Blessé pour le val de marne.

Bouhattach . A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 November 2003 à 20h54

Bonjour a tous je tenais a dire ke je ne prendrais pas le depart,pour le cross du val de marne,je voulais etre au top pour les europe,je me suis fais une fracture de fatigue,qui m'oblige a arrete l'entrainement,et prendre du repos.je suis trop dégouté mais c'est sa l'athlé on ne peu toujours etre au top!je reviendreai encore plus motivé cette hiver pour ma premier année chez les espoirs,et on verra les resultat...en tout cas je souhaite bonne chance a tout les autres pretendan a la séléction pour les europe! (anoir,mickael,jeremie vous faite pas torché par les petits juniors,ahahah!!!)
JE SUIS GRAVE DéGOUTé!!!!!!!!!!!!!!!!

abdé

Bouhattach . A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 November 2003 à 20h58

atention a bocar Kane il est grave en forme,il risque de crée la grande surprise,c'est un nouveaux crossman qu'il faudra suivre de tres pres....

abdé

romain
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 November 2003 à 22h39

M..... alors!!!
Si c'est vrai et bas une de nos bonnes chances françaises pour ces europes de cross s'envole. Il ne faut pas oublier que c'est le champion de france junior de cross en titre.
On peut dire aussi que ça libère une place aussi pour ceux qui seraient juste au niveau.

Bon rétablissement abdéssamad!!!
Et alors aux france j'espère pour toi. Sur le parcours du canard.

Romain le pote à chony de livry (-gargan) (ça rime)!!!

coach69
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 09h31

J'ai appris ta blessure hier par David puis par Mickael...certes cela libère une place mais cela prive l'équipe de France de l'un de ses meilleurs attouts pour les Europe!
Je te souhaite un bon rétablissement et je suis certain que ce repos forcé renforcera encore davantage ton mental.
Alors courage et à bientot sur les compétitions.

Coach69

runner69
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 10h41

salut abdé!

On a jamais eu l occaze de parler ensemble jusqu a maintenant mais je voulais te souhaiter un bon retablissement.Quand tu reprends sois prudent cherche pas a rattrapper le retard immediatement et en attendant rien ne t empeche de te taper 3h de velo par jour au carton,comme j ai moi meme fais cette semaine a cause d une douleur au tibia.Je te promet que tu ne perdras pas grand chose si tu fais ca,tu gagnes surtout beaucoup d endurance et de puissance mais par contre tu perds un peu de pied et de nervosité.
Pour ces europes je comprend que tu sois degouté,quoi de plus nomale quand on s entraine dur tout les jours pour une compet,mais bon si ca peut te remonter le morale je peux te dire que c est jamais les europes de cross qui reste dans les memoires a part si il y a podium.T a qualif sur 5000m etait 10fois plus dure a avoir.

allez a+

david

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 11h42

salu abdé
g appris ta blessure hier, c dommage la farnce n'aura opas son champion en titre!! je en suis pas surpris pas bocar ce gars là est un vrai kenyan de viry j'espère qu'il va créer la surprise. entraines toi bien abdé et j'espère te voir au france à st quentin sur ce pârcours que tu aimes tant!! rapelles toi des france unss!!
bon rétablissement

bastien

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 12h52

C sur k'une blessure c toujours difficile, je suis bien placé pour le dire !!
Mais bon ca permet de prendre 1 pe de recul et de reposer l'organisme ki est souvent mis à mal !!

Je souhaite en tt ca 1 bon retablissement !!

Demi plus motivé ke jamais !!!

mama
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 14h34

Bocra est tres fort sur 800_1500 mais peut-il tenir 6km avec les meilleurs.Je pence que ce sera un peu long pour lui meme s'il est tres fort. Bonne chance à tous et au fait le lieu du cross est il pres du station RER?

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 14h43

mama bocar est un coureur de 800m certe mais il peut tenir aussi la distance de 6km il a qd meme fait en junior 1 ds les 30 ptemiers au france de cross, ds les 15 premiers en cadet 2. ET s'il a bien préparer ce cross avec abdé à l'insep je pense qu'il a une carte à jouer, ce sera pas facile mais il a les possiblités de faire jeu égal avec anouar gaddha et les autres!!

bastien

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 15h29

MAMA c'est pas Bocra mais Bocar!!!!!!!!!!!!!!

