Un concathled sur le cross-country est prêt.
Mais en cette période de vacances scolaires, j'hésite sur la date pour le lancer.
Une zone rentre demain, mais une autre vient de partir.
Peut-être en fin de semaine prochaine. 2 zones seront rentrées et je laisserai 15 jours pour ne pas pénaliser la 3ème.
- Bienvenue sur athled
- SPECIAL "CONCATHLED"
- Bientôt le Concathled 2008
Bientôt le Concathled 2008
Edito
Visiteur
Date du message : Sunday 20 April 2008 à 19h07
Edito
Visiteur
Date du message : Sunday 27 April 2008 à 14h15
C'est parti
Le CONCATHLED cross est en ligne et vous avez jusqu'au dimanche 11 mai pour répondre.
La photo représente Alfred SHRUBB
marionette
Visiteur
Date du message : Wednesday 30 April 2008 à 16h41
je comprend pas comment on fait pour jouer? Elles sont où les questions
saute dans la mare......fais du steeple!!!!
marionette
Visiteur
Date du message : Wednesday 30 April 2008 à 18h52
ah j'ai trouvé, bon d'accord en fait c'etait pas tres compliqué
par contre les questions elles le sont beaucoup plus
Edito
Visiteur
Date du message : Wednesday 30 April 2008 à 20h53
Il y en a des faciles et des difficiles parce qu'il y a 3 ou 4 "pros" que sans les questions "hard" je ne pourrais pas départager autrement que par la question subsidiaire. Et encore, ceux-là trouvent presque tout quand même. Mais rassure-toi, derrière eux, c'est très ouvert. Et puis Bruno, malgré ses connaissances, a toujours du retard, ce qui fait qu'il n'est à l'heure que dans 1 étape sur 3 et a donc lui aussi un score accessible (en plus, quand il est dans les temps, c'est parce qu'il s'aperçoit au dernier moment que c'est l'heure, et il bâcle à la va vite )
Le CONCATHLED cross est en ligne et vous avez jusqu'au dimanche 11 mai pour répondre.
L'avatar représente Alfred SHRUBB
Jack-le-Castor
Visiteur
Date du message : Wednesday 30 April 2008 à 21h39
Pour l'instant, j'ai trouvé 12 réponses... sur 27, pas encore la moyenne...
Bon, si je trouve le temps de chercher encore un peu, peut-être que...
(comme ça, pour voir... comme la marche pour les interclubs... )
marionette
Visiteur
Date du message : Friday 9 May 2008 à 23h25
j'en ai 19 voir 20 ( pas encore tout a fait sur ) je pense en avoir difficilement plus : je repondrai au hasard on ne sait jamais mais c'etait dur sans aucune documentation ecrite. En tout cas je me suis bien amusé ca faisait un peu detective
marionette
Visiteur
Date du message : Sunday 11 May 2008 à 23h12
ca y est mes reponses sont envoyées!!!!!!!
j'ai repondu a tout, enfin avec quelques questions au petit bonheur la chance!
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 11 May 2008 à 23h55
Edito a écrit : | ||||||
Il y en a des faciles et des difficiles parce qu'il y a 3 ou 4 "pros" que sans les questions "hard" je ne pourrais pas départager autrement que par la question subsidiaire. Et encore, ceux-là trouvent presque tout quand même. Mais rassure-toi, derrière eux, c'est très ouvert. Et puis Bruno, malgré ses connaissances, a toujours du retard, ce qui fait qu'il n'est à l'heure que dans 1 étape sur 3 et a donc lui aussi un score accessible (en plus, quand il est dans les temps, c'est parce qu'il s'aperçoit au dernier moment que c'est l'heure, et il bâcle à la va vite ![]() pour cette fois ci c'est baclé , j'ai un peu honte car comme chaque fois l'étape est belle et en plus c'est du cross , la quintessence de l'arôme total bruno Auteur Message candide Date du message : Monday 12 May 2008 à 00h01 candide a répondu avant minuit Auteur Message Eole Date du message : Monday 12 May 2008 à 00h03 Citation : Ah bon ? Mais je l'ai trouvé dur cette fois ci ... surtout j'ai pas réussi à "profiler" les sources d'Edito ...notamment sur les questions "historiques" Auteur Message marionette Date du message : Monday 12 May 2008 à 08h58 OUI c'est clair que c'etait dur ( surtout que c'etait mon premier ) mais je te rassure comme je disais en fait ya entre 8 et 10 questions qui resultent plus de mon imagination que d'un savoir precis saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Edito Date du message : Monday 12 May 2008 à 09h27
|