Photo prise à Reno le 16 janvier 2015 par mon espion préféré sur le continent américain.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Ca au moins c'est de la perche en salle !
Ca au moins c'est de la perche en salle !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 10 February 2015 à 14h19
Pour info, il y a douze pistes placées en éventail ce qui permet huit concours simultanés car quatre pistes sont pour l'échauffement.
La piste la plus longue au premier plan fut celle utilisée pour le concours élite masculin remporté par Renaud Lavillenie avec 5 m 92.
Sur la photo ce sont les High School Girls (moins de 19 ans).
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 10 February 2015 à 15h00
Waow ! Sacrées installations
Dis donc y'a une piste autour ? Je vois pas bien sur la photo mais elle doit faire plus de 200m, non ? J'ai l'impression que c'est énorme, mais c'est peut-être justement qu'une impression
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 10 February 2015 à 15h07
Chrysalide a écrit :Waow ! Sacrées installations
![]()
Dis donc y'a une piste autour ? Je vois pas bien sur la photo mais elle doit faire plus de 200m, non ? J'ai l'impression que c'est énorme, mais c'est peut-être justement qu'une impression
Non, je ne pense pas qu'il y ait une piste autour, mon copain m'a envoyé d'autres photos et même sur celle-ci (que j'ai en plus grand mais qui a été réduite pour passer sur le forum) il ne s'agit pas d'une piste, mais d'un revêtement de couleur différente ; il n'y a aucun couloir de tracé et de toute façon ce serait difficile d'y mettre plus de deux couloirs, au grand maximum trois. Là il n'y a rien.
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 10 February 2015 à 15h54
Message modifié le Tuesday 10 February 2015 à 15h54 par niquo
Nony
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 11 February 2015 à 10h42
Dans ce style il y a cette petite vidéo qui nous montre une petite erreur de course qui arrive à certains! En même temps faut l'excusé le nombre de tour n'est pas le même! Quoi qu'il arrive ce type d'installation en France ce n'est pas pour tout de suite!