A l'approche de la saison estivale et des mondiaux ce serai chouette...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Bon et si on relançait les "Chats Athled"?
Bon et si on relançait les "Chats Athled"?
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Tuesday 23 April 2013 à 17h58
maelstrom77
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 23 April 2013 à 18h42
olivier a écrit :A l'approche de la saison estivale et des mondiaux ce serai chouette...
je peux essayer de voir ça avec le meeting de montgeron !!
olivier
Date du message : Tuesday 23 April 2013 à 18h44
maelstrom77 a écrit :olivier a écrit : A l'approche de la saison estivale et des mondiaux ce serai chouette...
excellente idée...
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 24 April 2013 à 09h22
olivier a écrit :maelstrom77 a écrit : olivier a écrit : A l'approche de la saison estivale et des mondiaux ce serai chouette...
excellente idée...
oui mais qui lancés vos idées je suis pas sûre d'y aller, peut être que candide y sera à ce moment là il peut me donner un téléphone ou plusieurs et organiser çelà
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 24 April 2013 à 11h00
maelstrom77 a écrit :oui mais qui lancés vos idées je suis pas sûr d'y aller, peut être que candide y sera à ce moment là il peut me donner un téléphone ou plusieurs et organiser çelà
Bonjour Stéphane,
Je n'ai pas les numéros persos des athlètes mais dites moi lequel ou laquelle vous intéresserait et je lui transmettrai "de visu" votre demande à Montgeron
Message modifié le Wednesday 24 April 2013 à 14h48 par candide
Date du message : Wednesday 24 April 2013 à 14h05
candide a écrit :Bonjour Stéphane,
Je n'ai pas les numéros persos des athlètes mais dites moi lequel ou laquelle vous intéresserait et je lui transmettras "de visu" votre demande à Montgeron
PML tu peux le contacter ?
Y. Fonsat n°1 français sur 400m çà pourrait être intéressant. Son entraînement, comment se voit-il progresser, le relais national, ...
maelstrom77
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 24 April 2013 à 14h06
forumiste a écrit :candide a écrit : Bonjour Stéphane,
Je n'ai pas les numéros persos des athlètes mais dites moi lequel ou laquelle vous intéresserait et je lui transmettras "de visu" votre demande à Montgeron
PML tu peux le contacter ?
Y. Fonsat n°1 français sur 400m çà pourrait être intéressant. Son entraînement, comment se voit-il progresser, le relais national, ...
oui après tout c'est une excellente idée !!! tu peux lui poser la question olivier?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 24 April 2013 à 16h36
maelstrom77 a écrit :olivier a écrit : A l'approche de la saison estivale et des mondiaux ce serai chouette...
Ok, le gars du 77 préfère aller au meeting de Montgeron plutôt qu'au Meeting de Savigny
Et si on contactait Hassan Hirt pour lui demander où il en est dans son affaire, la suite de sa carrière, etc... Il ne s'exprime plus depuis un petit bout de temps dans les médias, çà pourrait être intéressant.
olivier
Date du message : Saturday 21 September 2013 à 08h16
forumiste a écrit :Bon bah çà n'a pas repris les chats sur Athled.
Pas de candidat(e)s intéressé(e)s ? Pas de contacts ?
Et si on contactait Hassan Hirt pour lui demander où il en est dans son affaire, la suite de sa carrière, etc... Il ne s'exprime plus depuis un petit bout de temps dans les médias, çà pourrait être intéressant.
ou Zoubaa, on écoute que ça en ce moment, ça bouge bien !!!
Date du message : Saturday 28 December 2013 à 16h10
Eh oui et si on relançait enfin les chats Athled.
Je ne sais pas qui s'en occupe sur le site mais je propose un athlète avec qui je pense çà serait intéressant de chater : Kévin Hautcoeur. Revenir sur sa carrière, de ses débuts tonitruants en cadets, en passant par son titre européen en espoir (quand même ), et la suite de sa carrière, sélection senior aux monde en salle en 2010, RP à 1'46", et ses blessures aussi malheureusement. Et aujourd'hui son rôle d'agent de sportifs dont PAB et M. Amdouni pour les athlètes. Comment il voit ce rôle, car j'ai cru comprendre que ce n'était pas une activité encore très développée en athlétisme car agent dans un sens différent de ce que l'on entend en général.
Voilà de bonnes raisons de faire un chat avec quelqu'un qu'on entend peu en plus dans les médias.
Date du message : Saturday 28 December 2013 à 16h44
forumiste a écrit :Eh oui et si on relançait enfin
les chats Athled.
![]()
Je ne sais pas qui s'en occupe sur le site mais je propose un athlète avec qui je pense çà serait intéressant de chater : Kévin Hautcoeur. Revenir sur sa carrière, de ses débuts tonitruants en cadets, en passant par son titre européen en espoir (quand même), et la suite de sa carrière, sélection senior aux monde en salle en 2010, RP à 1'46", et ses blessures aussi malheureusement. Et aujourd'hui son rôle d'agent de sportifs dont PAB et M. Amdouni pour les athlètes. Comment il voit ce rôle, car j'ai cru comprendre que ce n'était pas une activité encore très développée en athlétisme car agent dans un sens différent de ce que l'on entend en général.
Voilà de bonnes raisons de faire un chat avec quelqu'un qu'on entend peu en plus dans les médias.
Je crois que tu viens de le faire à toi tout seul le chat là
Manque plus que Kevin Hautcoeur pour les réponses et l'orga des boss pour cela aussi bien sur.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 28 December 2013 à 16h59
forumiste a écrit :... Et aujourd'hui son rôle d'agent de sportifs dont PAB et M. Amdouni ...
PAB et M.Amdouni sont toujours dans la liste des athlétes du Team Dana Sport dirigé par l'agent René Auguin
Date du message : Saturday 28 December 2013 à 17h03
Je sais candide . C'est pour çà que je dis agent d'un genre nouveau, je n'en sais guère plus. Pour l'athlétisme il a commencé avec PAB son ami et ancien co-équipier. Il l'a sans doute convaincu de créer une "structure" du type : entraîneur-agent-agent 2, çà m'intéresserait d'en savoir plus.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 28 December 2013 à 17h24
candide a écrit :forumiste a écrit : ... Et aujourd'hui son rôle d'agent de sportifs dont PAB et M. Amdouni ...
PAB et M.Amdouni sont toujours dans la liste des athlétes du Team Dana Sport dirigé par l'agent René Auguin
Ca n'a pas été mis à jour depuis 2011
: Facebook FFA. Bonne reprise quand même, et au passage tu peux donner des nouvelles ou YVESLGA ça serait apprécié je pense.
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 16h08
forumiste a écrit :Bah voilà à force d'attendre on s'est fait piquer l'idée par la FFA qui inaugure ses chats...avec un Athlédien en plus
Traitre !!
![]()
: Facebook FFA. Bonne reprise quand même, et au passage tu peux donner des nouvelles ou YVESLGA ça serait apprécié je pense.
Traitre.... comme tu y vas.
En même temps je crois que si tu veux voir un "athlete en vue" sur athled, il faut soit lui cirer les pompes soit le faire réagir sur une connerie à son sujet ou d'un de ses petits copains.
En l'état actuel des choses en tout cas