Bravo à la fédé

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 10 January 2015 à 11h45

ivalo a écrit :

Ici

C'est assez émouvant ces hommages avec beaucoup de talents et en plus c'est exactement ce qu'il fallait faire, c'est à dire continuer à dessiner dans le même esprit. Bravo les artistes

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 10 January 2015 à 12h27

cfc a écrit :

OK candide, j'ai vu non pas sur le site grand public mais sur le SI-FFA où cette compétition a bien été chargée. Sauf que tous les champs sont vides !!!! donc normal si je puis dire que rien ne figure sur les bilans. Et si c'est vert, c'est que la compétition (même vide) a bien été mise en ligne. C'est aberrant je suis bien d'accord et ce n'est pas à moi de faire remonter en haut lieu (les responsables du SI-FFA) puisque depuis 2012, je ne m'occupe plus du chargement des compétitions. Je suis classeur quand on veut bien me désigner mais je ne me bats plus pour faire ce boulot !
Malgré cela je viens d'envoyer un mail à la personne du CD 69 qui a mis en ligne pour l'aviser du problème :
... Il s'est vraisemblablement produit un problème lors du chargement de cette compétition n° 166027 car les participants n'apparaissent pas et par conséquence il n'y a pas de résultats affichés, on ne peut consulter que le jury...
A suivre donc, la balle est dans le camp de l'officiel Logica alias le secrétaire de compétition ou vice versa !

Merci cfc de ton intervention personnelle en haut lieu auprès de tes amis du 69. les résultats sont désormais en ligne avec une bonne nouvelle pour A.Giraud et M.Baala avec la victoire pour la SCO sur 400 m de l'athlète dont ivalo est incollable sur ses liens de parenté

400m - Salle / TCF | F | Finale directe 1 | Chr : E

1 56''42 LEFEVRE Fanny Sco Ste-marguerite Marseille* 013 PRO SEF/92 N4 1023
2 57''33 HOARAU Laura Entente Sud Lyonnais* 069 R-A SEF/90 N4 994
3 59''03 VIDAL Lucie Athle Calade Val De Saone * 069 R-A JUF/97 IR1 941
4 59''37 VIRICEL Clara Ea Centre Isere* 038 R-A SEF/89 IR2 931
5 62''11 CHABANNE Isaline Fac Andrezieux 042 R-A SEF/92 IR4 848

Message modifié le Saturday 10 January 2015 à 12h27 par candide

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 10 January 2015 à 22h37

candide a écrit :

cfc a écrit : OK candide, j'ai vu non pas sur le site grand public mais sur le SI-FFA où cette compétition a bien été chargée. Sauf que tous les champs sont vides !!!! donc normal si je puis dire que rien ne figure sur les bilans. Et si c'est vert, c'est que la compétition (même vide) a bien été mise en ligne. C'est aberrant je suis bien d'accord et ce n'est pas à moi de faire remonter en haut lieu (les responsables du SI-FFA) puisque depuis 2012, je ne m'occupe plus du chargement des compétitions. Je suis classeur quand on veut bien me désigner mais je ne me bats plus pour faire ce boulot !
Malgré cela je viens d'envoyer un mail à la personne du CD 69 qui a mis en ligne pour l'aviser du problème :
... Il s'est vraisemblablement produit un problème lors du chargement de cette compétition n° 166027 car les participants n'apparaissent pas et par conséquence il n'y a pas de résultats affichés, on ne peut consulter que le jury...
A suivre donc, la balle est dans le camp de l'officiel Logica alias le secrétaire de compétition ou vice versa !

Merci cfc de ton intervention personnelle en haut lieu auprès de tes amis du 69. les résultats sont désormais en ligne avec une bonne nouvelle pour A.Giraud et M.Baala avec la victoire pour la SCO sur 400 m de l'athlète dont ivalo est incollable sur ses liens de parenté

400m - Salle / TCF | F | Finale directe 1 | Chr : E

1 56''42 LEFEVRE Fanny Sco Ste-marguerite Marseille* 013 PRO SEF/92 N4 1023
2 57''33 HOARAU Laura Entente Sud Lyonnais* 069 R-A SEF/90 N4 994
3 59''03 VIDAL Lucie Athle Calade Val De Saone * 069 R-A JUF/97 IR1 941
4 59''37 VIRICEL Clara Ea Centre Isere* 038 R-A SEF/89 IR2 931
5 62''11 CHABANNE Isaline Fac Andrezieux 042 R-A SEF/92 IR4 848

De rien candide, le collègue a eu un souci au moment du chargement sur le SI-FFA et il a réagit rapidement. J'ai vu sa réponse à l'instant car ce jour j'étais sur le terrain au championnat LARA des lancers longs. Et ces derniers ne sont pas encore chargés mais je n'y suis pour rien car j'étais chef de jury au disque !
Les collègues du secrétariat m'ont dit que la personne qui devait s'occuper de cette mise en ligne avait un empêchement. Ca ne saurait tarder.
Quant au résultat que tu cites, la première de ce 400m en salle n'entre pas dans les 100 MP tous temps TC en salle mises à jour dernièrement
MP tous temps TC salle (menu de gauche)