candide a écrit :ivalo a écrit : Le record du Monde du 60 m haies en salle de Wilhem Belocian ne sera pas homologué pour deux raisons :
- le contrôle anti dopage a été effectué le lendemain etquand même un comble aux yeux de l'IAAF il doit être exécuté le jour même.
- la salle de Val-de-Reuil n'est pas homologuée IAAF.
Par contre le record de France est tout à fait valable.
Autrement dit, le record de France (7''48) va être meilleur que le record du monde (7''50) 
C'est quand même surprenant que Bernard Amsalem, membre du haut conseil de l'IAAF, ne soit pas intervenu au sein des hautes instances de l'IAAF dont il fait partie, pour que cette salle Jesse Owens située au sein du Parc des Sports Bernard Amsalem de Val-de-Reuil, ville dont il fut maire pendant 20 ans (1981-2001), pour que cette homologation ait lieu plus de 5 ans après son inauguration... 
Si j'ai bien tout compris, Wilhem Belocian a jusqu'au 31/12/2014 pour retenter ce WR. Mais ivalo, sais tu quelles sont les salles en France homologuées IAAF
Bercy (actuellement fermée pour 2 ans de travaux)
Liévin (fermée depuis 2 ans à cause de la poutre maîtresse fissurée que personne ne veut réparer)
Aubière
Bordeaux
Lyon
Eaubonne
Nantes
Metz
Vittel
Nogent-sur-Oise
INSEP
Reims 
Bercy bénéficie d'un autorisation provisoire à chaque utilisation et j'ai un doute, il me semble que c'est tout ! En fait la FFA a pris du retard sur les exigences de l'IAAF mais je pense que le problème va avancer rapidement.