Ben v'là aut' chose...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 January 2015 à 12h53

Bruce Jenner

Il veut peut être reprendre la compétition et gagner un nouveau titre olympique...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 January 2015 à 13h06

Je ne dis rien mais je pense que Maurin prend des notes pour le Concathled, lui qui adore les barrières "mythiques" !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 January 2015 à 13h21

forumiste a écrit :

Je ne dis rien mais je pense que Maurin prend des notes pour le Concathled, lui qui adore les barrières "mythiques" !

Je vois bien dans quelques années une question du genre "Première femme à avoir conquis un titre olympique de décathlon, qui suis-je ?"

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 January 2015 à 13h42

philathle a écrit :

forumiste a écrit : Je ne dis rien mais je pense que Maurin prend des notes pour le Concathled, lui qui adore les barrières "mythiques" !

Je vois bien dans quelques années une question du genre "Première femme à avoir conquis un titre olympique de décathlon, qui suis-je ?"

Oui ou alors :
J'ai ajouté une épreuve à ma spécialitée qui en comprenait déjà 10 ! Qui suis-je et pourquoi ?
A cette question il me faux des explications du pourquoi du komment et aussi ce qu'en a pensait son petit cousain quand il a découver le poteau rose... blablabla. Attention tous les mots importants ! Vous avz 10 jours

Bon sinon j'ai eu un choc, je m'attendais pas à ça ^^

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 31 January 2015 à 14h03

philathle a écrit :

Bruce Jenner

Il veut peut être reprendre la compétition et gagner un nouveau titre olympique...

bientôt dayley ? j'avais entendu qu'il ne laissait rien au hasard et profitait des files d'attente pour répéter les gestes du disque...

bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 January 2015 à 14h07

Chrysalide a écrit :

Oui ou alors :
J'ai ajouté une épreuve à ma spécialitée qui en comprenait déjà 10 ! Qui suis-je et pourquoi ?
A cette question il me faux des explications du pourquoi du komment et aussi ce qu'en a pensait son petit cousain quand il a découver le poteau rose... blablabla. Attention tous les mots importants ! Vous avz 10 jours

Super bien vu !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 January 2015 à 14h10

bruno a écrit :

bientôt dayley ?

Avec lui ça risque de faire limite camionneuse, non ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 February 2015 à 14h05

Chrysalide a écrit :

philathle a écrit : forumiste a écrit : Je ne dis rien mais je pense que Maurin prend des notes pour le Concathled, lui qui adore les barrières "mythiques" !

Oui ou alors :

T'es un gros chambreur toi en fait

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 February 2015 à 15h13

Eole a écrit :

T'es un gros chambreur toi en fait

Je plaide coupable

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 February 2015 à 10h21

Et L'Equipe.fr en remet une petite couche...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 February 2015 à 10h48

Alors quand il disait en 1976 : " rien n'est jamais acquis ", il avait raison .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 February 2015 à 12h05

ivalo a écrit :

Et L'Equipe.fr en remet une petite couche...

Acessoirement dans un article annexe on apprend aussi que Benjamin Compaoré, blessé, fait une croix sur la saison en salle !

Certes moins dramatique que la transformation de ce pauvre Bruce qui a du bien souffrir toute sa vie avec un corps (ô combien) d'homme, presque un archétype du "beau mâle" costaud et viril, et une identité profonde ressentie de femme.
En dehors du fait que le suivi "télé réalité" de sa transformation va certainement lui rapporter pas mal d'argent (mais on ne fait pas un tel acte pour ça !), je lui souhaite surtout bon courage. Ce sera certainement très douloureux à la fois physiquement (ce ne sont pas des opérations et des traitements neutres) et aussi moralement, car au delà du côté positif de devenir enfin ce que l'on est, à 65 ans il y a tout le côté relationnel social et familial qui est complètement bouleversé, et a priori ça ne me paraît pas évident à vivre.

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 8 February 2015 à 11h49

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 February 2015 à 11h59

Missa a écrit :

Et ce n'est pas fini cette histoire!

Pffffffffff... les femmes au volant