Bonjour,je suis agé de bientot 15 ans et il y'a quelques semaine j'ai du areter l'athlé pour une blessure a l'épine illiaque(casser en 5).L'impossibilité de mettre un platre a bien entendu allonger le temps d'arret et je viens de finir ma rééducation bourée de séances chez le kiné,tout ce qui va avec cela.J'ai bien sur reprit avec des footings mais l'été approche et j'aimerai pouvoir me remettre a l'athlé,au vrai,au pure.Jesuis un sprinteur dans le coeur.Mon temps est de moins de 12 secondes au 100 m généralement.Je vais l'année prochaine en sport études athlétisme mais j'aimerai arriver en forme est deja operationelle pour la saison,si certains d'entre vous connaissent des exercices de sprint je les prend avec beaucoup de joie car apart lancer et sauter je ne travaille pas trop le sprint a l'entrainement! --'
Je vous remercie d'avance amis athlètes,
Sportivement et amicalement ,Nicolas
- Bienvenue sur athled
- Conseils de coach
- Blessure de l'épine iliaque!Comment reprendre le sprint ?
Blessure de l'épine iliaque!Comment reprendre le sprint ?
nicosprint
Visiteur
Date du message : Saturday 12 June 2010 à 19h59
grillon
Visiteur
Date du message : Monday 5 July 2010 à 17h09
Je constate que tu n'as pas eu beaucoup de réponses...tout simplement sans doute parce que l'évidence dans ton cas c'est l'ARRET de TOUTes courses et sauts pour cet été sans discuter
...tu es jeune et tu vas très vite récupérer ta forme à la rentrée ..si tu ne travailles pas le sprint à l'entrainement c'est que ton entraineur a jugé que tu n'étais pas prêt ! ronge toi les ongles en attendant l'automne tu ne le regretteras pas
La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 6 July 2010 à 15h09
pas mieux
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 7 July 2010 à 17h07
nicosprint a écrit :Bonjour,je suis agé de bientot 15 ans et il y'a quelques semaine j'ai du areter l'athlé pour une blessure a l'épine illiaque(casser en 5).L'impossibilité de mettre un platre a bien entendu allonger le temps d'arret et je viens de finir ma rééducation bourée de séances chez le kiné,tout ce qui va avec cela.J'ai bien sur reprit avec des footings mais l'été approche et j'aimerai pouvoir me remettre a l'athlé,au vrai,au pure.Jesuis un sprinteur dans le coeur.Mon temps est de moins de 12 secondes au 100 m généralement.Je vais l'année prochaine en sport études athlétisme mais j'aimerai arriver en forme est deja operationelle pour la saison,si certains d'entre vous connaissent des exercices de sprint je les prend avec beaucoup de joie car apart lancer et sauter je ne travaille pas trop le sprint a l'entrainement! --'
Je vous remercie d'avance amis athlètes,
Sportivement et amicalement ,Nicolas
fait de tout sauf du sprint cet été fait toi ou refait toi une condition tu es jeune, donc vtt foot ejn evitant les choc nage etc etc
un de mes athletes me disait il y a peu que l'été il faisait beaucoup de foot et que cela lui donnait la condition
et puis du sprint tu a le temps d'en bouffer et avant de vouloir courir vite coure bien ^^ par contre tu peut faire du gainage abdo cela ne te fera pas de mal dans ton placement de course et attend fin aout debut septembre pour reprendre correctement le sprint tinquiete pas tu sera pas a la rue généralement tout le monde fait une pause l'été toi tu a juste besoin de te refaire une condition alors footing velo vtt natation sont les meilleur moyen pour cela l'été
tamalou spirit un état d'esprit