Citation :Une équipe de 7 personnes + 1 parrain
prof, atchoum, simplet, grincheux,timide, joyeux et dormeur sont sur le coup ? 
et bon courage lalie
Alors là pour notre crédibilité avec des noms comme ca c'est 0 assuré lol -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Date du message : Friday 23 November 2007 à 23h24
J'avoue mais dans une association c'est plutot l'esprit les 4 mousquetaires que celui des 7 nains!!!  Un pour tous, tous pour un!!! Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 13.039
Voir plus
Date du message : Friday 23 November 2007 à 23h26
Eole a écrit : | Citation :Une équipe de 7 personnes + 1 parrain
et bon courage lalie
Ce sont des Mains sur le logo, Eole, pas des Nains ! Quoique Lalie en Blanche-Neige, j'arriverais bien sur mon cheval pour lui faire cracher son morceau de pomme ! (Désolé Lalie, mais j'ai du mal de rester sérieux plus de cinq minutes ! ) Auteur Message Lalie Membre historique 
Genre : Féminin Féminin Inscription : 26/07/2006 Messages : 1.499
Voir plus
Date du message : Friday 23 November 2007 à 23h27
ivalo a écrit : | Eole a écrit : Citation :Une équipe de 7 personnes + 1 parrain
et bon courage lalie 
Ce sont des Mains sur le logo, Eole, pas des Nains ! Quoique Lalie en Blanche-Neige, j'arriverais bien sur mon cheval pour lui faire cracher son morceau de pomme ! (Désolé Lalie, mais j'ai du mal de rester sérieux plus de cinq minutes ! )
Nan ms il faut des pauses pour être plus productif après -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Friday 23 November 2007 à 23h32
ivalo a écrit : |
Quoique Lalie en Blanche-Neige, j'arriverais bien sur mon cheval pour lui faire cracher son morceau de pomme !
C'est plus de ton âge tout ça. T'as largement dépassé la limite.  http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Friday 23 November 2007 à 23h32
Ah je la reconnait bien Lalie!!! Toujours sérieuse en ce qui concerne son projet! Aidons la du mieux possible!
Je pense que chacun pourrait proposer son logo en fonction du logo d'origine et des remarques qu'il a fait. Je sais que cela prend un peu de temps. Mais qu'est ce qu'on serait pas prêt à faire pour notre chère Lalie?
Personnellement, je le garderais tel quel! Il me plait bien... Auteur Message Date du message : Friday 23 November 2007 à 23h33
Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 23 November 2007 à 23h36
roms a écrit : | ivalo a écrit :
Quoique Lalie en Blanche-Neige, j'arriverais bien sur mon cheval pour lui faire cracher son morceau de pomme ! 
C'est plus de ton âge tout ça. T'as largement dépassé la limite.
Ben quand je vois son avatar à côté du mien, je trouve le couple très réussi ! Mais je comprends ta jalousie.... Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Friday 23 November 2007 à 23h44
ivalo a écrit : | roms a écrit : ivalo a écrit :
Ben quand je vois son avatar à côté du mien, je trouve le couple très réussi ! Mais je comprends ta jalousie....
Lol Ivalo tu dois vraiment faire succomber toutes les jeunes dames de ta maison de retraite. En tout cas Lalie ça a l'air bien comme projet et je pense qu'on va tous essayer de reflechir un peu et te donner nos idées! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Friday 23 November 2007 à 23h54
bekelito a écrit : | ivalo a écrit : roms a écrit : ivalo a écrit :
Ben quand je vois son avatar à côté du mien, je trouve le couple très réussi ! Mais je comprends ta jalousie....
Lol Ivalo tu dois vraiment faire succomber toutes les jeunes dames de ta maison de retraite.
