Je vois bien notre score a peu pres dans la fourchette habituelle , à savoir disons
3 médailles
LAVILLENIE (bien que j'ai un peu les memes craintes que COACHDAVE2)
LEMAITRE mais il n'y aurait rien de trop
et la 3 ème pour DINIZ, certes un peu aléatoire mais je préfèrerais qu'elle lui revienne plutot qu'au boxeur
Pour les autres peut etre pas loin de la boite mais je pense aussi qu'il manquera un peu à NANA DJIMOU, LESUEUR, MAYER, DARIEN ou les relais
Espérons tout de meme au moins une bonne surprise parmi ces derniers pour me faire mentir...
- Bienvenue sur athled
- Jeux Olympique de Londres 2012
- C est parti !!!
C est parti !!!
- 1
- 2
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 28 July 2012 à 20h26
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 29 July 2012 à 13h33
Malevil a écrit :Lesueur : Comme coachdave2, il va manquer 15 centimètres
Non, ça c'est LaShawn Merritt !
Michel
chmpion2mon4tier
Visiteur
Date du message : Sunday 29 July 2012 à 23h06

mgtusi a écrit :Malevil a écrit :
Lesueur : Comme coachdave2, il va manquer 15 centimètresNon, ça c'est LaShawn Merritt !
moi je vois bien 3 médailles... mais je vois pas qui! lol.
Lemaitre, et Lavillenie sont les plus belles chances et la 3é je la réserve pour un joker entre Diniz et MMB (même si...) et un degrès moindre Darien (trop de retard avec les 2 cubains, les 3 américains et le chinois voir le russe... ca ferait trop de contre perf) et Nana Djimou.
"born(es) to become runner"
Serra
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 29 July 2012 à 23h52
Je leur souhaite juste de faire aussi bien que la natation mais cela va être très très difficile (déjà 2 médailles d'or).
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 30 July 2012 à 00h19
Serra a écrit :Je leur souhaite juste de faire aussi bien que la natation mais cela va être très très difficile (déjà 2 médailles d'or).
faut pas rever c'est comme croire que les basketteurs vont battre les américains au final ils étaient loin du compte
tamalou spirit un état d'esprit
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 30 July 2012 à 13h28
J'étais très heureux hier soir devant mon écran, avec ces superbes médailles en natation mais je ne pense pas étonner quelqu'un en rapellant que ce sport n'a pas
l'universalité de l'athlé avec un continent quasiment non représenté.
silvio
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Monday 30 July 2012 à 15h03
lequel ? l afrique?
maelstrom77
Boss d'Athled
Date du message : Monday 30 July 2012 à 15h26
YVESLGA a écrit :J'étais très heureux hier soir devant mon écran, avec ces superbes médailles en natation mais je ne pense pas étonner quelqu'un en rapellant que ce sport n'a pas
oui et? il ne faut pas regarder la natation ?
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 30 July 2012 à 16h49
MAELSTROM77 a écrit:
YVESLGA a écrit :
J'étais très heureux hier soir devant mon écran, avec ces superbes médailles en natation mais je ne pense pas étonner quelqu'un en rapellant que ce sport n'a pas
oui et? il ne faut pas regarder la natation ?
Curieuse ton interprétation, je commence ma phrase en indiquant que j'ai pris du plaisir à voir nos deux belles médailles !!
J'allais simplement dans le meme sens que SERRA qui pensait que cela allait être dur de faire aussi bien que les nageurs J'ai simplement rappellé l'universalité de notre discipline.Ce qui a du etre souligné bien des fois sur ce forum.
Etre champion olympique du 400 m ne me parait pas comparable avec le titre du tir au pistolet à 10 m Ca ne m'empeche pas d'y jetter un coup d'oeil si j'ai l'occasion..
Pour SILVIO, bien évidemment l'AFRIQUE est absente de nombreuses disciplines
par manque d'infrastructure pour s'y préparer
A vérifier mais n'y a t-il pas aux environs de 250 nations représentées en athlé ?
Franckche
Date du message : Monday 30 July 2012 à 17h09
YVESLGA a écrit :A vérifier mais n'y a t-il pas aux environs de 250 nations représentées en athlé ?
204 aux JO
Date du message : Monday 30 July 2012 à 17h25
Et en plus de l'universalité, il n'y a que 3 représentants par nation dans les épreuves individuelles en athlétisme contre 2 en natation et un seul dans plein d'autres sports comme la boxe ou le judo !
Mais difficile de faire comprendre au français moyen qu'il y a bien plus de difficultés à être médaillé en athlétisme que dans les autres sports !...
Serra
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 30 July 2012 à 23h08
philathle a écrit :C'est tout à fait exact, exactement comme il est difficile à faire comprendre à certains passionnés d'athlétisme qu'il y a bien plus de difficultés à être médaillé dans certaines disciplines que dans d'autres !Mais difficile de faire comprendre au français moyen qu'il y a bien plus de difficultés à être médaillé en athlétisme que dans les autres sports !...
- 1
- 2