bruno a écrit :Edito a écrit : Bonjour Brice,
salut brice
qq questions en vrac:
né à neuilly, la politique te tente t elle
ds l'équipe benjamin aux jeux de l'unss à vesoul , tu franchisais les haies avec bonheur sur 200m; le 4h t'a t il un jour effleuré l'esprit , en as tu parlé avec henni et djamel ?
à cette époque tu avais beaucoup de corde à ton arc, perche , triple, demi fond
ds laquelle ou lesquelle aurais tu pu et voulu aussi bien réussir que sur 400?
toujours au collège tu te tirai la boure sur 150 avec guillaume, comment explique tu le cap que tu as passé en cadet à combien estimerais tu guillaume sur 400 si il avait continué ?45"53?
as tu déjà discuté avec annette sergent?si oui qu'est ce qui a pu te marquer?
david alerte monte enfin sur 4, que pense tu de ce renfort pour le 4X4 qui a déjà un beau potentiel
as tu des nouvellles des deux fusées antillaises contre qui tu courais en cadet et junior ?
l'expérience de bastien ,l'autre danseur étoile du club , t'aurait elle tentée?, te tente t elle encore?
le trophé des champion du cnsof, les jeux , deux occasions de rencontrer d'autres sportifs , lesquels t'ont marqué? qu'en as tu retiré
bon tchat , peut être à tout à l'heure, si tes deux supporters ne font pas trop tourner en bouriqque
Non merci pour la politique… Et normallement je n’aurai pas dû naître à Neuilly mais à Versailles ! Il y a eu un petit soucis d’affluence à l’hopital.
Pour les haies je pense que c’est un peu tard même si j’aime beaucoup ça. J’avais dû arrêter d’en faire en minime à cause de gros problèmes de dos que j’ai eu…j’ai même porté un corset, j’avais juste le droit de courir. Pas de haies, pas de sauts. Du coup je n’ai fait que des cross. Je faisais aussi de la perche à ce moment et j’ai dû arrêter. C’est peut être dans cette discipline que j’aurai pu faire des choses sympa par la suite… mais on ne peut pas savoir.
Au collège j’étais plutôt moyen en vitesse, même Guillaume me battait ;)
C’est par hasard dans une saison de cross que j’ai fait un 200m à Eaubonne en cadet 1 en 24’’14. L’entraîneur de vitesse du club Sebastien Raichon m’a dit que c’était pas mal donc je m’y suis mis. Et c’est vrai qu’en un an j’ai eu une grosse progression puisqu’en cadet 2 j’ai couru le 200m indoor en 22’’01 et j’ai gagné les France.
Je pense que c’est dû en partie à la puberté, je devais peser 50kg tout mouillé en cadet 1 !
Je pense qu’à ce jour, Guillaume V pourrait devancer aisément Jérémy Wariner sur le tour de piste ! Dommage qu’il ai arrêté l’athlé…
Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec Annette Sergent, grande championne, fierté de la région Rhône Alpes. Je connais par contre son entraîneur Bernard Pelletier qui est maintenant le directeur du Pôle espoir de Lyon.
Pour David Alerte, c’est clair que c’est un gros potentiel sur 400, avec 20’’33 au 200m, il y a de quoi faire ! Il a déjà fait 46’’5 sans entraînement particulier pour le 400… En plus, David est un mec très sympa et marrant, avec un très bon esprit… idéal pour le relais.
Pour l’expérience de Bastien qui est parti aux USA, pourquoi pas, mais pas dans le même pays. J’ai d’autres projets, mais ça reste du projet donc je n’en parle pas encore…
Aux Jeux et à la semaine du sport Olympique l’an passé, j’ai pu rencontrer les athlètes des autres sports c’était vraiment sympa. Je suis un fan de natation donc forcément de les voir tous au village c’était assez impressionnant. Ensuite, c’est vrai que de croiser des Ronaldinho, Messi, Federer au village, ça fait bizarre les premiers jours.
Mais après on s’aperçoit que même eux sont impressionnés par d’autres sportifs donc finalement on s’habitue vite.
J’ai pu aussi découvrir des sports peu médiatiques m’apercevoir que finalement en l’athlé on ne peut pas trop se plaindre…