C'est passé inaperçu et pourtant...


Message

La B.
Visiteur


Date du message : Tuesday 28 September 2004 à 08h54


Belle performance d’Ismaïl Sghyr au Semi Marathon « Great North Run » qui se déroulait à Newcastle (banlieue de Londres) ce dimanche. Il termine 3ème en 1h01’39'', derrière la nouvelle perle éthiopienne, Dejene Berhanu, qui réalise la 3ème meilleure performance mondiale de tous les temps en 59'37''.

Message

bastien
Visiteur


Date du message : Tuesday 28 September 2004 à 09h32


newcastle est à plusieurs centaines de kilomètres de londres lol dc c 'est pas vraiment la banlieue c'est une énorme course très relevée bravo à ismail!

Message

Edito
Visiteur


Date du message : Tuesday 28 September 2004 à 14h29


Oui, c'est très au nord de l'Angleterre, à la limite de l'Écosse, à deux pas du mur d'Hadrien (à peu près à la même distance de Londres que Bordeaux de Paris).
Newcastle upon Tyne est la ville jumelle de Gateshead (juste la Tyne à traverser), un des hauts lieux de l'Athlétisme Britannique, qui accueille tous les ans un meeting international et qui a acueilli au moins déjà deux Coupes d'Europe (1989 et 2000).
Mais il y a peut-être un autre Newcastle, dans la banlieue de Londres (comme Boulogne en France...)