1/2 fondeur du désert: mon modèle!!!

Maloberti S.
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 16h24

Je suis dégouté pour toi!! Bocar m'avait dit que tu t'entrainais dur, pour la qualif pour les Europe et pour les Europe!! Bon courage a toi..
C dommage pour léquipe de France qui perd son meilleur athlete!!
Ciao, Sébastien

fafa
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 16h31

Salammmmmmmm abdé jesprer que tu ten remettras vite de ta blessur in challah courage patience et volonté j ne m fais pas de soucis tu reviendras viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te fais des bisoussssss fafa de marignane saha ftourek

fatmama

fafa
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 16h40

salammmmmmmmmmmmmmmmm abdé jespere que tu te remettras vite de cette blessure in challah prends biens soin de toi ok et patience te un battanttttttttttttttttttttt je te fais de grosses bisessssss fafa saha ftourek fafa de marignane

fatmama

Eddy
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 17h37

on pense bien à toi Abdé, ça doit être dur, mais on te connait fort et on sait que tu as déjà les yeux tournés vers l'avenir! chaque expérience a des points positis, il fait les trouver et les exploiter.
Bon rétablissement, peut être au Val de Marne le 30
Ed

BOUHATTACH
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 20h40

MERCI a TOUS CEUX QUI ME SOUTIENNENT...sa fait plaisir de savoir qu'on croyait en moi.désormais je me tourne vers les france a st quentin, ki sera dans ma région,(CROSS TRES TRES DIFFICILE)
A bientot sur les compete!!

abdé

G.Dupuy
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 22h12

C'est moche les blessures surtout quand on a de grandes ambitions ! Sincèrement désolé pour toi. Mais la prochaine saison te permettra de briller j'en suis certain. Si tu peux contacte moi sur mon mail, j'ai un truc à te demander, une bricole, je t'expliquerai.
dupuyge@wanadoo.fr
Merci d'avance ! Et on croit tous en toi !

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Wednesday 19 November 2003 à 23h08

Solidarité entre les bléssés. Allez, champion, c rien...

Fondateur à l'Ancienne....O four, o moulin, o lavoir, o boulot, o compets, o articles, o fotos, o Mac do, o Grec, o café, o net, o fott, o Fottball Club à l'Ancienne, o Gain Club; o pressoir, à l'école d'athlé, o coaching...o
TAQUET !

runner69
Visiteur

Date du message : Thursday 20 November 2003 à 10h26

Il a fait quoi bocar a part sur 800m cette anneé.?
Franchement je suis pas convaincut qu il puisse faire jeu egal au val de marne,et meme avec gaddha a qui le cross n est pas trop son point fort.
C est une chose d arriver a faire une bonne seance mais bon apres le cross de 6km il faut l enchainer d un coup,c est 8fois plus long qu un 800m et les rythmes et surfaces ne sont pas les meme.
Mais bon apres tout pourquoi pas,lacasse a reussi a faire de bon truc en cross mais lui etait a 8.15 au 3000m en cadet.Faudrait savoir ce qu il a fait sur du demie fond long.
Juste une question a abdé si il voit ce mess,tu penses qu il t aurai battu toi a ce cross si tu pouvais le faire ????

runner69 dit " le vacancier du lyonnais"

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 20 November 2003 à 10h55

c'est à 20' max à pied de la gare de trappes
juste aprés la gare de st quentin

bruno

Bouhattach
Visiteur

Date du message : Thursday 20 November 2003 à 21h33

reponce a runner69,je crois pas qu'il m'aurait battus,car j'ai fait un plus gros travaille de foncier,et repris l'entrainenemen avant lui,mais il ma l'air vraimen for,c mon point de vue,car il maccroché dans mes footing long et mes fartlek.sa ne ve rien dire ke c un coureur de 800m,Bocar a une grosse caisse,et si il est pas pres au val de marne,il le sera pour les monde de cross...crois moi c pas pour rien que je dit sa.allez salut.