Bourses Sport Etudes aux USA > ATHLE / BASKET / NATATION / VOLLEY


Message

fredbullot
Visiteur


Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 22h58


POUR INFO

PREP SCHOOLS & JUNIOR COLLEGES DE TOP NIVEAU MONDIAL PROPOSENT BOURSES SPORT / ETUDES DE 20 000 $/AN A ATHLETES EUROPEENS DE BON NIVEAU (minimum 18' au 5000 m) AGES DE 14 A 21 ANS !

LE SEUL PAYS AU MONDE OU VOUS POUVEZ CONCILIER SPORT ET ETUDES DE HAUT NIVEAU MONDIAL C EST LES USA !!

POUR TOUTES INFOS >

TEL # 01 45 35 69 95 (20h / 23h)

E MAIL : fredbullot@hotmail.com

SKYPE : " fredbullot "

Site Web : http://fredbullot.free.fr

ou taper FREDBULLOT FREE.FR sur GOOGLE, YAHOO, etc ..

LOOKING FORWARD TO READ OR HEAR FROM YOU ASAP

YOURS IN SPORT FOR BETTER TRACK & FIELD AROUND THE WORLD

Fred BULLOT

Depuis 1992 LE Pionnier du Placement d'Athletes de Haut Niveau aux USA ainsi que l'Expert # 1 en Europe des Camps d'Expositions et Etablissements Sports Etudes Américains !

PS / MERCI DE BIEN VOULOIR DIFFUSER L' INFO DANS VOTRE ENTOURAGE
__________________________________________________

GUIDE sur les Bourses Sport / Etudes aux USA

Pourquoi partir ?

• Vous pouvez bénéficier d’une bourse d’études qui peut couvrir la totalité des frais de scolarité : logement, nourriture, études.

• Vous avez la possibilité d’allier sport de haut niveau et études.

• Vous bénéficiez d’un entraînement encadré par des coaches de haut niveau.

• Vous allez pouvoir vous mesurer aux meilleurs joueurs internationaux.

• Le nombre d’étudiants français faisant leurs études aux Etats-Unis étant restreint, vous avez l’avantage d’être uniques et différents sur le marché du travail.

• Les entreprises françaises et américaines sont aujourd’hui intéressées par ce type d’étudiant.

Les raisons sont liées aux atouts qu’apportent les études aux Etats-Unis tels que :

— L’anglais

— L’ouverture d’esprit

— Le dynamisme

— Une éducation et un diplôme sérieux reconnu dans le monde entier

— La compréhension de culture différente

— La confiance en soi

— Un potentiel d’adaptation à des situations nouvelles

— Un développement intellectuel mais aussi physique et culturel dû à la diversité des activités proposées sur le campus

— Une capacité à travailler dans le monde entier grâce à votre niveau d’anglais

— Une mobilité

— Une expérience inoubliable
__________________________________________________

Pourquoi partir avec Fred BULLOT ?

• Mon expérience personnelle (scolarisé de 6 à 10 ans en Primary School puis 2 ans en faculté à UCLA / depuis 1977 j'ai effectué plus de 70 séjours aux USA / j'ai visité les 300 High Schools et Universities les plus prestigieuses > Harvard, Yale, Princeton, UNC, Duke, etc ..) et professionnelle (organise des séjours sportifs pour joueurs de haut niveau depuis 1985 > Agent en France de Five-Star Basketball Camp, Inc / The Hoop Group, Inc et International Tennis Academy, Inc.) me permet de vous guider avec efficacité dans vos choix tout au long de votre parcours.

• Je m' engage à trouver l’université qui correspond à votre profil.

• J'entretiens des relations privilégiées avec de nombreux coaches (amis de longues dates pour la plupart), ce qui me permet d’être en mesure de vous proposer un large choix d’opportunités.

• La recherche d’une high school ou université est un travail long et fastidieux lié à de nombreux facteurs :

— la barrière de la langue
— le très grand nombre de HS et d’universités
— les divers programmes sportifs et scolaires
— les règles d’éligibilité

• Je vous propose un service complet (Exclusif : avant votre départ coaching privé gratuit en préparation physique et technico-tactique) qui vous fait gagner du temps et de l’argent.

• Je vous conseille quant au choix de votre orientation aussi bien lors de votre départ que de votre retour (pour les joueurs trés performants > présentation à un des meilleurs agents Français + essai dans un club de Pro A).

• Je vous suis tout au long de votre parcours et reste présent pour répondre à toutes vos questions.