Ca fait du bien à lire

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 17 October 2013 à 08h21

Message modifié le Thursday 17 October 2013 à 08h22 par niquo

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 17 October 2013 à 09h56

niquo a écrit :

Pour, au moins, garder espoir

intéressant

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 17 October 2013 à 10h02

niquo a écrit :

Pour, au moins, garder espoir

merci pour ces infos Niquo : c'est un début et un point positif que je releve de suite : une proposition de déconcentation des missions par des commissions régionales: ca suppose déjà de la part de ses auteurs une volonté de réflexion structurelle et une manière de montrer l'exemple aussi ... pour garder espoir comme tu dis .

grillon
Visiteur

Date du message : Thursday 17 October 2013 à 14h16

une volonté de réflexion structurelle et une manière de montrer l'exemple aussi

Pas compris grand chose à ta phrase Eole !
J'ai relu deux fois l'étude en question dans ce post( la 2ième fois après lecture de ta phrase ) j'en tire comme "réflexion "déstructurée(car passée à la moulinette d'un cerveau bas de gamme ) que vouloir structurer l'espace des entraineurs c'est le PIED ! que veiller à ce que nos entraineurs n'étouffent pas leur génie créatif par un ras de marée d'athlètes voraces = que du bonheur pour relever le niveau de l'athlétisme avec en prime la revalorisation des connaissances et l'embauche , WOUAFF ! pas oublier de chouchouter nos coaches de haut niveau car ce n'est que justice pour leur pratique de haute voltige , souvent sans le filet et parfois avec retour de bâton

je salue Les auteurs de ce travail d'écriture , il y a juste des mots qui m'ennuient : " un début " "proposition " "supposition " de la "volonté de réflexion ""espoir " Quand est ce qu'on lance le marteau dans le jardin (à nos élus de voir lequel ) des maitres de l'athlétisme (faire un sérieuse étude sur le terrain ) PAs envie du tout de me gargariser sur du long terme (pas nouveau tout ça )de réflexions évidentes ?

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 17 October 2013 à 17h02

grillon a écrit :

une volonté de réflexion structurelle et une manière de montrer l'exemple aussi

Pas compris grand chose à ta phrase Eole !

Disons que si t'es pret à vouloir créer des commissions régionales en tant que commission nationale , c'est que tu as déjà une petite réflexion structurelle

Et cette manière de voir les choses me parait exemplaire, en ce sens qu'elle laisse à penser que cette commission nationale est prete à déléguer en s'appuyant sur des structures reconnues . C'est loin d'être le cas de toutes les commissions .

Elle semble en tout cas en faire presque un pré-requis à la suite de son action. ( )