Ben meni positif lor dun control antidopage


Message

temzi&baki
Visiteur


Date du message : Friday 5 March 2004 à 12h03


la triste nouvel é bien confirmé par Michel Peiffer. L'athlete Mohamed Benmeni , oré été controlé positif lor du cross o moi de Décembre.
La nature du produi na pa été encor confirmé. La réaction du président Peiffer a été dinformé la fédération ke le club retournera la médaille remporté dimanche passé par lékipe de cross court masculin de l'OM ki c klassé 3eme ; lathlete en kestion ayan lui meme terminé 3eme de la course en étan membre de cette ékipe.

Benmeni ki avé gagné les france militaire de cross ...

nik zèbi le dopage

Message

temzi&baki
Visiteur


Date du message : Friday 5 March 2004 à 12h06


lor du cross de Firminy o moi de Décembre

nik zèbi le dopage

Message

Stathled
Visiteur


Date du message : Friday 5 March 2004 à 14h42


Et surtout cela jette le discredit sur sa perf. de janvier au Ouest-France, et par ailleurs étant légionnaire, il induit la question suivante : tous les légionnaires sont-ils dopés, vu leur domination aux France de cross, s'ils sont tous dans le même cas que Benmeni, on comprend pourquoi ils avancent aussi vite, et dire que le responsable de la section course à pied au régiment étranger de puyloubier parlait de Benmeni comme le " futur El-Himer d'ici 3 ans..." Ce cas de dopage rappelle celui d'un certain Ramoul... enfin, sans remuer la merde, cette nouvelle ne fait que confirmer les soupçons que nous avions...

Message

laurent
Visiteur


Date du message : Friday 5 March 2004 à 15h47


Ramoul il a été chopé pour dopage ?
éclairez moi

Laurent l'axonais

Message

jonh
Visiteur


Date du message : Friday 5 March 2004 à 16h32


OUh ke oui, il a fait bien pire...

chony jonh
http://www.livryathle.com

Message

temzi&baki
Visiteur


Date du message : Friday 5 March 2004 à 17h02


a bon ? explik toi

nik zèbi le dopage

Message

Stathled
Visiteur


Date du message : Friday 5 March 2004 à 17h56


Chopé à la frontière italienne avec des produits dopants dans son coffre de voiture... ça ne te rappelle rien !

Message

GOUIC
Visiteur


Date du message : Friday 5 March 2004 à 21h32


Jamais vu cet athlète dans la rubrique des suspendus....
Mais c'est vrai qu'il a disparu de la circulation.

Message

Ivalo
Visiteur


Date du message : Friday 5 March 2004 à 23h02


Non Ramoul n'a jamais été suspendu ni contrôlé positif. Ce qui ne l'innocente pas pour autant. Et la suspicion qui plane sur cet athlète plane aussi sur d'autres athlètes français de tout premier plan (des deux sexes). Mais pas de diffamation. Cependant je ne serais pas surpris que de gros (d'énormes) poissons se fassent prendre un jour ou l'autre.
Heureusement, j'ai l'optimisme de croire que d'autres poisssons (tout aussi énormes) nagent en eau claire.

Message

Ian
Visiteur


Date du message : Saturday 6 March 2004 à 22h28


Des tetes vont tomber très bientot...Pour autant l'athlé dera encore loin du compte malheureusement.

Ianou,tout en souplesse mais jamais dans le mou!

Message

tarzan13
Visiteur


Date du message : Tuesday 26 November 2013 à 20h21


Ian a écrit :

Des tetes vont tomber très bientot...Pour autant l'athlé dera encore loin du compte malheureusement.

Ianou,tout en souplesse mais jamais dans le mou!


Je vous laisse deviner le vrai nom de ce monsieur ...

« La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits très doux. »

Message

ken
Membre historique

Voir plus


Date du message : Tuesday 26 November 2013 à 21h26


tarzan13 a écrit :

Ian a écrit : Des tetes vont tomber très bientot...Pour autant l'athlé dera encore loin du compte malheureusement.

Ianou,tout en souplesse mais jamais dans le mou!


Je vous laisse deviner le vrai nom de ce monsieur ...

Ben Lkhainouch... On en parle ds le post" le retour de Chris Waddle" Nourredine Jalal aussi s'est fait choper sous le nom de Omar Jimila
Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : Tuesday 26 November 2013 à 23h14


ken a écrit :

tarzan13 a écrit : Ian a écrit : Des tetes vont tomber très bientot...Pour autant l'athlé dera encore loin du compte malheureusement.

Ianou,tout en souplesse mais jamais dans le mou!


Je vous laisse deviner le vrai nom de ce monsieur ...
Ben Lkhainouch...
On en parle ds le post" le retour de Chris Waddle"
Nourredine Jalal aussi s'est fait choper sous le nom de Omar Jimila

Ben Kilélouch comme dirait Forumiste je crois

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas