Ben meni positif lor dun control antidopage

temzi&baki
Visiteur

Date du message : Friday 5 March 2004 à 12h03

la triste nouvel é bien confirmé par Michel Peiffer. L'athlete Mohamed Benmeni , oré été controlé positif lor du cross o moi de Décembre.
La nature du produi na pa été encor confirmé. La réaction du président Peiffer a été dinformé la fédération ke le club retournera la médaille remporté dimanche passé par lékipe de cross court masculin de l'OM ki c klassé 3eme ; lathlete en kestion ayan lui meme terminé 3eme de la course en étan membre de cette ékipe.

Benmeni ki avé gagné les france militaire de cross ...

nik zèbi le dopage

temzi&baki
Visiteur

Date du message : Friday 5 March 2004 à 12h06

lor du cross de Firminy o moi de Décembre

nik zèbi le dopage

Stathled
Visiteur

Date du message : Friday 5 March 2004 à 14h42

Et surtout cela jette le discredit sur sa perf. de janvier au Ouest-France, et par ailleurs étant légionnaire, il induit la question suivante : tous les légionnaires sont-ils dopés, vu leur domination aux France de cross, s'ils sont tous dans le même cas que Benmeni, on comprend pourquoi ils avancent aussi vite, et dire que le responsable de la section course à pied au régiment étranger de puyloubier parlait de Benmeni comme le " futur El-Himer d'ici 3 ans..." Ce cas de dopage rappelle celui d'un certain Ramoul... enfin, sans remuer la merde, cette nouvelle ne fait que confirmer les soupçons que nous avions...

laurent
Visiteur

Date du message : Friday 5 March 2004 à 15h47

Ramoul il a été chopé pour dopage ?
éclairez moi

Laurent l'axonais

jonh
Visiteur

Date du message : Friday 5 March 2004 à 16h32

OUh ke oui, il a fait bien pire...

chony jonh
http://www.livryathle.com

temzi&baki
Visiteur

Date du message : Friday 5 March 2004 à 17h02

a bon ? explik toi

nik zèbi le dopage

Stathled
Visiteur

Date du message : Friday 5 March 2004 à 17h56

Chopé à la frontière italienne avec des produits dopants dans son coffre de voiture... ça ne te rappelle rien !

GOUIC
Visiteur

Date du message : Friday 5 March 2004 à 21h32

Jamais vu cet athlète dans la rubrique des suspendus....
Mais c'est vrai qu'il a disparu de la circulation.

Ivalo
Visiteur

Date du message : Friday 5 March 2004 à 23h02

Non Ramoul n'a jamais été suspendu ni contrôlé positif. Ce qui ne l'innocente pas pour autant. Et la suspicion qui plane sur cet athlète plane aussi sur d'autres athlètes français de tout premier plan (des deux sexes). Mais pas de diffamation. Cependant je ne serais pas surpris que de gros (d'énormes) poissons se fassent prendre un jour ou l'autre.
Heureusement, j'ai l'optimisme de croire que d'autres poisssons (tout aussi énormes) nagent en eau claire.

Ian
Visiteur

Date du message : Saturday 6 March 2004 à 22h28

Des tetes vont tomber très bientot...Pour autant l'athlé dera encore loin du compte malheureusement.

Ianou,tout en souplesse mais jamais dans le mou!

tarzan13
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 November 2013 à 20h21

Ian a écrit :

Des tetes vont tomber très bientot...Pour autant l'athlé dera encore loin du compte malheureusement.

Je vous laisse deviner le vrai nom de ce monsieur ...

« La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits très doux. »

ken
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 November 2013 à 21h26

tarzan13 a écrit :

Ian a écrit : Des tetes vont tomber très bientot...Pour autant l'athlé dera encore loin du compte malheureusement.

Ben Lkhainouch... On en parle ds le post" le retour de Chris Waddle" Nourredine Jalal aussi s'est fait choper sous le nom de Omar Jimila
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 November 2013 à 23h14

ken a écrit :

tarzan13 a écrit : Ian a écrit : Des tetes vont tomber très bientot...Pour autant l'athlé dera encore loin du compte malheureusement.

Ben Lkhainouch...
On en parle ds le post" le retour de Chris Waddle"
Nourredine Jalal aussi s'est fait choper sous le nom de Omar Jimila

Ben Kilélouch comme dirait Forumiste je crois

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas