c'est quoi ce règlement

Le S.
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 22h32

c'est quoi ce règlement bidon, et la loi informatique et liberté , elle est où ?

maily
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 22h35

moi je di bravo pour ce réglement, au moins toute personne tenant des propos incorrect pourra etre poursuivie....

Last N.
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 22h51

Oué mais toi t'es un peu focu aussi, si quelqu'un d'autre pourrait nous donner son avis...

Ed G.
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 23h17

On est obligé de le mettre, il y a eu trop d'emmerdes ces derniers temps
Au moins la personne qui balance des insultes ou autre le fait sachant qu'elle est en infraction, et non gratuitement comme dans une poubelle
Je trouve ça bien...

Edouard Coyon

Le S.
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 23h19

Ed Guerrouj a écrit :

On est obligé de le mettre, il y a eu trop d'emmerdes ces derniers temps
Au moins la personne qui balance des insultes ou autre le fait sachant qu'elle est en infraction, et non gratuitement comme dans une poubelle
Je trouve ça bien...

En infraction au nom de quelle loi ? il faut citer mon cher pour assumer un pseudo-règlement !

Ed G.
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 23h34

dis moi ce que tu cherches...
Tu entre chez qqun,il a le droit de donner des règles
Tu rentre chez nous, tu les respectes ou alors on ne veut pas de toi.
Au moins tu as averti
Et il n'y a pas de surprise
voili voilou!

neurone droit

Alex
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 23h41

Je ne conteste pas ce que veut dire Ed, effectivement il faut éviter les dérappages, mais le saint a raison, internet étant du domaine public, surtout sur un site perso, tu peux donc dire ce que tu aimerais qu'il y ait comme règlement das ce forum mais pas l'imposer, en effet la loi informatique et libertés me semble être bien au dessus de ton règlement.
En plus ça risque d'attiser les braises de ceux qui peuvent être concernés par cela...
Mais tu as bien sûr raison sur le fond !!!

Ed G.
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 23h59

ce n'est pas imposé, c'est prendre un engagement.
la loi informatique ne nous interdis pas non plus d'enlever les messages
c'est une manière d'être prévenus...

neurone droit

Le S.
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 00h12

Ed Guerrouj a écrit :

ce n'est pas imposé, c'est prendre un engagement.
la loi informatique ne nous interdis pas non plus d'enlever les messages
c'est une manière d'être prévenus...

Certes, tout le monde doit respecter les règles, mais il ne faut surtout pas les imposer, pour se faire accepter, j'appelle çà du comunautarisme , on n'est pas dans une secte...................

Le S.
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 00h14

Ed Guerrouj a écrit :

dis moi ce que tu cherches...
Tu entre chez qqun,il a le droit de donner des règles
Tu rentre chez nous, tu les respectes ou alors on ne veut pas de toi.
Au moins tu as averti
Et il n'y a pas de surprise
voili voilou!

On ne veut pas de moi ! mais qui ne veut pas de moi ? qui a le droit de me juger ? sur une remarque qui se discute tout simplement................?

Ed G.
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 00h26

va sur le forum de la fédé, et tes messages seront cesurée. A quel titre? on se le demande...
ici, le discours est ouvert, chacun dis ce qu'il veur
Mais je pense que tu seras de mon avis si je te dis que je laisse les gens s'insulter gratuitement, accuser sans preuve...
C'est ce qui est malheureusement arrivé plusieurs fois dernièrement, je demande donc à chacun de s'engeger à ne pas le faire, sinon leurs messages seront effacée. C'est de la simple prévention. Nous prenons l'engagement de faire marcher ce site, ils prennent l'engagement de ne pas salir notre travail.
Sinon je n'ai pas dis qu'on ne voulais pas de toi, au contraire, juste la personne qui prend ce forum pour une poubelle, on ne veut pas d'elle.

par contre si tu peux m'aider à trouver une solution pour éviter ce genre d'incidents sans ce règlement (qui ne l'empêche d'ailleurs pas), je suis preneur

Bonne soirée

ed

neurone droit

Un O. A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 00h36

Je suppose que c'est le message sur Jacky Boxberger qui a déclenché ça ?
Parce qu'il a très vite disparu.

zboubman
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 13h55

moi je men fou de votre réglement je pense pas que c'est une solution a vos probleme,apres chacun son opinion mai oublié pas que vous n'etes que des petits internaute qui a part juger les autre et parler pour rien dire,ne save rien faire d'autre!alors c'est pas tout de faire des réglement mais ci il ne sont pas appliquer poue tou le monde autant les garder!

Ed G.
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 15h11

on se demande d'ailleurs ce que tu sais faire à part critiquer...

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 15h41

Voilà ce que je lis dans le réglement:

"ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les règles en vigueur"

Je pense que tout le monde est d'accord avec ça.
Après c'est clair que la liberté d'expression existe et que ça doit pas empêcher les débats, ou discussions animées....
Je pense pas avoir remarqué la suppression de messages par les administrateurs sur ce forum juste parceque il y'avait une polémique, à chaque fois c'est parcequ'il ya vraiment eu des insultes ou des choses encore plus graves.
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut laisser une liberté aux internautes, car on en arrive vite à des dérives, avec de la censure abusive.Cela ne doit pas nous empêcher de donner notre avis, d'afficher sa pensée...
Maintenant "le Saint" je vois pas pourquoi tu veux polémiquer sur le réglement, si tu ne poste pas des messages " injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les règles en vigueur" tu n'as rien à craindre.

www.athlepassion.fr.vu

Alex
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 23h34

C'est quoi les "règles en vigueur" ???

Cli
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 00h06

Pour Alex comme pour le Saint, Internet est du domaine public,comme la rue par exemple, mais sur internet comme dans la rue ta liberté ne te permet pas pour autant de faire et dire n'importe quoi a ta seule discrétion. Mais ici tu n'es pas seulement sur internet, tu es sur un domaine privé, comme dans une maison,ne t'en déplaise,tu rentres facilement dans cette maison mais on pourrait t'obliger à te fournir une clef avant d'y accéder.Et même avec la clef pour entrer dans une maison qui n'est pas la tienne,dans la maison tu te plies aux règles intérieures à la maison, sinon tu n'y viens pas.

Cli
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 00h07

Apparemment tu ne la connais pas cette loi!

Cli
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 00h14

C'est simple,puisque le forum est ouvert à tous vents, si tu laisses passer des échanges de qui que ce soit,qui sont injurieux, obcènes etc...c'est toi qui risque de passer en justice en vertu des lois en vigueurs telles que :propos injurieux en public,propos diffamaroires etc...etc...C'est pourquoi il te faut te protéger de cela,en censurant si il le faut,autrement cela veut dire que tu assumes aussi les propos de quelques personnes peu scrupuleuses,et cela n'en vaut pas le risque.

Joyeux D.
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 08h48

ça y est, je l'ai vu ce fameux règlement: depuis quelques jours je me demandais de quoi vous parliez
mais hier soir je suis passé sur le chat et en voulant revenir sur le forum je suis tombé sur ce fameux règlement où il faut cocher "j'accepte" avant de pouvoir continuer
Mais quand on arrive directement sur le forum, comme je fais d'habitude, on passe à travers: je ne l'avais pas encore vu