Belle progession

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2013 à 13h45

Lalie a écrit :

Oui c'est clair jme bats déjà assez pour arriver à bout de cette anemie...10kg c'est enorme qd même ! On en arrive à des MCA là (maladies du comportement alimentaire)

ben d'un coté si quelqu'un s'entraine pendant des années avec un peu de surpoids, le jour ou il décide de faire ce qu'il faut et qu'il perd 10kg c'est jackpot sur les chronos! pas forcément de problème.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2013 à 14h30

alizee a écrit :

ben d'un coté si quelqu'un s'entraine pendant des années avec un peu de surpoids, le jour ou il décide de faire ce qu'il faut et qu'il perd 10kg c'est jackpot sur les chronos! pas forcément de problème.

Oui, surtout que 10 Kgs pour une femme de 1m60, ce n'est pas "qu'un peu" de surpoids quand on est demi fondeuse ou fondeuse...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 June 2013 à 14h53

angelina a écrit :

... Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé ...

Bonjour Angelina,

Merci de ce chat que vous accordez aux passionnés d'athlé sur ce forum athled Et comme vos réponses peuvent intéresser beaucoup de monde, autant en profiter sur ce forum...

Avez-vous été sollicitée par les responsables fédéraux pour représenter la France sur 5.000 m le 23 juin à Gateshead Ou bien pensez-vous que leur choix s'arrêtera sur l' "américaine'' Liv Westphal (qui vient de passer devant vous au bilan après ses 16'03''69 le 8 juin à Boston) ou sur Christine Bardelle, sélectionnée aux Jeux Med à Mersin sans avoir couru encore de 5.000 m cette saison

angelina
Visiteur

Date du message : Tuesday 11 June 2013 à 10h59

Je n'avais pas pensé aux sélections jusqu'ici ! Pas d'informations ni de sollicitations à ce sujet pour l'instant...

Pour répondre à la question sur mon sport d'origine, ado j'étais fan du n°23... mais à 22 ans, du haut de mon mètre 58, je me suis résignée à mettre fin à ma carrière régionale de basketteuse !

rootmaster
Visiteur

Date du message : Tuesday 11 June 2013 à 11h59

Citation :

Pour répondre à la question sur mon sport d'origine, ado j'étais fan du n°23... mais à 22 ans, du haut de mon mètre 58, je me suis résignée à mettre fin à ma carrière régionale de basketteuse !

Merci pour la précision.
Ceci dit être fan de "his airness" c'etait placer la barre décidemment tres haut aussi .
Bonne continuation au pays des terriens

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 June 2013 à 12h02

angelina a écrit :

Je n'avais pas pensé aux sélections jusqu'ici ! Pas d'informations ni de sollicitations à ce sujet pour l'instant...

Compte tenu de ton niveau maintenant, il y a des chances que ça vienne rapidement. Tu peux y penser désormais !...

angelina a écrit :

Hé hé... en effet, 1m58 c'est nettement moins gênant en course à pied qu'en basket... Mickael Jordan ne t'en voudra pas... et nous non plus !

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 June 2013 à 13h21

Pour moi la question essentielle est : tassinoise ou tassilunoise ?

En passant ... rien de plus ...

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 June 2013 à 19h59

En_passant a écrit :

Pour moi la question essentielle est : tassinoise ou tassilunoise ?

la deuxieme option

tamalou spirit un état d'esprit

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 June 2013 à 20h56

coachsdave2 a écrit :

Il y a quelques années, j'ai vu (de près ) une athlète, sensiblement au même âge que toi, passer de 40' à 35' au 10 km en 1 an et demi, juste en adoptant un entraînement rationnel, à raison de 4 séances hebdo seulement et en s'affûtant un peu. Je précise de plus que dans ce cas c'était en se levant à 5h le matin pour prendre le train.

J'ai une vague idée de qui il s'agit ... et surtout de la distance qui t'as permis de voir de près !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Jeremy
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 17 June 2013 à 16h00

FredA a écrit :

candide a écrit : En tête des bilans 2013 du 5.000 m , Angélina Gours va t'elle connaître sa première sélection internationale à 34 ans le 23 juin à Gateshead sur 5.000 m

Réalisé dans une course TCM...

6 16'03''40 GOURS Angelina Athletic Club Tassin
Son résultat à Carquefou.
Histoire de tordre le coup aux détracteurs des courses mixtes...
Preuve s'il y en avait besoin, qu'une perf ne dépend pas du sexe d'un lièvre, mais plutot de la densité de la course

Jérémy.

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 June 2013 à 16h26

Jeremy a écrit :

FredA a écrit : candide a écrit : En tête des bilans 2013 du 5.000 m , Angélina Gours va t'elle connaître sa première sélection internationale à 34 ans le 23 juin à Gateshead sur 5.000 m

Réalisé dans une course TCM...

6 16'03''40 GOURS Angelina Athletic Club Tassin
Son résultat à Carquefou.
Preuve s'il y en avait besoin, qu'une perf ne dépend pas du sexe d'un lièvre, mais plutot de la densité de la course

en meme temps vu le peut de course de 5000m a ce niveau ( Carqefou est sacrement eloigné de Martigues...) logique d'avoir des courses mixtes pour chercher une perf

tamalou spirit un état d'esprit

rootmaster
Visiteur

Date du message : Monday 17 June 2013 à 16h40

Citation :

en meme temps vu le peut de course de 5000m a ce niveau ( Carqefou est sacrement eloigné de Martigues...) logique d'avoir des courses mixtes pour chercher une perf

C'était mixte cette année a Carquefou ??
(comme un doute justement car assez dense chez les femmes et pas de perfs masculines "voisines" dans les résultats)

Jeremy
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 June 2013 à 10h10

rootmaster a écrit :

Citation :en meme temps vu le peut de course de 5000m a ce niveau ( Carqefou est sacrement eloigné de Martigues...) logique d'avoir des courses mixtes pour chercher une perf

C'était mixte cette année a Carquefou ??
(comme un doute justement car assez dense chez les femmes et pas de perfs masculines "voisines" dans les résultats)

Non, cette année, course 100% féminine à Carquefou.

Jérémy.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 June 2013 à 10h43

Jeremy a écrit :

Complétement d'accord...vive l'athlétisme de niveau pour ceux (et celles) qui recherchent des perfs (hors championnats)

runy
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 June 2013 à 11h06

+1

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 June 2013 à 09h34

+1
voila on aurait surement des courses avec plus de densité et moin d écart entre les chronos.
dans certaine région de france niveau perf les meeting sont trop elevés ou pas assez c est pratiquement tout ou rien.