Bonjour

Bano
Visiteur

Date du message : Thursday 31 July 2003 à 11h36

ben je passe comme promis 1 petit coucou à tous ceux ki viennen sur ce site car franchement il es bien et particulièrement à miss fagris alias Fast ans furious. Bano

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Thursday 31 July 2003 à 11h49

Salut Bano et bravo pour ton titre. C'est super sympa de passer faire un coucou. Mais maintenant il faut revenir nous raconter un peu ces Europe. On n'y était pas nous!!! On veut savoir !

Double Lo ex goss-bo, 1pro2 L' 1pro o micro !

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Thursday 31 July 2003 à 12h33

Merci Bano d'être passé par là, raconte nous ttes ces sensations à Tempere lol mmmhhhhhhhh........
Faire connaître athled.com ne serait un mal pour personne..!!!!!!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZ

Fast and Furious et pas de chichi on the track...

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 31 July 2003 à 13h03

salut bano,
félicitations pr ce titre!! je suis athlète à st quentin, et g pu te voir souvent aux inter, france etc car il ya julien bich athlète de mon club qui courre svt contre toi!! franchement tu ns impressionnes!!! bravo à toi et si tu peux ns faire partager ces europes ce serait cool. on fera un petit article avec tes impressions et celles de fast and furious!!!

bastien

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Thursday 31 July 2003 à 13h49

Pas de souci Bastien, c'est tout naturellement que nous vous ferons partager tt ça et ac gd plaisir !!!!!!!!!!!!!!
Waow !!!!!!!!!!!!!!!
vive ATHLEEEEEEEEDDDDD

Fast and Furious et pas de chichi on the track...

nico
Visiteur

Date du message : Thursday 31 July 2003 à 14h39

salu coton de tige !
comment va tu depuis ton retour de Finlande?
J'éspère ke tu profites bien de tout ces beaux moments que tu mérite!!!! encore bravo petit bano mais maintenant tu es devenu grand : chapeau bas

nico

PS : la différence entre un pigeon c'est un scoop que je vai le dire: ....... il n'y en a pas

Bano
Visiteur

Date du message : Thursday 31 July 2003 à 17h14

ben déjà merci car ça fé grave plaisir et sinon ben les europe ça c bien passé pour moi et pour heuresement l'ensemble de l'équipe en + on fait 1 bon total de médailles malgré l'élimination d'Eddy et le forfait de jérémie sur 5000m ki été pourtant les grand favori de leur épreuves.
sinon bocou de joie avec les relais sourtout avec le 4*4 des filles
franchemen bonne ambiance avec les autres pays (sourtout avec les allemands) c'été vraimen génial et je vous conseil à tous d'allé en finlande c vraiment bo kom pays
sinon nico t'inkiète pas j'avè mon plein de coton tige :-) par contre redemande à rebecca si elle connait bien la différence entre 1 pigeon car je crois pas kel connai la réponse.
ben voilà komen j'ai vécu c europe

Eddy
Visiteur

Date du message : Thursday 31 July 2003 à 19h09

je vois que ça bouge bien par ici... j'ai deux pages de retard sur le forum. Salut a tous, je revien affûté...
actualisation de soir. Big Up

Eddy