Bouabdellah Tahri : « J’ai fait le deuil de mon passé »

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 October 2013 à 15h40

forumiste a écrit :

olivier a écrit : Bob a fait 1h03'38" hier à Nancy

Nancy, sa nouvelle copine ? Bonne perf ou pas... cela ne nous regarde pas !! Bon plus sérieusement prochain défi : big apple, et là j'espère qu'il ne mangera pas jusqu'au trognon !!

t'as sucé un clown ?

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 22h56

On suivra avec intérêt sa première sortie sur marathon du coup... Moi en particulier. Ayant commencé à suivre l'athlé à ces début, j'apprécie beaucoup l'humilité de l'homme.

1h03'38" ça sent plutôt bon comme chrono pour les 2h12 si la prépa qu'il a fait est suffisamment costaud pour tenir la fin de course!

www.running-addict.fr - Plus qu'une passion, une addiction !

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 23h23

Running-Addict a écrit :

On suivra avec intérêt sa première sortie sur marathon du coup... Moi en particulier. Ayant commencé à suivre l'athlé à ces début, j'apprécie beaucoup l'humilité de l'homme.

1h03'38" ça sent plutôt bon comme chrono pour les 2h12 si la prépa qu'il a fait est suffisamment costaud pour tenir la fin de course!

Je vois Bob demain après-midi. Je vous dirai mon ressenti. Je le sens fort, et terriblement motivé... comme à chaque fois ;-)

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 01h43

forumiste a écrit :

olivier a écrit : Bob a fait 1h03'38" hier à Nancy

Nancy, sa nouvelle copine ? Bonne perf ou pas... cela ne nous regarde pas !! Bon plus sérieusement prochain défi : big apple, et là j'espère qu'il ne mangera pas jusqu'au trognon !!

si il l'a fait à allure marathon, cela fait 2h07'

bruno

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 07h13

bruno a écrit :

forumiste a écrit : olivier a écrit : Bob a fait 1h03'38" hier à Nancy

En tout cas, il l'a fait dans un cycle vu qu'hier il a fait 6x1000m (voir sa page Facebook)

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Missa
Visiteur

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 07h14

bruno a écrit :

forumiste a écrit : olivier a écrit : Bob a fait 1h03'38" hier à Nancy

Faire un 1500m en 3'32 et un marathon dans la même année, c'est pas banal! Reste à attendre de voir sa course et son chrono pour voir si l'enchainement est exceptionnel. Curieux de voir comment il va tenir la distance, perso je n'y crois pas trop.

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 07h54

Dans un autre registre (un semi e un marathon c'est quand meme bien different...) on a vu Mo Farah cette année : RE sur 1500m et une per de pointe sur semi en Septembre!
Tahri ayant toujours eu un gros foncier j'y crois! Mais une défaillance sur un premier marathon à ce niveau ne serait pas illogique non plus, nombreux ce sont cassés les dents sur le premier marathon! (La distance ne serait pas mythique sinon )

www.running-addict.fr - Plus qu'une passion, une addiction !

merlu

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 08h17

Citation :

Faire un 1500m en 3'32 et un marathon dans la même année, c'est pas banal! Reste à attendre de voir sa course et son chrono pour voir si l'enchainement est exceptionnel. Curieux de voir comment il va tenir la distance, perso je n'y crois pas trop.

également pour la meme raison que toi et quelques autres.En espérant qu il me prouve le contraire.
faudra aussi relativiser car NY n est pas un marathon plat.
bonne chance à lui.

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 09h23

merlu a écrit :

Citation :Faire un 1500m en 3'32 et un marathon dans la même année, c'est pas banal! Reste à attendre de voir sa course et son chrono pour voir si l'enchainement est exceptionnel. Curieux de voir comment il va tenir la distance, perso je n'y crois pas trop.

également pour la meme raison que toi et quelques autres.En espérant qu il me prouve le contraire.
faudra aussi relativiser car NY n est pas un marathon plat.
bonne chance à lui.

il a l'air de partager pas mal de séances en videos sur FB c'est plutot une bonne initiative !

olivier

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 09h49

j'espère surtout que ce prochain mois il sera épargné par les soucis de toutes sortes, et surtout physiques car il n'a pas été épargné ces derniers temps...

