C'est passé un peu inaperçu

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 April 2014 à 23h58

forumiste a écrit :

Tu n'as pas réagi à mon message ivalo. Que s'est-il passé pour ce record Une non homologation de cette piste par l'IAAF à retardement donc un mauvais poisson d'avril à retardement par cette haute instance, ou l'ignorance de ce fait par la FFA ??

A mon sens (mais je ne suis pas dans le secret des Dieux) c'est de la négligence de la part de la fédé. Mais il se peut aussi que ce soit très fastidieux de demander une homologation à l'IAAF (ce ne serait pas une excuse à mes yeux). Est-ce qu'une homologation est définitive ? Pour une durée déterminée ? Faut-il renouveler tous les ans ? Je l'ignore, et je n'ai pas cherché à le savoir.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 April 2014 à 08h40

ivalo a écrit :

forumiste a écrit : Tu n'as pas réagi à mon message ivalo. Que s'est-il passé pour ce record Une non homologation de cette piste par l'IAAF à retardement donc un mauvais poisson d'avril à retardement par cette haute instance, ou l'ignorance de ce fait par la FFA ??

A mon sens (mais je ne suis pas dans le secret des Dieux) c'est de la négligence de la part de la fédé. Mais il se peut aussi que ce soit très fastidieux de demander une homologation à l'IAAF (ce ne serait pas une excuse à mes yeux). Est-ce qu'une homologation est définitive ? Pour une durée déterminée ? Faut-il renouveler tous les ans ? Je l'ignore, et je n'ai pas cherché à le savoir.

Je prétend connaître pas mal de règles à respecter ayant suivi l'homologation du stade de Moirans qui, à cause de pièces manquantes a duré 7 ans !!!!!. Livraison du stade en 2005, homologation en 2012. Cela parce que j'avais insisté pour que le club organise les France du 10 000m en juillet 2012 une organisation validée par la fédé à condition que cette homologation soit effective et j'ai gagné.
Lorsqu'une homologation est accordée elle est définitive tant qu'il n'y a pas de modification sur les installations auquel cas il faut faire un avenant au dossier existant.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 April 2014 à 09h38

cfc a écrit :

ivalo a écrit : forumiste a écrit : Tu n'as pas réagi à mon message ivalo. Que s'est-il passé pour ce record Une non homologation de cette piste par l'IAAF à retardement donc un mauvais poisson d'avril à retardement par cette haute instance, ou l'ignorance de ce fait par la FFA ??

Je prétend connaître pas mal de règles à respecter ayant suivi l'homologation du stade de Moirans qui, à cause de pièces manquantes a duré 7 ans !!!!!. Livraison du stade en 2005, homologation en 2012. Cela parce que j'avais insisté pour que le club organise les France du 10 000m en juillet 2012 une organisation validée par la fédé à condition que cette homologation soit effective et j'ai gagné.
Lorsqu'une homologation est accordée elle est définitive tant qu'il n'y a pas de modification sur les installations auquel cas il faut faire un avenant au dossier existant.

Je parle d'homologation IAAF pas d'homologation nationale. Le stade de Moirans n'est pas homologué IAAF comme aucun stade de la région Rhône-Alpes d'ailleurs.
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 April 2014 à 10h37

ivalo a écrit :

Je parle d'homologation IAAF pas d'homologation nationale. Le stade de Moirans n'est pas homologué IAAF comme aucun stade de la région Rhône-Alpes d'ailleurs.

Pas même la piste du Parc de Parilly à Lyon-Vénissieux (Championnats du Monde Handisports 2013 - Championnats du Monde Vétérans 2015) Pas même Annecy (Championnats du Monde Juniors 1998 - Coupe d'Europe SPAR 2008 - DécaNation 2010) Pas même Valence (DécaNation 2013)

Message modifié le Sunday 20 April 2014 à 10h39 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 April 2014 à 12h04

candide a écrit :

ivalo a écrit : Je parle d'homologation IAAF pas d'homologation nationale. Le stade de Moirans n'est pas homologué IAAF comme aucun stade de la région Rhône-Alpes d'ailleurs.

Pas même la piste du Parc de Parilly à Lyon-Vénissieux (Championnats du Monde Handisports 2013 - Championnats du Monde Vétérans 2015) Pas même Annecy (Championnats du Monde Juniors 1998 - Coupe d'Europe SPAR 2008 - DécaNation 2010) Pas même Valence (DécaNation 2013)

Eh non ! Pas même les stades que tu cites...

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 21 April 2014 à 09h36

OK j'ai dévié mais même pour une homomogation IAAF :

Citation :

cfc a écrit :

Message modifié le Monday 21 April 2014 à 09h37 par cfc