ben p......

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 27 February 2009 à 22h59

celà vaudrait le cout de faire un comparatif entre la revue de presse d'avant match et la même après
quelle défense et quel plaisir de voir entre autre jauzion à ce niveau , mais aussi tous les autres joueurs dont ceux qui ont été décriés avant ce match
sur l'avant dernière action j'ai qd même l'impression que si les gallois la joue 100 fois ils marquent 99x , mais heureusement ils sont tombé sur le 1% qui fait mal

bruno

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2009 à 23h23

bruno a écrit :

celà vaudrait le cout de faire un comparatif entre la revue de presse d'avant match et la même après
quelle défense et quel plaisir de voir entre autre jauzion à ce niveau , mais aussi tous les autres joueurs dont ceux qui ont été décriés avant ce match
sur l'avant dernière action j'ai qd même l'impression que si les gallois la joue 100 fois ils marquent 99x , mais heureusement ils sont tombé sur le 1% qui fait mal

je me suis régalé

quelle défense, les gallois sanctionnés à juste titre, ils n'auraient jamais du gagner contre les british

stephen jones l'ombre de lui même, tant mieux pour nous... Para a fait un super match, dusautoir et harinordoqui impériaux... médard sans complexe, jauzion perçant et aussi très heureux pour marconnet....

un peu de repos, et allez Toulouse

Date du message : Saturday 28 February 2009 à 00h26

Olivier a écrit :

bruno a écrit : celà vaudrait le cout de faire un comparatif entre la revue de presse d'avant match et la même après

je me suis régalé

quelle défense, les gallois sanctionnés à juste titre, ils n'auraient jamais du gagner contre les british

stephen jones l'ombre de lui même, tant mieux pour nous... Para a fait un super match, dusautoir et harinordoqui impériaux... médard sans complexe, jauzion perçant et aussi très heureux pour marconnet....

Et Bastareau ? C'est du boudin ?!!!!!!

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 28 February 2009 à 00h30

Peut être pas du boudin mais plus un gros morteau

Parra juste énormissime en buteur !! Il tape 2 fois les poteaux mais bon ^^

Sinon j'ai bien kiffé Imanol ( plus fort que la douullleeurrrr ) harinordoquy !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 28 February 2009 à 06h59

lolo_le_coach a écrit :

Olivier a écrit : bruno a écrit : celà vaudrait le cout de faire un comparatif entre la revue de presse d'avant match et la même après

je me suis régalé

oh que non, audacieux, gonflé, costaud, calme, percutant

pour une première !!!

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 28 February 2009 à 15h23

lolo_le_coach a écrit :

Olivier a écrit : bruno a écrit : celà vaudrait le cout de faire un comparatif entre la revue de presse d'avant match et la même après

je me suis régalé

demade au gallois qui l'a pris sur le paleteau et qui a reculé de 20m sur le plaquage, il fait bien évidemnt partie des autres joueurs qui ont fait un gros match et qui s'était bien fait tailé avant le match

bruno

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 February 2009 à 18h55

beau match moi j'adore l'etat d'esprit de Nallet depuis le debut du Tournoi ( en plus c'est un bressan alors encore plus fiere et on etait au college ensemble lol) capitaine exemplaire
pour le reste ca commence a prendre forme devant meme si je reste trés dubitatif sur le choix des troisieme ligne et la place de Chabal en 5
Millo Juski est indiscutable dans son travail de l'ombre alors qu'il le mette en 5 et face descendre Chabal en 8 mais bon c'est le choix du selectionneur
pour le reste on a toujours pas un buteur attitré et ça c'est vraiment pas bon a ce niveau

pour le reste l'hymne Irlandais A Crock Park le pied la marseillaise c'est petit a coté
pour info je regarde ce match via le net et apparement les Europe de Turin serai diffusé comment sur quelle plage horaire je sais pas mais a suivre le met le lien

video direct france tv

tamalou spirit un état d'esprit

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2009 à 10h08

ils avaient vraiment la rage cela fait plaisir !! ils doivent en avoir un peu marre de se faire attaquer de tous les cotés la semaine d'avant !

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 2 March 2009 à 14h22

tamalou a écrit :

beau match moi j'adore l'etat d'esprit de Nallet depuis le debut du Tournoi ( en plus c'est un bressan alors encore plus fiere et on etait au college ensemble lol) capitaine exemplaire
pour le reste ca commence a prendre forme devant meme si je reste trés dubitatif sur le choix des troisieme ligne et la place de Chabal en 5
Millo Juski est indiscutable dans son travail de l'ombre alors qu'il le mette en 5 et face descendre Chabal en 8 mais bon c'est le choix du selectionneur
pour le reste on a toujours pas un buteur attitré et ça c'est vraiment pas bon a ce niveau

pour le reste l'hymne Irlandais A Crock Park le pied la marseillaise c'est petit a coté
pour info je regarde ce match via le net et apparement les Europe de Turin serai diffusé comment sur quelle plage horaire je sais pas mais a suivre le met le lien

