acpabo68 a écrit : C'est tout de même une honte de siffler un hymne national quelqu'en soit la nationalité ! Minable !
D'autant plus que ces sifflets ont été fait par des français , lors du match . Ce qui me dérange c'est que ce sont les marocains qui sont montrés du doigt (un peu partout dans la presse...). Hors si ce match avait été joué au Maroc , la Marseillaise aurait été respecté et meme applaudi . Je me souvien du match Maroc-France joué à Casablanca en 1998 . Les bleus avait été bien accueilli et les joueurs français acclamés . C'est un peu l'image du Maroc qui est écorné injustement . Trop facile de mettre ça sur le dos du Maroc ou de l'Algérie , alors que le problème est interne à la France.
moi je me souviens d'un OM/Wac et ce n'etait pas la même chanson fabien B s'en souvient encore  cross le 2 décembre à villers-cotterêts (02) Auteur Message Date du message : Friday 23 November 2007 à 23h55
kirui a écrit : | moi je me souviens d'un OM/Wac et ce n'etait pas la même chanson fabien B s'en souvient encore
Bah c'est Fabien Barthez qui a manqué de respect à l'arbitre !!!! Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Wednesday 28 November 2007 à 12h27
miler93 a écrit : | kirui a écrit : moi je me souviens d'un OM/Wac et ce n'etait pas la même chanson fabien B s'en souvient encore
Bah c'est Fabien Barthez qui a manqué de respect à l'arbitre !!!!
oh oui c'etait bien cela !!! cross le 2 décembre à villers-cotterêts (02) Auteur Message Date du message : Wednesday 28 November 2007 à 23h13
kirui a écrit : | oh oui c'etait bien cela !!!
On dirait que t'es pas d'accord ???  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|