C'était juste pour voir si les connexions étaient bonnes et si le forum fonctionnait l'après-midi. Rien à dire de particulier à part le fait que la piste est bleue et pas rouge comme on a l'habitude. Si j'ai quelques anecdotes, j'essayerai de les passer mais, en tant qu'ITO, je ne suis pas avec l'Equipe de France et n'ai pas de contact avec eux pour l'instant. Demain pour la visite du stade sans doute.
Pour les habituès d'Athlépassion, dèsolè mais je n'arrive pas à m'y connecter.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Bonjour de Grosseto
Bonjour de Grosseto
Edito
Visiteur
Date du message : Sunday 11 July 2004 à 18h57
Lucho
Visiteur
Date du message : Sunday 11 July 2004 à 20h14
Mon cher Edito....
Ne serait ce pas Annecy qui est sur les rangs pour 2007?
Poncho
Visiteur
Date du message : Monday 12 July 2004 à 09h23
Annecy, avec Niquo et Michelangelo Ils auront tous pris de la bouteille cette année là
Eddy
Visiteur
Date du message : Monday 12 July 2004 à 10h54
C´est cool édito si tu peux nous faire un"Live"
Le forum a qques soucis vu le nombre de connexions, et il se bloque vers 13h environ je crois. Le problème sera résolu dans les jours prochains le chèque est parti d´autriche jeudi dernier...
A +, bon séjour...
ed
Neurone droit d´Athled
Edito
Visiteur
Date du message : Monday 12 July 2004 à 11h30
Le problème est qu'il n'y a que 3 stations au centre de presse et qu'à partir de demain les journalistes vont l'envahir. Je ferai ce que je pourrai.
J'ai vu Cindy Billaud. Elle courra malgrè la contracture qu'elle s'est faite à l'épaule lors de sa chute à Jean Bouin. Elle mettra des bandages pour les départs.
Edito
Visiteur
Date du message : Monday 12 July 2004 à 11h33
Lucho a écrit :Mon cher Lucho, j'avais déjà donné la réponse:Mon cher Edito....
Ne serait ce pas Annecy qui est sur les rangs pour 2007?
Edito a écrit :Le Bureau Fédéral a décidé de présenter la candidature de Liévin pour la Coupe d'Europe en salle 2006 et d'Annecy pour les Championnats d'Europe Espoirs 2007.
Mon indice était évidemment corsé mais, outre le fait qu'Annecy et Angers commencent par les 2 mêmes lettres, un vrai Sherlock Holmes aurait du penser que pour avoir une bonne chance, il vaut mieux être déjà rompu à ce genre d'organisation. Or Annecy a organisé avec succès les Championnats du Monde Juniors 1998 et, pour l'AEA, puisque là il s'agit d'une candidature européenne, cette ville a organisé la coupe d'Europe 2002. Elle est donc connue et appréciée, et a une chance de l'emporter.
Quant à Liévin, qui avait organisé les Championnats d'Europe en salle 1987, la réputation de sa salle n'est plus à faire.
Ami D. F.
Visiteur
Date du message : Tuesday 13 July 2004 à 00h46
Merci Edito de nous donner déja des implantations pour 2006 et 2007, mais plus près de nous, peut-on prévoir les France Jeunes hivernaux en février 2005 à Aubière ?
Edito
Visiteur
Date du message : Tuesday 13 July 2004 à 09h25
Désolé, ce n'est pas le genre d'information que je trouverai àGrosseto.
Edito
Visiteur
Date du message : Tuesday 13 July 2004 à 12h09
En plus, vous avez mal lu: il n'y a aucune implantation.
Il ne s'agit que de candidatures (qui doivent etre déposées à l'AEA avant le 15 octobre).