Bolt : "Cristiano Ronaldo doit arrêter d'être une mauviette"

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 April 2009 à 08h40

Alors que le sprinteur jamaïquain doit donner cet été une leçon de course au Ballon d'Or, Bolt va aussi conseiller Ronaldo sur sa façon de jouer.
En matière d'athlétisme et de vitesse pure, les conseils d'Usain Bolt sont largement légitimes. Le triple champion olympique doit d'ailleurs rencontrer cet été Cristiano Ronaldo pour lui filer quelques tuyaux sur la manière de courir. Mais le Jamaïquain a aussi d'autres conseils à donner, sur le plan footballistique cette fois.

Le recordman du monde du 100m et 200m sait comment le Portugais peut progresser et se faire respecter : "Je vais dire à Ronaldo d'arrêter d'être une mauviette. J'aimerais voir plus de Wayne Rooney en lui. Il doit être agressif comme Rooney, même si cela doit lui causer des soucis au début, alors les joueurs adverses arrêteront de s'en prendre à lui. Et il doit arrêter de tomber tout le temps", a prévenu Bolt dans The Observer. En gros, le milieu de Manchester United doit être moins doux et moins docile pour arrêter de se faire malmener. Bolt, qui écrase régulièrement ses adversaires, en sait quelque chose...

http://clicanimaux.com/

merci aux lorrains pour leur gentillesse

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 April 2009 à 16h25

enfin ce ne restera qu'un footballeur tomber sans arrêt cela fait partie du boulot

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Juantorena
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 April 2009 à 19h12

Curieux en tout cas de connaître quel serait le niveau sur 60 m ou 100 m des footballers pro les plus rapides. Djibril Cissé doit être pas mal.

Message modifié le Tuesday 7 April 2009 à 21h41 par Juantorena

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 April 2009 à 22h00

Obafemi Martins, Freddy Adu ^^

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 April 2009 à 14h27

Juantorena a écrit :

Curieux en tout cas de connaître quel serait le niveau sur 60 m ou 100 m des footballers pro les plus rapides. Djibril Cissé doit être pas mal.

surtout sur 60 M pour cissé je pense....en rugby cela doit être pas mal aussi ! ex sébastien Carrat au temps du glorieux CA Brive

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 April 2009 à 14h53

kirui a écrit :

Curieux en tout cas de connaître quel serait le niveau sur 60 m ou 100 m des footballers pro les plus rapides... surtout sur 60 M pour cissé je pense....en rugby cela doit être pas mal aussi ! ex sébastien Carrat au temps du glorieux CA Brive

Ouais... pour Sébastien Carrat, pas de problème, mais je ne ferais pas confiance aux temps canons qu'annoncent la plupart des joueurs quand on attaque le sujet: je présume qu'ils font référence à des tests réalisés après que les chronométreurs aient participé à des 3ème mi-temps mémorables...

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 April 2009 à 09h31

Darou a écrit :

kirui a écrit : Curieux en tout cas de connaître quel serait le niveau sur 60 m ou 100 m des footballers pro les plus rapides... surtout sur 60 M pour cissé je pense....en rugby cela doit être pas mal aussi ! ex sébastien Carrat au temps du glorieux CA Brive

Ouais... pour Sébastien Carrat, pas de problème, mais je ne ferais pas confiance aux temps canons qu'annoncent la plupart des joueurs quand on attaque le sujet: je présume qu'ils font référence à des tests réalisés après que les chronométreurs aient participé à des 3ème mi-temps mémorables...

ou sur 60 M mesuré )au compteur de la voiture

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 April 2009 à 22h33

kirui a écrit :

ou sur 60 M mesuré )au compteur de la voiture

ça me rappelle quelque chose !!

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 16 April 2009 à 09h28

Gege56 a écrit :

kirui a écrit :ou sur 60 M mesuré )au compteur de la voiture

ça me rappelle quelque chose !!

mémorable cet article

Steeplegreg
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 16 April 2009 à 18h12

Je ne m'en lasserai jamais de cet article, merci gégé ...

Mieux vaut sauter une barrière qu'une moche