ca avance votre prépa!!

runner69
Visiteur

Date du message : Tuesday 4 November 2003 à 11h46

Salut tout le monde!!

je suis revenue de vacance il y a 2jours,c etait sympas j ai eu mon stage de ligue au bessat en moyenne montagne en debut de semaine et il y avait du beau monde dont mik fadeau,alexis traub,thibaud nael mais pas annoir ghadda par contre,il neigait mais on c est quand meme bien entrainé.J ai vue que tout le monde etait pas trop mal actuellement en particulier thibaud nael qui a bien progressé,ceux qui le connaissent et qui ne l ont pas vu depuis longtemps vont etre surpris.
Je penses que la ligue RA devrait pas etre trop mal au val vu ce que j ai pu voir a ce stage.
Et vous comment se passe votre prepas pour le val,ca avance?vous en etes a quel stades?

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 4 November 2003 à 14h04

de notre coté ça avance doucement mais surement masi le val de marne n'est pas notre objectif dc pas de souci !! mais on sera présent tt de meme pr défendre nos couleurs!! mais on sera OP pour les LIFA et la qualif aux france chez nous, c'est encore bien loin et pourtant....

bastien en chien

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 4 November 2003 à 16h48

Du coté de La Rochelle, c'est aux coach de répondre... Moi, je suis en rodage/affûtage, Jonathan Varloteaux n'a pas l'ai mal, les ouins ouins sortent le grand jeu à saintes le 23 nov et Gujan le 30...

Kip
Visiteur

Date du message : Tuesday 4 November 2003 à 18h33

Du coté de Quimper, ca se passe trankilement. Ds 1 semaine 1/2 c le bretagne de cross court donc on va rentrer dans la cour des grands!!! et apres le cross de la chapelle sur erdre. Pour etre OP a partir du bretagne de cross long.
Bonne chance chance Dav, pour le val de marne. J'espere que tu defendra les couleurs de la France a Edimbourg. Et bonne chance aussi a Bastos, 1 premiere selection ca se loupe pas!!!!

Kipy l'ecureuil qui a le sens de l'acceuil...

Tonton Y.
Visiteur

Date du message : Tuesday 4 November 2003 à 23h03

Eddy s'attaque à sa reserve adipeuse, et y a du boulot....
Pas de chocolat Eddy....

Last N.
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 00h59

Une 1e sélection pour Bastos?! ba c'est tout le mal que je lui souhaite mais dans ce cas j'ai mes chances aussi!!! puisque j'ai sensiblement le meme niveau que lui sur cross.
Merde a tout le monde alors!

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 11h45

bah bien sur que t le mondsa chance mais kip a surtt voulu faire un peu d'humour!! en cross le but c de se faire plaisir meme si je pense que j'ai pas mal progressé sur cette discipkine à parte entière mais de là à faire une sélection!! et toi last night qui es tu??

après chaque entrainement, nous sommes ts ds le canivo mais les yx sont ts rivés vers les étoiles

Last N.
Visiteur

Date du message : Wednesday 5 November 2003 à 18h20

Ah Ah mystère.
Mais j'avoue j'ai pas encore réussi a te battre en cross!