculin de l'équipe de France va donc être déclaré champion du Monde en 2003. Harrison a été déclaré positif et ses résultats annulés. Il a deux mois pour faire appel, mais normalement les dés sont joués. Edito nous avait d'ailleurs annoncé depuis longtemps que les nouvelles médailles avaient été frappées pour les français. Beau départ pour Diag, le voici avec deux titres mondiaux, un titre de vice champion du Monde et une médaille de bronze...toujours aux championnats du Monde (entre autres) pas mal non ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Ca y est !
Ca y est !
maily
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 22h30
C vraimen cool ca!!!!
Coool car les francais sont champion du monde mais pas cool czr cela signifie que le dopage est encore bien présent.....MALHEUREUSEMENT!!
ar les
manu
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 22h35
ské pa cool non plus c que la médaille n'a plus le même gout pour tout le monde ! Imaginez une équipe de foot apprenant sa victoire plus d'un an aprés (enfin on ferait pas ça au foot lol)
Docteur M.
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 09h39
il faut s'habituer, certains athlètes aprendront plus d'un an après qu'ils ont un cancer pour tous les bons et loyaux services rendus à la fédé américaine, cancer contracté par l'absorbtion illégale de tels ou tels produits.... voilà, mais cela la presse n'en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Armstrong
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 13h29
...comme un cancer des testicules par exemple
Source S.
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 15h44
Il ne faut pas généraliser et s'imaginer que tout ancien sportif atteint d'un cancer paye les substances qu'il a ingurgitées dans sa jeunesse: il y a des milliers de gens qui meurent d'un cancer tous les jours sans avoir jamais rien fait de mal.
Si je dis ça c'est en prévision de ce que certains vont bientôt dire car un(e) de nos plus grands champion(ne)s est atteint aujourd'hui d'un cancer à 4 endroit différents, c'est à dire qu'on n'est pas loins du cancer généralisé et que ses jours sont comptés. Je n'en dirai pas plus pour l'instant car ce n'est pas public mais, à vous lire en ce moment, j'ai peur de ce que je risque de lire dans quelques mois ...
Stathled
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 16h51
Il doit être assez âgé, et si cette personne à qui je pense est la bonne, l'âge et la vieillesse sont les raisons du cancer, il ne devra en AUCUN cas avoir d'allusion au dopage car les " insinuateurs " n'auront absosulement pas compris, mais alors vraiment pas compris ce qu'est banalement une vie bien remplie...
Ivalo
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 21h51
Tu dois faire erreur sur la personne stathled, mais il est évident qu'il ne faut pas généraliser. En tout cas cette personne est bigrement courageuse, car on peut toujours la voir sur certaines cérémonies ! Chapeau bas une fois de plus !
Olivier A.
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 23h32
Je suis d'accord avec vous, cette fichu maladie est une pourriture, une des personnes que j'aimais le plus est partie en une année, les stats sont effrayantes.... le cancer tue beaucoup de gens, trop de gens, sportifs ou non
Carpe diem
Kenenisa
Visiteur
Date du message : Friday 6 August 2004 à 09h39
on peut dire finalement qu'Alain Mimoun est super bien conservé lol
Kenenisa