Bouabdellah Tahri : « J’ai fait le deuil de mon passé »

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 14 October 2013 à 23h00

Citation :

Donc, s'il fait 2h08, tu en tireras quelle conclusion ?...

qu il est très fort!!!
tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 14 October 2013 à 23h35

merlu a écrit :

Citation :Donc, s'il fait 2h08, tu en tireras quelle conclusion ?...
qu il est très fort!!!

voila comment il annonce sa prepa sur son fb ( avec une video ou il a l'air de se balader

Marathon de Metz
Bonne séance d'entraînement hier!
32km à l'occasion du Marathon de Metz: 9km d'échauffement + un semi en 1h05'45 et 2km de récup!
J'ai mené le 1er semi pour mettre mal de choses en place, aussi bien la tactique de course que le matériel.
Je me sens bien mais il reste encore du travail avant New York!

tamalou spirit un état d'esprit

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 14 October 2013 à 23h58

tamalou a écrit :

merlu a écrit : Citation :Donc, s'il fait 2h08, tu en tireras quelle conclusion ?...
qu il est très fort!!!

voila comment il annonce sa prepa sur son fb ( avec une video ou il a l'air de se balader

Marathon de Metz
Bonne séance d'entraînement hier!
32km à l'occasion du Marathon de Metz: 9km d'échauffement + un semi en 1h05'45 et 2km de récup!
J'ai mené le 1er semi pour mettre mal de choses en place, aussi bien la tactique de course que le matériel.
Je me sens bien mais il reste encore du travail avant New York!

il est donc plutôt ^parti pour 2h12

bruno

merlu

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 07h51

oui au vu de la séance 2H12!!!
on est à 2 sem?faut commencer à être frais et vraiment ce rapprocher du temps estimer.

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 08h08

Non trois semaines et on est surtout pas au moment de faire du jus, bien au contraire !...

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 08h23

on a longuement échangé, Bob ne vise aucun chrono mais une place à New York...

le chrono en découlera bien sur... il est bien en ce moment, plus de pépins physiques, sa collaboration avec Bastien fonctionne bien, il est serein et il y va aussi pour prendre du plaisir mais il donnera tout comme d'hab...

on verra bien... Bob a toujours eu un gros foncier, il se mange des très longues sorties tous les matins, à jeun, le 1500 pour moi, et pour beaucoup était une grosse surprise mais bizarrement pas le marathon, pour moi ça coule même de source

et qui c'est s'il ne referra pas un jour du 3000 steeple pour tenter un coup

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 08h42

olivier a écrit :

Ca sent la confidence du copain ça !

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 09h01

ivalo a écrit :

olivier a écrit :

Ca sent la confidence du copain ça !

non du tout c'est un souhait, je ne pense pas

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 10h01

Citation :

on a longuement échangé, Bob ne vise aucun chrono mais une place à New York...

le chrono en découlera bien sur... il est bien en ce moment, plus de pépins physiques, sa collaboration avec Bastien fonctionne bien, il est serein et il y va aussi pour prendre du plaisir mais il donnera tout comme d'hab...

on verra bien... Bob a toujours eu un gros foncier, il se mange des très longues sorties tous les matins, à jeun, le 1500 pour moi, et pour beaucoup était une grosse surprise mais bizarrement pas le marathon, pour moi ça coule même de source

Ou comment Olivier se confronte à la difficulté d'avoir un jugement objectif dès lors que l'on cotoie de près la personne...Tu pars 3 mois à Eldoret, tu reviens en disant que tous les Kenyans sont cleans, sont forts car se lèvent tôt le matin et travaillent durs dans les champs, puis 6 mois en Jamaïque et tu vantes le système de détection ultra perfectionné de la petite île...
olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 10h51

Edwards a écrit :

Ou comment Olivier se confronte à la difficulté d'avoir un jugement objectif dès lors que l'on cotoie de près la personne...Tu pars 3 mois à Eldoret, tu reviens en disant que tous les Kenyans sont cleans, sont forts car se lèvent tôt le matin et travaillent durs dans les champs, puis 6 mois en Jamaïque et tu vantes le système de détection ultra perfectionné de la petite île...

oh tu me connais bien mal mon cher Edwards, je reste très objectif et très prudent, avec tout le monde mais comme tu ne me connais pas tu ne peux pas le savoir

ken
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 10h59

olivier a écrit :

Edwards a écrit :

oh tu me connais bien mal mon cher Edwards, je reste très objectif et très prudent, avec tout le monde mais comme tu ne me connais pas tu ne peux pas le savoir

Olivier est loin d'être le plus naïf sur le forum en effet lol

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 11h03

schpountz a écrit :

... Merci merlu de ton intervention!!! J'ai pu m'expliquer sur ce que je pensais vraiment. Faut savoir ligne entre le ligne en essayant de pas toujours tout associer au dopage.

Tout à fait d'accord et j'ai bien aimé ta petite explication de texte

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

merlu

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 19h30

Citation :

Non trois semaines et on est surtout pas au moment de faire du jus, bien au contraire !...

ok je croyais que c était dans 2 sem.

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 19h33

Citation :

Auteur : merlu Date : 15/10/2013 à 19h30
Citation :

ok je croyais que c était dans 2 sem.
ici

Non les plus grosses séances ont lieu jusque J-10 et la tendance est au raccourcissement de la période de "tappering"
merlu

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 19h40

oui la surcompensation à partir de J_ 10jours mais le volume total hebdomadaire diminue quand meme avant...bon c est comme ça que je fais.Chacun sa stratégie!!!

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 20h25

Non pour ma part. La plus grosse semaine est celle de S-3 a S-2

merlu

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 20h28

Citation :

Non pour ma part. La plus grosse semaine est celle de S-3 a S-2

pourquoi pas.toute façon dans l entrainement il n y'a pas de règle des grandes ligne mais pas de règles.SI tu as des résultats comme ça parfait!!!
Dominique
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 23h19

Je crois que Bob n a pas prevu de faire les Europe de cross cet hiver....d ailleurs le dernier français à avoir realisé l exploit d enchainer un marathon automnal avec les selections aux Europe de cross et les Europe de cross est...Meftah en 2011 , 2.09.46 à Francfort puis 3 et 4 semaines après cross de selection (Allones et Acier).....malheureusement abandon aux Europe debut decembre

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 23h33

Dominique a écrit :

Je crois que Bob n a pas prevu de faire les Europe de cross cet hiver....d ailleurs le dernier français à avoir realisé l exploit d enchainer un marathon automnal avec les selections aux Europe de cross et les Europe de cross est...Meftah en 2011 , 2.09.46 à Francfort puis 3 et 4 semaines après cross de selection (Allones et Acier).....malheureusement abandon aux Europe debut decembre

"Exploit" tout relatif concernant sa qualification aux europe ...