ça a trop duré ! (suite)

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 September 2016 à 13h33

Oui et c'est même inquiétant...

D'après Maurin, la nouvelle version en était à 45% de chargement il y a deux jours, et ce n'est pas encore terminé ?
A mon avis, il y a d'autres problèmes qui se sont fait jour, peut être liés justement au changement de version. Peut être aussi que ce chargement a planté !

Je suppose qu'il doit être très difficile pour Maurin d'avoir des informations précises et fiables sur ce qu'il se passe réellement...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 September 2016 à 14h31

philathle a écrit :

D'après Maurin, la nouvelle version en était à 45% de chargement il y a deux jours, et ce n'est pas encore terminé ?
A mon avis, il y a d'autres problèmes qui se sont fait jour, peut être liés justement au changement de version. Peut être aussi que ce chargement a planté !

Je suppose qu'il doit être très difficile pour Maurin d'avoir des informations précises et fiables sur ce qu'il se passe réellement...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 September 2016 à 14h35

philathle a écrit :

Elle est bien bonne ! 45% ok mais depuis quand ??? C'est pas une info ça si on n'a pas la date du début de l'opération
Moi je dis que ça fonctionne c'est tout

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 September 2016 à 14h36

Chrysalide a écrit :

philathle a écrit : Oui et c'est même inquiétant...

Elle est bien bonne ! 45% ok mais depuis quand ??? C'est pas une info ça si on n'a pas la date du début de l'opération
Moi je dis que ça fonctionne c'est tout

On dirait que c'est reparti

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 September 2016 à 14h53

aah quand même

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 September 2016 à 16h01

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 12 September 2016 à 16h44

philathle a écrit :

Et oui, corrigé à 13h00

Ils ont pas été très bon sur la communication ...

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/