C. Billaud - P. Girard : c'est déjà fini

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 17 April 2015 à 12h17

Eole a écrit :

candide a écrit : Mais je ne vais pas dévoiler sur athled tous les petits secrets que les athlètes me confient...

Le paradoxe par excellence ...

Oh la souffrance j'imagine de tenir ta langue candide .

Ce qui m'étonne, mais elle doit avoir ses raisons, c'est qu'elle n'a pas vraiment donné le temps à P. Girard ...
En route donc pour le système à 4 coaches de la FFA qui n'a pas fait encore ses preuves, même avec le titre cet hiver de PML. A moins qu'un autre coach pose sa candidature en appuyant bien sur le fait qu'il est prêt à céder à tous ses caprices de star .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 17 April 2015 à 12h43

ALAIN25 a écrit :

Avoir de l'ambition OK ! C'est le désir de tous sportifs.
Mais mettre la barre à 12"30 c'est poétisé plus haut que ses possibilités. On peut comprendre qu'un entraîneur ne veule pas s'aventurer dans une entreprise qu'elle a côtoyé avec les hauts et les bas......

Bah tu sais bien comment sont les athlètes et les entraîneurs, "faire 12"30", ça veut dire passer sous les 12"40, et donc 12"39 c'est bon !

Mais même si 12"39 est un sacré bon temps, avec ses 12"55 de l'an dernier elle n'en est pas non plus à des années lumières ! Et elle n'est pas si vieille que ça...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 17 April 2015 à 12h49

forumiste a écrit :

Ce qui m'étonne, mais elle doit avoir ses raisons, c'est qu'elle n'a pas vraiment donné le temps à P. Girard ...
En route donc pour le système à 4 coaches de la FFA qui n'a pas fait encore ses preuves, même avec le titre cet hiver de PML. A moins qu'un autre coach pose sa candidature en appuyant bien sur le fait qu'il est prêt à céder à tous ses caprices de star .

"Caprices de star", à voir... candide doit savoir mais il ne dira rien... Personnellement, je regarde tout ce charivari du petit monde des hurdlers de haut niveau français avec étonnement et perplexité. Quels qu'en soient les tenants et les aboutissants, je crains qu'à un moment donné ça finisse par retomber sur le nez de tout le monde, athlètes et entraîneurs !
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 17 April 2015 à 12h51

On peut arrondir à 10m/s sa vitesse terminale (fin de course sur le plat ), donc même 12"39 revient à ce qu'elle gagne 1m50 sur sa perf de pointe, perf consécutive à une explosion au niveau des perfs déjà. Donc impossible, CQFD . Elle est déjà très bonne technicienne, je rêve qu'Aïsseta Diawara (par exemple ) ait la même technique.

Message modifié le Friday 17 April 2015 à 17h10 par forumiste