Vince
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 10h28

Missa a écrit :

bruno a écrit : forumiste a écrit : olivier a écrit : Bob a fait 1h03'38" hier à Nancy

Il a beaucoup d'acquis depuis toutes ces années d'entraînement. C'est quelqu'un de très fort. S'il décide d'y aller, c'est pour quelque chose :)
J'aurais bien voulu le voir sur steeple cette année

Vince - One Step Closer to the Edge and I'm about to break

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 11h58

Vince a écrit :

Il a beaucoup d'acquis depuis toutes ces années d'entraînement. C'est quelqu'un de très fort. S'il décide d'y aller, c'est pour quelque chose :)

Ce qui peut le restreindre ce sera l'aspect mécanique , encaisser les impacts de la foulée , avec une part de fatigue ET ceci sur le macadam.
Sortie longue (même au seuil) en nature et marathon on the road ca peut demander de l'adaptation. Peut être l'a t'il intégré d'ailleurs .

Il n'est en tout cas pas le plus mal barré pour celà niveau foulée (pas excessivement dispendieuse), et sans doute sa capacité à amortir une hypothétique perte de vitesse en fin de parcours fera la différence .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 11h59

kirui a écrit :

il a l'air de partager pas mal de séances en videos sur FB c'est plutot une bonne initiative !

Son plan d'entrainement deux derniers mois, serait encore mieux

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 13h27

olivier a écrit :

j'espère surtout que ce prochain mois il sera épargné par les soucis de toutes sortes, et surtout physiques car il n'a pas été épargné ces derniers temps...

Tu pourrais aussi rafraîchir le sujet pourquoi pas. Le "J'ai fait le deuil de mon passé" je ne l'ai jamais trop compris et surtout aimé. Cette saison montre qu'il est toujours fort. A suivre oui même si le marathon c'est quelque chose. Allez les mauvaises langues et j'en fait parti diront que ce projet lui permettra au moins de vendre des chaussures.

Message modifié le Wednesday 9 October 2013 à 13h30 par forumiste

olivier

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 13h29

forumiste a écrit :

Tu pourrais aussi rafraîchir le sujet aussi pourquoi pas. Le "J'ai fait le deuil de mon passé" je ne l'ai jamais trop compris et surtout aimé. Cette saison montre qu'il est toujours fort. A suivre oui même si le marathon c'est quelque chose. Allez les mauvaises langues et j'en fait parti diront que ce projet lui permettra au moins de vendre des chaussures.

Bob te répondra s'il en a envie mais j'en doute vu le niveau de ta dernière remarque

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 13h34

olivier a écrit :

forumiste a écrit :
Tu pourrais aussi rafraîchir le sujet aussi pourquoi pas. Le "J'ai fait le deuil de mon passé" je ne l'ai jamais trop compris et surtout aimé. Cette saison montre qu'il est toujours fort. A suivre oui même si le marathon c'est quelque chose. Allez les mauvaises langues et j'en fait parti diront que ce projet lui permettra au moins de vendre des chaussures.

Bob te répondra s'il en a envie mais j'en doute vu le niveau de ta dernière remarque

Laquelle ? Le trognon ou les chaussures ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 October 2013 à 07h44

forumiste a écrit :

olivier a écrit : forumiste a écrit :

Moi je dirai les chaussures pour son côté vrai/faux candide et langue de pute bien sûr .
Pour le trognon c'est presque marrant , un bon titre de journaliste de 2e zone

Ces amabilités mises à part , tout n'est pas fric et intérêt mercantile fort heureusement , parfois ca l'est avant tout dans la tete de ceux qui le mettent en avant

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 10 October 2013 à 08h32

Eole a écrit :

forumiste a écrit : olivier a écrit : forumiste a écrit :

Moi je dirai les chaussures pour son côté vrai/faux candide et langue de pute bien sûr .

Ces amabilités mises à part , tout n'est pas fric et intérêt mercantile fort heureusement , parfois ca l'est avant tout dans la tete de ceux qui le mettent en avant

en quoi ce serait honteux de vouloir vendre des chaussures ? c'est même plutôt responsable

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 10 October 2013 à 08h36

bruno a écrit :

Eole a écrit : forumiste a écrit : olivier a écrit : forumiste a écrit :

en quoi ce serait honteux de vouloir vendre des chaussures ?
c'est même plutôt responsable

Pose la question à la bonne personne peut être
En l'occurence forumiste, me semble t'il ...
Sur ce coup là du moins

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 10 October 2013 à 09h10

bruno a écrit :

en quoi ce serait honteux de vouloir vendre des chaussures ?
c'est même plutôt responsable

+1

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/