Dans un pays de liberté ou on a la chance de s'exprimer librement ça fait mal un texte pareil...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- c'est quoi ce règlement
c'est quoi ce règlement
- 1
- 2
Molard
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 12h26
Cli
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 16h27
Encore une fois s'exprimer "librement" ne veut pas dire librement exprimer injures,haines,propos diffamants,etc... du même ordre. Ainsi l'auteur du réglement est parfaitement libre de l'exprimer ainsi,d'autant plus libre qu'il est chez lui,lui; et d'autant plus libre qu'il le fait tout à fait dans les règles de respect mutuel et avec aucun propos ou expressions condamnables. Ainsi également vous, vous pouvez exprimer librement votre désaccord avec l'auteur du texte,mais (que ce soit avec où sans ce réglement de forum d'ailleurs) en aucune manière vous ne pourriez publiquement et librement le faire en utilisant des propos condamnables. C'est pourtant simple.
"N'ayons pas peur de la lenteur,gardons nous seulement d'être immobile"
Alex
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 20h21
Mais je m'en fous du règlement, comme je l'ai dit précedemment je suis à 100 % d'accord sur le fond, c'est juste la forme que je trouve un peu agressive, même s'il y avait quand même besoin de faire quelque chose parce que des fois c'est clair que c'était limite sur certains propos
Mais sinon je suis aussi un grand défenseur de la liberté d'expression, et comme j'associe ça à un méchant esprit de contradiction c'st aussi un peu pour faire mousser
En attendant même si souvent je ne suis pas d'accord avec certains propos mielleux où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil j'adore répliquer, et si ça passe pour de l'agression ou de la diffamation y a de l'abus de pouvoir, mais c'est pas le cas heureusement ici !!!
Allez à plus !!!
- 1
- 2