Citation :qu il est très fort!!!Donc, s'il fait 2h08, tu en tireras quelle conclusion ?...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Bouabdellah Tahri : « J’ai fait le deuil de mon passé »
Bouabdellah Tahri : « J’ai fait le deuil de mon passé »
Date du message : Monday 14 October 2013 à 23h00
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 14 October 2013 à 23h35
merlu a écrit :Citation :Donc, s'il fait 2h08, tu en tireras quelle conclusion ?...
qu il est très fort!!!
voila comment il annonce sa prepa sur son fb ( avec une video ou il a l'air de se balader
Marathon de Metz
Bonne séance d'entraînement hier!
32km à l'occasion du Marathon de Metz: 9km d'échauffement + un semi en 1h05'45 et 2km de récup!
J'ai mené le 1er semi pour mettre mal de choses en place, aussi bien la tactique de course que le matériel.
Je me sens bien mais il reste encore du travail avant New York!
tamalou spirit un état d'esprit
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 14 October 2013 à 23h58
tamalou a écrit :il est donc plutôt ^parti pour 2h12merlu a écrit : Citation :Donc, s'il fait 2h08, tu en tireras quelle conclusion ?...
qu il est très fort!!!voila comment il annonce sa prepa sur son fb ( avec une video ou il a l'air de se balader
Marathon de Metz
Bonne séance d'entraînement hier!
32km à l'occasion du Marathon de Metz: 9km d'échauffement + un semi en 1h05'45 et 2km de récup!
J'ai mené le 1er semi pour mettre mal de choses en place, aussi bien la tactique de course que le matériel.
Je me sens bien mais il reste encore du travail avant New York!
bruno
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 07h51
oui au vu de la séance 2H12!!!
on est à 2 sem?faut commencer à être frais et vraiment ce rapprocher du temps estimer.
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 08h08
Non trois semaines et on est surtout pas au moment de faire du jus, bien au contraire !...
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 08h23
on a longuement échangé, Bob ne vise aucun chrono mais une place à New York...
le chrono en découlera bien sur... il est bien en ce moment, plus de pépins physiques, sa collaboration avec Bastien fonctionne bien, il est serein et il y va aussi pour prendre du plaisir mais il donnera tout comme d'hab...
on verra bien... Bob a toujours eu un gros foncier, il se mange des très longues sorties tous les matins, à jeun, le 1500 pour moi, et pour beaucoup était une grosse surprise mais bizarrement pas le marathon, pour moi ça coule même de source
et qui c'est s'il ne referra pas un jour du 3000 steeple pour tenter un coup
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 08h42
olivier a écrit :et qui c'est s'il ne referra pas un jour du 3000 steeple pour tenter un coup
Ca sent la confidence du copain ça !
olivier
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 09h01
ivalo a écrit :olivier a écrit :
et qui c'est s'il ne referra pas un jour du 3000 steeple pour tenter un coupCa sent la confidence du copain ça !
non du tout c'est un souhait, je ne pense pas
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 10h01
Citation :Ou comment Olivier se confronte à la difficulté d'avoir un jugement objectif dès lors que l'on cotoie de près la personne...Tu pars 3 mois à Eldoret, tu reviens en disant que tous les Kenyans sont cleans, sont forts car se lèvent tôt le matin et travaillent durs dans les champs, puis 6 mois en Jamaïque et tu vantes le système de détection ultra perfectionné de la petite île...on a longuement échangé, Bob ne vise aucun chrono mais une place à New York...
le chrono en découlera bien sur... il est bien en ce moment, plus de pépins physiques, sa collaboration avec Bastien fonctionne bien, il est serein et il y va aussi pour prendre du plaisir mais il donnera tout comme d'hab...
on verra bien... Bob a toujours eu un gros foncier, il se mange des très longues sorties tous les matins, à jeun, le 1500 pour moi, et pour beaucoup était une grosse surprise mais bizarrement pas le marathon, pour moi ça coule même de source
et qui c'est s'il ne referra pas un jour du 3000 steeple pour tenter un coup
olivier
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 10h51
Edwards a écrit :Ou comment Olivier se confronte à la difficulté d'avoir un jugement objectif dès lors que l'on cotoie de près la personne...Tu pars 3 mois à Eldoret, tu reviens en disant que tous les Kenyans sont cleans, sont forts car se lèvent tôt le matin et travaillent durs dans les champs, puis 6 mois en Jamaïque et tu vantes le système de détection ultra perfectionné de la petite île...
oh tu me connais bien mal mon cher Edwards, je reste très objectif et très prudent, avec tout le monde mais comme tu ne me connais pas tu ne peux pas le savoir
ken
Membre historique
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 10h59
olivier a écrit :Edwards a écrit :
Ou comment Olivier se confronte à la difficulté d'avoir un jugement objectif dès lors que l'on cotoie de près la personne...Tu pars 3 mois à Eldoret, tu reviens en disant que tous les Kenyans sont cleans, sont forts car se lèvent tôt le matin et travaillent durs dans les champs, puis 6 mois en Jamaïque et tu vantes le système de détection ultra perfectionné de la petite île...oh tu me connais bien mal mon cher Edwards, je reste très objectif et très prudent, avec tout le monde mais comme tu ne me connais pas tu ne peux pas le savoir
Olivier est loin d'être le plus naïf sur le forum en effet lol
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 11h03
schpountz a écrit :... Merci merlu de ton intervention!!! J'ai pu m'expliquer sur ce que je pensais vraiment. Faut savoir ligne entre le ligne en essayant de pas toujours tout associer au dopage.
Tout à fait d'accord et j'ai bien aimé ta petite explication de texte
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 19h30
Citation :Non trois semaines et on est surtout pas au moment de faire du jus, bien au contraire !...
ok je croyais que c était dans 2 sem.
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 19h33
Citation :Non les plus grosses séances ont lieu jusque J-10 et la tendance est au raccourcissement de la période de "tappering"Auteur : merlu Date : 15/10/2013 à 19h30
Citation :
Non trois semaines et on est surtout pas au moment de faire du jus, bien au contraire !...ok je croyais que c était dans 2 sem.
ici
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 19h40
oui la surcompensation à partir de J_ 10jours mais le volume total hebdomadaire diminue quand meme avant...bon c est comme ça que je fais.Chacun sa stratégie!!!
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 20h25
Non pour ma part. La plus grosse semaine est celle de S-3 a S-2
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 20h28
Citation :pourquoi pas.toute façon dans l entrainement il n y'a pas de règle des grandes ligne mais pas de règles.SI tu as des résultats comme ça parfait!!!Non pour ma part. La plus grosse semaine est celle de S-3 a S-2
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 23h19
Je crois que Bob n a pas prevu de faire les Europe de cross cet hiver....d ailleurs le dernier français à avoir realisé l exploit d enchainer un marathon automnal avec les selections aux Europe de cross et les Europe de cross est...Meftah en 2011 , 2.09.46 à Francfort puis 3 et 4 semaines après cross de selection (Allones et Acier).....malheureusement abandon aux Europe debut decembre
Date du message : Tuesday 15 October 2013 à 23h33
Dominique a écrit :Je crois que Bob n a pas prevu de faire les Europe de cross cet hiver....d ailleurs le dernier français à avoir realisé l exploit d enchainer un marathon automnal avec les selections aux Europe de cross et les Europe de cross est...Meftah en 2011 , 2.09.46 à Francfort puis 3 et 4 semaines après cross de selection (Allones et Acier).....malheureusement abandon aux Europe debut decembre
"Exploit" tout relatif concernant sa qualification aux europe ...