video direct france tv

C'était bien bon, heureusement que le streaming est la sinon je n'aurais aucune chance de suivre mon équipe préférée a l'étrangers!!!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2009 à 21h37

bon ce we approche le big match pour les supporter enfin ceux qui ne peuvent pas supporter les anglais comme moi hihihihi
meme si sous l'ere Laporte j'aimais pas le jeu pratiqué les match Angleterre -France rappelait mon patriotisme et mon envie de voir nos rugbyman battre les Anglais
bon la ca risque d'etre trés ouverte entre deux equipes qui se cherche dans le jeu les Anglais toujours pas remis de leur titre de champion du monde avec comme les francais un probleme en demi d'ouverture saudf quand Andy Goode le briviste joue et eux ils ont aussi des fleches aux ailes c'est pas mal mais Martin Johnson a pas mal ralé sur l'indiscipline et les carton jaunes et pénalités qui pleuvent contre eux
coté francais le staff a rappelé Thion (ya mieux a son poste Nallet le clermontois par exemple mais une fois de plus faut de l'expérience face aux Anglais...et la il rappel Piccamole (un 8 que j'adore)a la place de Millo Chuski donc en gros Chabal va jouer deuxieme ligne alors que l'on aurait pu le voir enfin en 3eme ligne
bon on verra mais vivement ce match

Message modifié le Monday 9 March 2009 à 21h38 par tamalou

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2009 à 15h23

rectification c'est dimanche a l'heure du thé
on va leur mettre une raclée moi je vous dit

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2009 à 16h33

tamalou a écrit :

rectification c'est dimanche a l'heure du thé
on va leur mettre une raclée moi je vous dit

C'est dimanche à l'heure des France de Cross donc tu nous racontera

Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. "Emmanuel Pinda"

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 March 2009 à 22h13

ouai a defaut d'etre a Aix je serais devant le poste TV ( taf a la c......)
mais derriere nos petits francais a 200%

Message modifié le Tuesday 10 March 2009 à 22h19 par tamalou

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 March 2009 à 10h01

Chabal en 7 c'est officiel enfin un peu de logque par rapport a son poste enfin j'aurais préféré le voir en 8 ( je suis un grand fan du 8 actuel mdr) mais bon troisieme ligne c'est bien

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 March 2009 à 16h32

pffffffffffff ca va mal 17-0 au bout de 25' c'est une entame de match de

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 March 2009 à 23h41

je crois que le titre de ce poste veut tout dire aprés ce match contre les anglais
va falloir revoir la politique des match du top 14 et tout le toutim qui va avec on peut pa demander a des joueurs d'etre performants un we en top 14 ou le niveau est pas le meme et de s'ajuster le we suivant dans une rencontre internationale quand pendant ce temps la les anglais prépare serienement leur match
une abérration de plus de la fédé et de la ligue vite changer sinon le rugby francais loupera le bon wagon... alors que il posséde des joueurs de talent

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 16 March 2009 à 14h11

une belle branlée, voilà un bon titre

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2009 à 22h52

Olivier a écrit :

une belle branlée, voilà un bon titre

effectivement c'est une belle raclée, j'étais triste pour les joueurs et les entraîneurs

bruno

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 16 March 2009 à 23h21

bruno a écrit :

Olivier a écrit : une belle branlée, voilà un bon titre
effectivement c'est une belle raclée, j'étais triste pour les joueurs et les entraîneurs

je n'ai pas vu le match, il est enregistré, je vais attendre quelques mois

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 March 2009 à 22h16

bon bilan de la derniere journée les francais ont mis la féssée au Italien chacun son tour
et la jai hate de voir ce que vont dire les journalistes sur Chabal qui les a bien mouché il y a deux jours.... et comme il dit qaund il y en a un pour trinquer c'est moi... meme quand je ne fait rien vous mettez ma photo pour vendre vos papiers..... detruire sebastien chabal ca fait vendre du papier.....mais moi je ne vous demande rien, je suis comme tout le monde je fait pipi caca et je mange vraiment il m'eclate avec son franc parlez ( ah pis "si vous aviez été de bon ecrivian vous nous ferez pas chier a nous fracasser aprés tous les match oua essayer d'etre entraineur de rugby alors que vous n'y connaissez as grand chose" j'adore franchement jespere quils auront comprit )

l'Angleterre a ramé face a de courageux Ecossais

et le match Galles - Irlande d'une intensité folle déja les hymne cela met tous le monde d'accord aprs debut match trés tendu ca failli en venir au main
pas beaucoup de point l'irlande fait le trou en debut seconde mi temp puis Pays de galle revient et un drop donne deux points d'avance a 3' de la fin a l'Irlande
et la grossiere erreur du demi d'ouverture ou d'un avant sur un regroupement face au poteau a 40m a 15" de coup d sifflet final penalité qui pourrait tou gacher (60an aprés leur seul grand chelem pr les irlandais ) mais Jones cuit je pense rate et libére les Irlandais
la biere va couler a flot c soir et toute l'Irlande va feter ses heros