Bientôt le Concathled 2008

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 20 April 2008 à 19h07

Un concathled sur le cross-country est prêt.
Mais en cette période de vacances scolaires, j'hésite sur la date pour le lancer.
Une zone rentre demain, mais une autre vient de partir.
Peut-être en fin de semaine prochaine. 2 zones seront rentrées et je laisserai 15 jours pour ne pas pénaliser la 3ème.

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 27 April 2008 à 14h15

C'est parti

Le CONCATHLED cross est en ligne et vous avez jusqu'au dimanche 11 mai pour répondre.
La photo représente Alfred SHRUBB

marionette
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2008 à 16h41

je comprend pas comment on fait pour jouer? Elles sont où les questions

saute dans la mare......fais du steeple!!!!

marionette
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2008 à 18h52

ah j'ai trouvé, bon d'accord en fait c'etait pas tres compliqué
par contre les questions elles le sont beaucoup plus

Edito
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2008 à 20h53

Il y en a des faciles et des difficiles parce qu'il y a 3 ou 4 "pros" que sans les questions "hard" je ne pourrais pas départager autrement que par la question subsidiaire. Et encore, ceux-là trouvent presque tout quand même. Mais rassure-toi, derrière eux, c'est très ouvert. Et puis Bruno, malgré ses connaissances, a toujours du retard, ce qui fait qu'il n'est à l'heure que dans 1 étape sur 3 et a donc lui aussi un score accessible (en plus, quand il est dans les temps, c'est parce qu'il s'aperçoit au dernier moment que c'est l'heure, et il bâcle à la va vite )

Le CONCATHLED cross est en ligne et vous avez jusqu'au dimanche 11 mai pour répondre.
L'avatar représente Alfred SHRUBB

Date du message : Wednesday 30 April 2008 à 21h39

Pour l'instant, j'ai trouvé 12 réponses... sur 27, pas encore la moyenne...

Bon, si je trouve le temps de chercher encore un peu, peut-être que...
(comme ça, pour voir... comme la marche pour les interclubs... )

Je vais me faire curé, je crois...

marionette
Visiteur

Date du message : Friday 9 May 2008 à 23h25

j'en ai 19 voir 20 ( pas encore tout a fait sur ) je pense en avoir difficilement plus : je repondrai au hasard on ne sait jamais mais c'etait dur sans aucune documentation ecrite. En tout cas je me suis bien amusé ca faisait un peu detective

marionette
Visiteur

Date du message : Sunday 11 May 2008 à 23h12

ca y est mes reponses sont envoyées!!!!!!!
j'ai repondu a tout, enfin avec quelques questions au petit bonheur la chance!

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 11 May 2008 à 23h55

Edito a écrit :
Il y en a des faciles et des difficiles parce qu'il y a 3 ou 4 "pros" que sans les questions "hard" je ne pourrais pas départager autrement que par la question subsidiaire. Et encore, ceux-là trouvent presque tout quand même. Mais rassure-toi, derrière eux, c'est très ouvert. Et puis Bruno, malgré ses connaissances, a toujours du retard, ce qui fait qu'il n'est à l'heure que dans 1 étape sur 3 et a donc lui aussi un score accessible (en plus, quand il est dans les temps, c'est parce qu'il s'aperçoit au dernier moment que c'est l'heure, et il bâcle à la va vite )

pour cette fois ci c'est baclé , j'ai un peu honte car comme chaque fois l'étape est belle et en plus c'est du cross , la quintessence de l'arôme total

bruno

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 May 2008 à 00h01

candide a répondu avant minuit

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 12 May 2008 à 00h03

Citation :

j'ai repondu a tout, enfin avec quelques questions au petit bonheur la chance!

Ah bon ?

Mais je l'ai trouvé dur cette fois ci ... surtout j'ai pas réussi à "profiler" les sources d'Edito ...notamment sur les questions "historiques"

marionette
Visiteur

Date du message : Monday 12 May 2008 à 08h58

OUI c'est clair que c'etait dur ( surtout que c'etait mon premier ) mais je te rassure comme je disais en fait ya entre 8 et 10 questions qui resultent plus de mon imagination que d'un savoir precis

Edito
Visiteur

Date du message : Monday 12 May 2008 à 09h27

marionette a écrit :
OUI c'est clair que c'etait dur ( surtout que c'etait mon premier ) mais je te rassure comme je disais en fait ya entre 8 et 10 questions qui resultent plus de mon imagination que d'un savoir precis

Marionette, j’ai un problème. Tu m’as envoyé tes réponses sur un fichier « .wps » que je n’arrive pas à ouvrir. Je ne dois pas avoir le bon logiciel.
Peux-tu me faire un copier-coller et me le renvoyer soit sous word (ou wordpad) soit carrément dans le corps du message, sans pièce jointe?
J’attends pour publier les réponses.

Sinon, c'est vrai que je l'ai fait dur, car ce forum me semble surtout majoritairementplein de demi-fondu(e)s)

marionette
Visiteur

Date du message : Monday 12 May 2008 à 09h33

OK ca arrive tout de suite

marionette
Visiteur

Date du message : Monday 12 May 2008 à 09h38

ca y est c'est envoyé j'ai mis les reponses directement dans le corps du mail

marionette
Visiteur

Date du message : Tuesday 13 May 2008 à 13h27

ah je suis tombée dans les petits pièges d'Edito, c'est un malin!!!!
je me suis fait avoir sur paula radcliffe ( impardonnable ) et sur la premiere rencontre internationale
j'ai quand meme 15 ou 16 bonnes reponses, bon ok c'est vrai que j'etais un peu optimiste avec mes 19-20

vous en avez combien vous? ( ceux qui ont joué )

carfu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 May 2008 à 18h25

Environ 20 justes..... je ne vais plus pouvoir être aussi forte que l'année dernière car j'ai déménagé sans ma doc

Mais il faut quand même faire honneur au questionnaire d'Edito qui doit passer beaucoup de temps dessus.

En tout cas je n'ai rarement été aussi près de la bonne réponse à la question subsidiaire... à 90 près !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 May 2008 à 18h39

carfu a écrit :
Environ 20 justes..... je ne vais plus pouvoir être aussi forte que l'année dernière car j'ai déménagé sans ma doc ...

Il faudrait qu' Edito nous concocte un concathled "Spécial Afrique" et là carfu aura réponse à tout les yeux fermés et sans aucune doc

Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 10h47

marionette a écrit :
ah je suis tombée dans les petits pièges d'Edito, c'est un malin!!!!

Bah ! ça vaut mieux que de tomber dans la mare

marionette
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 12h35

joli