Bon débarras

Lucho Y. A.
Visiteur

Date du message : Sunday 3 October 2004 à 20h44

Il a raté son CAP de plombier mais se réconvertit dans une société de parapharmacie. Neuf mois de suspension SEULEMENT, mais chez eux c'est tellement beaucoup.

Richard Virenque dispute sa dernière course dans le Var
Richard Virenque, sept fois meilleur grimpeur du Tour de France cycliste, a disputé sa dernière course dimanche à Hyères (Var) à l'occasion de la Cyclo-sportive qui porte son nom. Le coureur varois (Quick Step), qui avait annoncé le 24 septembre qu'il mettait un terme à sa carrière à la fin de la saison, s'est contenté de courir un seul des deux parcours prévus pour sa dernière sortie officielle. Plusieurs de ses amis et coéquipiers comme Laurent Dufaux, Paul Belmondo, Alain Prost et Lucien Aymar, vainqueur du Tour de France en 1966, étaient présents pour ce dernier rendez-vous. "J'ai toujours autour de moi mes meilleurs amis même si tout le monde n'a pu venir", a déclaré Virenque. Le coureur a précisé qu'il devrait occuper l'année prochaine un poste de relation publique au sein de Davitamon, son nouvel employeur. "Cela fait 20 ans que je fais du vélo. Je ne veux pas courir l'année de trop", a-t-il ajouté.

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 3 October 2004 à 21h45

Je pense qu'avec ce qui se passe en ce moment en athlé(et depuis toujours d'ailleur) il ya pas trop à la ramener.

DRH
Visiteur

Date du message : Monday 4 October 2004 à 11h43

Business is business !
Virenque a "payé" selon les règles de son milieu. Maintenant avec sa notoriété, relation publique je ne suis pas choqué, il sait parlé je pense il est motivé, il a de l'expérience dans la vie et surtout dans la façon d'endormir les gens, donc pourquoi pas.
En tout cas moi je ne serais pas surpris de le voir l'été prochain avec des pois rouges dans le dos, tellement il a dû prendre de dopes.