Bonne PERF


Message

SAID
Visiteur


Date du message : lundi 2 juin 2003 à 22h00


Pour ca deuxième course de la saison JEREMY PIERRAT a pas chomé au meeting de PEZENAS sur 3000m 8'05"pas mal pour un juniors bon courage a lui pour la suite de la saison

Message

jonh
Visiteur


Date du message : lundi 2 juin 2003 à 22h11


Oh le saloupiaud!!!
Il carbure sévère le jeune!!!
Ah je suis content car Pierrat que je suis depuis pas mal de temps et c'est un super coureur!!! J'aime sa foulée, en plus il aime le marathon comme Benoit Z (une autre de mes idoles, d'ailleurs merci ATHLED pour l'interview).

Bah je suis super content pour lui, il est bien parit pour les moins de 14' sur 5000m, c'est du beau, L'avenir du demi-fond.
En plus, il court à l'ancienne, paraît-il qu'il a la même coupe que LOLO!!!
Ah ce Lolo, l'idole de tous les jeunes qui fait tout à l'ancienne (c'est français ce que je viens de dire?

PS: J'ai enfin compris comment marché le forum Eddy, mon mien ressemble à ton tien lol, ça a plus de gueule j'avoue!!!

Bisous à tout le monde et a demain à St Maur.

chony

Message

Lolo L. C.
Visiteur


Date du message : lundi 2 juin 2003 à 23h01


C'est en tout cas ce ki devrait se faire tres bientôt si Jo y pense.....

Lolo Le Coach

Message

jonh
Visiteur


Date du message : lundi 2 juin 2003 à 23h18


La promis je serai là je ne vais pas rater ça!!!

Pierrat en chat!!!
La dernièr fois c t pas de ma faute, je ne pouvais pas rentré...pkoi? fo dder au webmaster lol
Je le raterai pas Le Jérémy, c'est cool, je dis MERCI Athled, enfin bientôt logiquement, je me dirai merci puisque j'en ferai parti si j'ai bien compris.
D'ailleurs Lolo, Eddy et tout le Team, va falloir qu'on en parle après mes exams!!!
@ demain car chui fatigué là oulala

chony