Je sais pas s'il les fait "succomber" mais ce qui est certain, c'est qu'en tant que doyen de la maison de retraite, il impose le respect.  http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Saturday 24 November 2007 à 00h02
Roms on avait dit qu'on écrivait en plus grand pour Ivalo
"JE SAIS PAS S'IL LES FAIT SUCCOMBER MAIS CE QUI EST CERTAIN ,C'EST QU'EN TANT QUE DOYEN DE LA MAISON DE RETRAITE, IL IMPOSE LE RESPECT"  Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Saturday 24 November 2007 à 07h34
Eole a écrit : | Roms on avait dit qu'on écrivait en plus grand pour Ivalo
"JE SAIS PAS S'IL LES FAIT SUCCOMBER MAIS CE QUI EST CERTAIN ,C'EST QU'EN TANT QUE DOYEN DE LA MAISON DE RETRAITE, IL IMPOSE LE RESPECT"
Merci d'écrire plus gros Eole, car j'entends de moins en moins bien... Rassure-toi Lalie, on va arrêter avec nos vannes pourries, ton sujet est autrement plus sérieux !  Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Saturday 24 November 2007 à 08h07
comme beaucoup lont dit Lalie se que je vois sur cette photos: un homme blanc qui vient en aide a un enfant noir(main blanche superieur et main noir plus petite) et apparrement au kenya. Mais je ne savais pas a quoi corresponder fungana. Bonne chance pour ton projet. Message modifié le Saturday 24 November 2007 à 08h08 par merlu Auteur Message Zapotek Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/03/2005 Messages : 934
Voir plus
Date du message : Saturday 24 November 2007 à 12h53
Puisque le logo se veut assez explicite (c'est plus un dessin qu'un logo), ne pourrait-il y avoir quelque chose qui suggère le type d'aide que vous voulez apporter ou le type d'action que vous voulez mener ? ça permettrait peut-être d'apporter un plus en matière de communication, en permettant de distinguer votre assoc' parmi les autres. Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 24 November 2007 à 14h32
bon je dévoile tt: Association humanitaire FUNGANA dont l'objet est de récolter assez de fonds pour améliorer et maintenir les infrastructures scolaires, fournir le matériel nécessaire et ainsi rendre l'éducation accessible au plus grand nombre. Notre projet se porte sur le village d'Iten au Kenya, pas loin d'Eldoret. Pourquoi le Kenya et pourquoi Iten? Le Kenya est un pays qui m'a toujours attiré et puis c'est la terre des sportifs, Iten car touché par ce projet Bob Tahri a décidé de nous apporter son soutien en devenant parrain de l'association (et Iten est le village où il se rend pour ses stages avec les athlètes Kenyans).
Nous avons de gros projets d'action mais nous avons besoin de votre aide afin de promouvoir au mieux l'association. Ainsi je voudrais mobiliser les clubs d'athlé, entreprises,... autour de ce projet.
De plus, avec Bob nous avons parlé d'organiser un meeting mi-mars type Interclubs. L'idée serait de faire plusieurs équipes d'enfants et chaque équipe aurait comme capitaine un athlète de l'équipe de France. J'appelle tout président de club intéressé par ce projet à me contacter : flalie@free.fr
Nous cherchons également à être présent sur des compétions, donc nous sommes intéressés par toute collaboration avec des organisateurs de course.
Je vous ai dit le principal. L'association est récente mais ne tardera pas de faire parler d'elle.
Merci à tous de votre soutien! -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Saturday 24 November 2007 à 14h51
Nous avons de gros projets d'action mais nous avons besoin de votre aide afin de promouvoir au mieux l'association. Ainsi je voudrais mobiliser les clubs d'athlé, entreprises,... autour de ce projet.
De plus, avec Bob nous avons parlé d'organiser un meeting mi-mars type Interclubs. L'idée serait de faire plusieurs équipes d'enfants et chaque équipe aurait comme capitaine un athlète de l'équipe de France. J'appelle tout président de club intéressé par ce projet à me contacter : flalie@free.fr
Nous cherchons également à être présent sur des compétions, donc nous sommes intéressés par toute collaboration avec des organisateurs de course.
je ne te promet rien mais je vois ce que je peux faire Message modifié le Saturday 24 November 2007 à 14h52 par bruno Auteur Message Lalie Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 24 November 2007 à 16h10
je ne te promet rien mais je vois ce que je peux faire [/quote]
Merci beaucoup -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Saturday 24 November 2007 à 16h56
Citation :bon je dévoile tt: Association humanitaire FUNGANA dont l'objet est de récolter assez de fonds pour améliorer et maintenir les infrastructures scolaires, fournir le matériel nécessaire et ainsi rendre l'éducation accessible au plus grand nombre.
je te souhaite bon courage eT reussite dans cette association j en parlerai aussi a mon president.(on verra comme sa si il n est pas que omnibulé par la perf de ses athletes!!) Sinon mais tu as surement du y penser tu pourrai faire des tee shirt et l ai mettre en vente. Et parlé de ton association a la ffa qui diffuserai rapidement votre projet. Auteur Message Date du message : Saturday 24 November 2007 à 17h56
Gege56 a écrit : | C'est possible, mais moi il me semble cependant que la main blanche est celle d'un adulte et la noire celle d'un enfant (vu les tailles différentes), ce qui explique la "supériorité" de la main blanche. Malgré tout, ça peut en effet porter à confusion et être mal interpréter
moi aussi
la main d'un adulte blanc (bien attentionné on espère) qui tend la main pour tirer vers lui ( et aider si possible ) une enfant africain
je n'ai pas dit d'origine africaine car le drapeau derrière m'incite à plus pencher pour un enfant africain
pour moi, lorsqu'on parle d'aide, il n'y a pas de superiorité/infériorité mais plus des valeurs de moyens, et de volonté
d'un point de vue graphique, j'aime beaucoup __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|