But de Gourcuff

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 January 2009 à 00h12

Je passerai sous silence la correction infligée par Bordeaux au PSG ce soir en championnat...

Mais quand on voit un tel chef d'oeuvre, on ne peut qu'applaudir!!

Cliquez ici

http://www.championnet-athle.info

Message modifié le Monday 12 January 2009 à 00h12 par roms

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 January 2009 à 08h01

je suis pas trop football mais la chapeau Gourcuff
bon la relance dans l'axe du defenseur parisien qui redonne a bordeaux c'est pas terrible et aprés les defenseurs reste les pieds gelés au sol
c'est bien il confirme son talent mais pas sur que Milan le laisse partir en fin de saison vu qu'il est prété a Bordeaux et qu'il explose sous les couleurs Girondine

tamalou spirit un état d'esprit

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 12 January 2009 à 09h02

roms a écrit :

Je passerai sous silence la correction infligée par Bordeaux au PSG ce soir en championnat...

Mais quand on voit un tel chef d'oeuvre, on ne peut qu'applaudir!!

Cliquez ici

But absolument énorme, je lai vu jouer depuis les -18 à Rennes (et il était surclassé!), il est d'une classe... Lorsque l'on voit ce but c'est clair que le premier joueur au quel on pense c'est Zidane.

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2009 à 09h50

très belle action

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 12 January 2009 à 14h11

Bek a écrit :

But absolument énorme, je lai vu jouer depuis les -18 à Rennes (et il était surclassé!), il est d'une classe... Lorsque l'on voit ce but c'est clair que le premier joueur au quel on pense c'est Zidane.

Je me rectifierai même en disant que Gourcuff est plus fort que Zizou au même âge, souhaitons lui la même carrière!

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 January 2009 à 09h07

tamalou a écrit :

je suis pas trop football mais la chapeau Gourcuff
bon la relance dans l'axe du defenseur parisien qui redonne a bordeaux c'est pas terrible et aprés les defenseurs reste les pieds gelés au sol
c'est bien il confirme son talent mais pas sur que Milan le laisse partir en fin de saison vu qu'il est prété a Bordeaux et qu'il explose sous les couleurs Girondine

l'option d'achat est fixée à 15 M d'euros je crois...et il les vaux !!

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

merlu

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 January 2009 à 10h55

Citation :

Je me rectifierai même en disant que Gourcuff est plus fort que Zizou au même âge, souhaitons lui la même carrière!

apparement c est stat au meme age sont un peu plus faible. mais je sais pas si lui aime qu on le compare à zidane il a peut etre envie de rester gourcuff d ecrire sa propre histoire.C est comme les sportif qui n aime pas qu on les comparent a leur parents je pense nottament a Merckx.et tout le monde connait cette phrase celebre"celine dion c est celine dion cindy sander c est cindy sander!!! maintenant je connait pas tout au foot les postes etc...mais pour moi celui qui remplace le mieu zidane c est Ribery et je me demande pourquoi lui n a pas eu cette comparaison peut etre une question de poste ou de ressemblance physique?
roms

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 January 2009 à 16h54

merlu a écrit :

celui qui remplace le mieu zidane c est Ribery et je me demande pourquoi lui n a pas eu cette comparaison peut etre une question de poste ou de ressemblance physique?

Moi j'ai toujours trouvé que c'était complètement idiot lorsque l'on comparait Nasri, Ben Arfa ou Benzema à Zidane, car hormis le fait qu'ils sont tous trois des espoirs du foot français et peut être aussi parcequ'ils sont d'origine maghrébine, y'a vraiment aucune ressemblance particulière dans le jeu, bien que Nasri et Ben Arfa jouent au milieu.

Par contre pour Gourcuff c'est complètement différent, parceque c'est asbolument incroyable la ressemblance de Gourcuff par rapport à Zidane dans beaucoup de choses qu'il fait sur le terrain, que se soit dans les frappes, le contrôle de balle, les roulettes, et même la façon de se tenir sur le terrain.
C'est absolument dingue, la ressemblance est plus que frappante.

Après biensur Zidane restera toujours Zidane, mais ça n'empêche pas de faire cette constatation.

Non Ribéry n'est pas du tout dans le même registre que Zidane. Enfin c'est vrai que c'est un créateur, et qu'il joue au milieu de terrain, mais en dehors ça, y'a presque aucun point commun dans leur jeu.

merlu

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 January 2009 à 16h57

[quote]Non Ribéry n'est pas du tout dans le même registre que Zidane. Enfin c'est vrai que c'est un créateur, et qu'il joue au milieu de terrain, mais en dehors ça, y'a presque aucun point commun dans leur jeu.

je suis pas un expert du foot tu as surement raison.Mais je trouve que ribery me fait autant viber que Zidane et que je le voi un peu comme celui qui va redresser la bar!!

Maintenant j aimerai bien connaitre l avis de gourcuff sur l etiquette qu on est entrain de lui donner.

roms

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 January 2009 à 21h49

[quote=merlu]
Citation :

je suis pas un expert du foot tu as surement raison.Mais je trouve que ribery me fait autant viber que Zidane et que je le voi un peu comme celui qui va redresser la bar!!

Maintenant j aimerai bien connaitre l avis de gourcuff sur l etiquette qu on est entrain de lui donner.

Oui biensur, Ribéry est un joueur fantastique, qui fait vibrer les foules, je te le confirme.

Concernant Gourcuff, pour le moment ba apparement comme tout joueur comparé à un grand "ancien", il essaye de se démarquer. C'est bien normal d'ailleurs, mais pour le moment je ne crois pas que ça le gêne plus que ça.

Un peu comme la comparaison physique qu'on faisait en janvier dernier de entre Tsonga et Mohamed Ali. Tsonga disait qu'à la longue ça commençait un peu à le saouler, mais il n'était pas excédé non plus.

Avec le temps ça passera...

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 14 January 2009 à 23h17

et comme dit Dugarry ce qu'a fait Zidane pendant 16 ans Gourcuff le réalise sur les six dernier mois donc la marge est grande
par contre Milan s'en mord les doigt de l'avoir preter avec option d'achat car si Bordeaux met 15 millions c'est finit pour eux
c'est vrai qu'il a fait pas mal de cirage de banc depuis son arrivée a Milan et le pret est arrivée au bon moment
si Bordeaux est champion ou dans le trio de tête et joue la ligue des Champions ils vont faire l'effort financier je pense

tamalou spirit un état d'esprit

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 15 January 2009 à 08h40

moi vécu le match de l'exterieur, les supporters du PSG étaient sages alors par contre les lensois.... heureusement qu'il y avait un dispositif de malade!!