merlu a écrit :merci schpountz de ton intervention!!! grâce à ces raccourcis tu remets indirectement le sujet du dopage sur la table!!!
encore une fois vas voir les entrainements des kenyans et revient avec un truc plus construit.
Parler de dopage n'est absolument pas le but de ma " private joke ".
Donc je vais y aller plus profondément dans ce que je voulais faire passer comme message :
- " Mais arrêtez, tout le monde sait bien qu'il va faire 8ème en 2h04'49" " => Il a fait une saison avec des distances, que je ne qualifierai d'incompatibles entre elles, mais partir sur 5000m/10000m, battre son record sur 1500m ensuite, et peu de temps après ( sa course record ne date pas d'il y a si longtemps que ça ) faire un marathon en espérant faire un temps, ce n'est en soi pas choquant, mais c'est l'un des premiers que je vois faire ça, l'autre à qui je pense est.... Mo Farah.
Du coup qui peut dire quel temps il est capable de faire sur marathon ?? Vous parlez de 2h12, Bob n'est pas dans cette optique la, c'est impossible à la vue de sa carrière et tempérament, forcément son but ( même inavouable ), sera le RF de Benoit Z.
- " Et en plus derrière 7 kényans de 45ans qui ont débuté l'athlé l'an dernier après avoir fait facteur et jardinier toute leur vie. " => Je ne parle en aucun cas de dopage, mais j'enchaine plusieurs joke concernant le suivi des kényans, leur âge réel ainsi que le nombre hallucinant de leurs athlètes capables de courir sous les 2h10 avec des pics sur marathon qui se multiplient ces derniers temps.
Et la partie en parlant de facteur et jardinier, c'est une référence à Dennis Kimuto.
Merci merlu de ton intervention!!! J'ai pu m'expliquer sur ce que je pensais vraiment. Faut savoir ligne entre le ligne en essayant de pas toujours tout associer au dopage.