Ah oui, je n'avais pas bien vérifié la période. C'est donc Olivier Caviglioli . Mais je reste en contact avec mon avocat !
Missa on a droit à une explication sur ton éclair de génie !
Date du message : Thursday 22 May 2014 à 11h30
Ah oui, je n'avais pas bien vérifié la période. C'est donc Olivier Caviglioli . Mais je reste en contact avec mon avocat !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 22 May 2014 à 11h42
forumiste a écrit :Ah oui, je n'avais pas bien vérifié la période. C'est donc Olivier Caviglioli . Mais je reste en contact avec mon avocat !
C'est bien Olivier Caviglioli.
Quelques explications :
Missa s'est servi judicieusement de ce qu'il a trouvé sur le site de la CDH. Tout le monde pouvait le faire.
Olivier Caviglioli fut un marcheur précoce très doué. En cadet, il battait les juniors, il fut ainsi sélectionné en équipe de France juniors quatre fois en 1969 alors qu'il n'était que cadet.
Il a participé aux premiers championnats d'Europe juniors à Colombes en 1970, terminant 5è (junior première année, qui plus est, né fin décembre...).
Né en Algérie, il habitait et demeure toujours chez la perfide Albion...
La photo a été prise à Colombes en juillet 1970 où il eut sa première sélection A (il n'en aura qu'une autre) contre les USA. J'avais pu avoir quelques renseignements sur cet athlète grâce à l'amabilité de son compagnon des championnats d'Europe juniors de 1970 qui est toujours resté en contact avec lui, Paul Rouche.
Je n'ai pas cité son club car il n'en a jamais eu... Il était "individuel FFA", ce qui n'existe plus aujourd'hui. J'ai retrouvé sa photo actuelle tout simplement sur Facebook...
Sa fiche FFA
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 22 May 2014 à 12h24
ivalo a écrit :je pense que je n'aurai jamais trouvé, je ne vois pas non plus comment missa a fait, mais en tout cas merci cela m'a permis de faire un tour rapide sur le site de la cdh, dans la rubrique des internationnaux et celle des matchs des années 70, c'est toujours un plaisir de s'y replonger. J'ai éét impressionné par les coureurs de 10000 qui ne rigolaient pas, étonné par 3 internationnaux à la hauteur à 1m95 et surpris par le niveau assez proche chez les garçons lors d'un match avec les espagnol, il me semble que l'écart serait plus grand aujourd'huiforumiste a écrit : Ah oui, je n'avais pas bien vérifié la période. C'est donc Olivier Caviglioli . Mais je reste en contact avec mon avocat !
C'est bien Olivier Caviglioli.
Quelques explications :
Missa s'est servi judicieusement de ce qu'il a trouvé sur le site de la CDH. Tout le monde pouvait le faire.
Olivier Caviglioli fut un marcheur précoce très doué. En cadet, il battait les juniors, il fut ainsi sélectionné en équipe de France juniors quatre fois en 1969 alors qu'il n'était que cadet.
Il a participé aux premiers championnats d'Europe juniors à Colombes en 1970, terminant 5è (junior première année, qui plus est, né fin décembre...).
Né en Algérie, il habitait et demeure toujours chez la perfide Albion...
La photo a été prise à Colombes en juillet 1970 où il eut sa première sélection A (il n'en aura qu'une autre) contre les USA. J'avais pu avoir quelques renseignements sur cet athlète grâce à l'amabilité de son compagnon des championnats d'Europe juniors de 1970 qui est toujours resté en contact avec lui, Paul Rouche.
Je n'ai pas cité son club car il n'en a jamais eu... Il était "individuel FFA", ce qui n'existe plus aujourd'hui. J'ai retrouvé sa photo actuelle tout simplement sur Facebook...
Sa fiche FFA
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 22 May 2014 à 13h27
bruno a écrit :je pense que je n'aurai jamais trouvé, je ne vois pas non plus comment missa a fait, mais en tout cas merci cela m'a permis de faire un tour rapide sur le site de la cdh, dans la rubrique des internationnaux et celle des matchs des années 70, c'est toujours un plaisir de s'y replonger.
J'ai éét impressionné par les coureurs de 10000 qui ne rigolaient pas, étonné par 3 internationnaux à la hauteur à 1m95 et surpris par le niveau assez proche chez les garçons lors d'un match avec les espagnol, il me semble que l'écart serait plus grand aujourd'hui
Je pense que Missa a trouvé ICI
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 22 May 2014 à 14h34
ivalo a écrit :je ne suis pas allé cliquer dessus, d'abord pensant à des sélections chez les séniors et ensuite pensant qu'il en avait moins de 10. Par contre en regardant rapidement, je me rends compte qu'ils sont peu nombreux à avoir plus de 10 sélection, je pensais qu'il y en avait bcp plusbruno a écrit :
je pense que je n'aurai jamais trouvé, je ne vois pas non plus comment missa a fait, mais en tout cas merci cela m'a permis de faire un tour rapide sur le site de la cdh, dans la rubrique des internationnaux et celle des matchs des années 70, c'est toujours un plaisir de s'y replonger.
J'ai éét impressionné par les coureurs de 10000 qui ne rigolaient pas, étonné par 3 internationnaux à la hauteur à 1m95 et surpris par le niveau assez proche chez les garçons lors d'un match avec les espagnol, il me semble que l'écart serait plus grand aujourd'huiJe pense que Missa a trouvé ICI
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 22 May 2014 à 16h32
bruno a écrit :ivalo a écrit : bruno a écrit :
je pense que je n'aurai jamais trouvé, je ne vois pas non plus comment missa a fait, mais en tout cas merci cela m'a permis de faire un tour rapide sur le site de la cdh, dans la rubrique des internationnaux et celle des matchs des années 70, c'est toujours un plaisir de s'y replonger.
J'ai éét impressionné par les coureurs de 10000 qui ne rigolaient pas, étonné par 3 internationnaux à la hauteur à 1m95 et surpris par le niveau assez proche chez les garçons lors d'un match avec les espagnol, il me semble que l'écart serait plus grand aujourd'huiJe pense que Missa a trouvé ICI
je ne suis pas allé cliquer dessus, d'abord pensant à des sélections chez les séniors et ensuite pensant qu'il en avait moins de 10.
Par contre en regardant rapidement, je me rends compte qu'ils sont peu nombreux à avoir plus de 10 sélection, je pensais qu'il y en avait bcp plus
Le problème c'est qu'on ne reste pas "jeune" très longtemps et que les opportunités d'être sélectionné sont un peu moins fréquentes qu'en élite sur une année. Les vingt-cinq sélections jeunes d'Yves Niaré sont une exception qui risque fort de ne pas être battue !