La dernière fois que j'ai proposé une devinette j'avais précisé que c'était introuvable...
En moins de 5 minutes ivalo avait décrypté l'énigme et m'envoyait une réponse valable.
Je retente ma chance mais ce coup-ci je précise que c'est facile pour ivalo mais plus difficile pour les gens normaux
Précision technique :
Je reçois bien les MP sur mon email mais suite à un problème technique je suis dans l'incapacité d'envoyer moi même un email en réponse donc ne m'en veuillez pas si je ne répond pas ! Sinon je peux envoyer des MP par l’intermédiaire du site...
Ancien coureur bien sur mais surtout entraîneur et dirigeant...
Dans son club quelqu'un détient au moins un record du monde...
Vert et blanc...
Cheminot
Il est président de son club et a reçu la médaille d'or FFA et de la Jeunesse et Sports.
La photo date de 1974
Et le même aujourd'hui...
--------------------------------------------------
Réponse
Il s'agissait de Jean-Lanneaux président de l'Athlétic-Club de Chenôve (ACC)
Géographiquement c'est au début de la route des grands crus juste après Dijon, d'où le Côte de Nuits plutôt que le Margaux !
Un article ici : Le lien ne s'insère pas, je sais pas pourquoi il faut copier/coller l'url ^^
[url=http://www.bienpublic.com/edition-dijon-agglo/2015/03/28/jean-lanneaux-l-athletic-reste-mon-club-d e-coeur]Titre du lien[/url]
Merci de votre participation