Bernard Amsalem, consultant de luxe de France Télévision

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 00h18

Si j'ai bien compris, c'est un autre Bernard (Amsalem) qui remplace Bernard Faure comme consultant aux côtés de Patrick Montel et Stéphane Diagana.

Notre cher président est agréable à écouter et on a pu apprécier sa science des statistiques comparable aux "maîtres" ivalo, cfc et biddaley réunis

On peut imaginer que France Télévision a dû casser sa tirelire pour s'offrir au prix fort un tel consultant.

J'aurai quand même un petit reproche à lui faire : lors du cinquième quart de finale du 100m féminin, toutes les concurrentes ont été présentées en détail sauf une. Et pourtant la seule oubliée - la gabonaise Ruddy Zang-Milana - est bien licenciée FFA (AS Aix-les-Bains) et a éclaboussé le 100m des France Espoirs de Lyon-Vénissieux devant Céline Distel (Ele a aussi fait 2è du 200m) ce que notre cher président aurait pu rappeler...

Message modifié le Sunday 17 August 2008 à 00h21 par candide

FHH
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 00h46

candide a écrit :
On peut imaginer que France Télévision a dû casser sa tirelire pour s'offrir au prix fort un tel consultant.

Je crois pas que FT ait cassé sa tirelire;
Je crois plutôt que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour accéder au stade et voir les épreuves si le CNOSF n'a pas assez d'accréditations. Si ça se trouve, c'est la Fédé qui a payé FT pour ça si ça coûte moins cher que d'acheter des billets

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 09h02

candide a écrit :
Notre cher président est agréable à écouter et on a pu apprécier sa science des statistiques comparable aux "maîtres" ivalo, cfc et biddaley réunis

Pour en discuter souvent avec lui, je confirme que BA a une sacrée connaissance des ''stats'' (mes bilans départementaux et régionaux sont régulièrement épluchés !). Comme je l'ai dit par ailleurs, je suis tout de même surpris qu'il n'ait pas fait la comparaison entre Usain BOLT et Tommie SMITH.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 09h16

en tous cas cela fait du bien au commentaire avec diagagna il se copmpléte bien et cela pose uN peu Montel c'est cool de voir un dirigeant de la fédé avec le micro

tamalou spirit un état d'esprit

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 10h08

Et puisque les élections à la présidence de la FFA ne sont pas si lointaines, on suppose que Richard Descoux va demander à France Télévision le même temps d'antenne que celui octroyé à Bernard Amsalem pour respecter l'équité entre les candidats

Message modifié le Sunday 17 August 2008 à 10h10 par candide

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 11h31

candide a écrit :
Et puisque les élections à la présidence de la FFA ne sont pas si lointaines, on suppose que Richard Descoux va demander à France Télévision le même temps d'antenne que celui octroyé à Bernard Amsalem pour respecter l'équité entre les candidats

richard à la présidence

s'il passe , j'ai des photos anciennes et croustillantes

FHH
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 12h00

Olivier a écrit :
richard à la présidence

Tu es bien le seul à ne pas être au courant de sa candidature.

Tu peux lire "l'athlétisme autrement" (son programme) sur son blog : athle2012.blog4ever.com

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 12h03

FHH a écrit :
Olivier a écrit : richard à la présidence

Tu es bien le seul à ne pas être au courant de sa candidature.

Tu peux lire "l'athlétisme autrement" (son programme) sur son blog : athle2012.blog4ever.com

je n'aime pas la politique donc....

et je suis persuadé que je ne suis pas le seul

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 14h30

bigdaley a écrit :
candide a écrit : Notre cher président est agréable à écouter

Et le voici remplacé par Philippe DELERM, athlète et un peu entraîneur au Neubourg AC à l'époque des débuts de frères BARRE dans les années 70. Décidement la Haute Normandie consulte beaucoup ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Niko76
Visiteur

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 15h54

C'est pas pour me déplaire!
C'est sympa ces nouveaux consultants ça change! Et puis avec Stéphane Diagana c'est le top!
J'ai bien aime le "couple" Diagana-Jalabert aussi pour le marathon cette nuit!

"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour..."