Bonjour

smith
Visiteur

Date du message : Saturday 22 January 2011 à 16h38

Bonjour à vous tous;
Je me présente je suis Anthony de Dijon 19 ans , coureur 3 fois par semaine sur: 10km, fractionner, et 5000 mètres.
Rien de très extraordinaire je cours depuis peu, et j'ai jamais fait de réel temps sur un 10km.
Mais je viens vous voir pour un petit conseil, voila je voudrai me mettre à courir le 100m sprint, parce que j'apprécie énormément !
Je cour le 100m sprint en 12 secondes, sans entraînement et j'aurai voulu avoir un plan spécifique 100m pour progresser dans ce domaine, ci cela est possible ou pas vu mon temps.

Je vous remercie d'une réponse. Amicalement Anthony

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 January 2011 à 16h49

smith a écrit :

Bonjour à vous tous;
Je me présente je suis Anthony de Dijon 19 ans , coureur 3 fois par semaine sur: 10km, fractionner, et 5000 mètres.
Rien de très extraordinaire je cours depuis peu, et j'ai jamais fait de réel temps sur un 10km.
Mais je viens vous voir pour un petit conseil, voila je voudrai me mettre à courir le 100m sprint, parce que j'apprécie énormément !
Je cour le 100m sprint en 12 secondes, sans entraînement et j'aurai voulu avoir un plan spécifique 100m pour progresser dans ce domaine, ci cela est possible ou pas vu mon temps.

Je vous remercie d'une réponse. Amicalement Anthony

tout est possible et généralement les progrés se font trés rapidement dans ce type de discipline par contre si tu maintient trois entrainements par semaine il va falloir oublier les sortie longues, ou garder un footing par semaine, car tu ne sollicite pas les mêmes fibres muysculaire et ressources energétiques
le plus simple pour toi est d'aller dans un club a dijon je pense que tu doit avoir le choix avec entre autre le DUC
derniére chose te focalise pas sur le 100m 200m et 400m sont aussi trés sympa a courir et vu que tu vient du long ce sera peut etre plus facile de perfer sur ces distance que sur 100m

tamalou spirit un état d'esprit

smith
Visiteur

Date du message : Saturday 22 January 2011 à 16h51

Oui effectivement. Sur 200m je mets 23 secondes, donc oui je voudrai persévérer dans ce domaine.
Je te remercie.

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 January 2011 à 16h59

smith a écrit :

Oui effectivement. Sur 200m je mets 23 secondes, donc oui je voudrai persévérer dans ce domaine.
Je te remercie.

ton pseudo est en rapport avec tommie smith ?
oublie pas de te présenter dans la rubrique athlé...

Message modifié le Saturday 22 January 2011 à 16h59 par tamalou

smith
Visiteur

Date du message : Saturday 22 January 2011 à 17h00

je ne compras par vraiment ce que tu as voulu écrire ? ( tommie ) ?

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 January 2011 à 17h01

smith a écrit :

je ne compras par vraiment ce que tu as voulu écrire ? ( tommie ) ?

TOMMIE SMITH est le vainqueur des JO de Mexico sur 200m qui leva le bras avec un gant noir sur le podium
donc voila je me demandais si ton pseudo avait un rapport avec cela c'est tout

smith
Visiteur

Date du message : Saturday 22 January 2011 à 17h03

Non, tu vois tu m'apprends quelques chose !
Mon rêve est de faire la même chose sur un 100m en 10"

grillon
Visiteur

Date du message : Monday 7 February 2011 à 22h53

Va dans un club et trouve toi un entraineur de SPRINT !!!speedy smith...et tu oublies le 10 kms !!

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine