Belgrade 2022

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 19 March 2022 à 23h01

philathle a écrit :
philathle a écrit :
schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :

J'ai comme l'impression que Mobylette a un peu de mal à l'avaler. Il était revenu pour se faire battre au millième en fait ^^

Il a fait la photo réglementaire et s'est barré. J'ai l'impression qu'il perd la course sur ses 2 derniers appuis où il a l'air de s'avachir sur l'avant.

Oui peut-être, il n'est sans doute pas non plus revenu à son meilleur niveau. Mais de toute façon quelle vitesse de Jacobs entre les 40 et les 60m ! ça ne m'étonne pas qu'il ait pu faire 9"80 au 100m...

Après avoir revu la course, j'ai l'impression que Coleman enclenche son "cassé du buste" une foulée trop tôt. Si c'est le cas, c'est une étonnante "erreur de débutant" qui lui coûte le titre...

J'ai pas revu la course mais je crois qu'il est possible aussi qu'il ne l'ai vu revenir qu'au tout dernier instant et qu'il a mal optimisé sa fin parce que les dernières foulées du Marcell c'est pas de la taille fillette :p
ses 10 derniers mètres sont vraiment balaises surtout quand on sait qui il a en face ou plutôt sur les cotés...

Message modifié le Saturday 19 March 2022 à 23h01 par Chrysalide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 10h51

PML c'est inquiétant, Belocian est en forme, Holloway est intouchable et Papy Svoboda 78ans, toujours là et en moins de 7"60

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 12h32

schpountz a écrit :

PML c'est inquiétant, Belocian est en forme, Holloway est intouchable et Papy Svoboda 78ans, toujours là et en moins de 7"60

Ouais pas rassurant pour PML, 16ème temps de ces séries en 7"69, même si c'est une course matinale. On verra en 1/2 s'il en a volontairement "gardé sous le pied". Autrement Holloway c'est quand même quelque chose cette régularité à ce niveau... s'il y en a un qui peut battre le formidable record du monde d'Aries Merritt sur 110, c'est bien lui...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 12h37

philathle a écrit :
schpountz a écrit :

Ouais pas rassurant pour PML, 16ème temps de ces séries en 7"69, même si c'est une course matinale. On verra en 1/2 s'il en a volontairement "gardé sous le pied". Autrement Holloway c'est quand même quelque chose cette régularité à ce niveau... s'il y en a un qui peut battre le formidable record du monde d'Aries Merritt sur 110, c'est bien lui...

Vue la course, il ne garde rien. Il sauve les meubles parce qu'il a le talent, mais il était dans le dur.

Sinon Isaiah Harris qui se fait une sorte de déchirure à 150m de l'arrivée du 4x400 et sert très fort les dents pour finir et tenter de qualifier les USA... en vain, dommage.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 12h55

schpountz a écrit :
philathle a écrit :
schpountz a écrit :

Vue la course, il ne garde rien. Il sauve les meubles parce qu'il a le talent, mais il était dans le dur.

Il avait clairement pas la tête des grands jours ni celle à en garder sous le pied
Toute la course c'est poussif et je ne comprends pas qu'il coupe alors qu'il n'est que 2e au risque de passer à la trappe. Alors soit il est pas bien ou alors c'est un immense bluffer... Maintenant on sait que c'est un champion et on verra en finale car il se peut que ça soit totalement autre chose .
En revanche Wilhem a été franchement très bon et j'en aurais fait mon favori si un certain Holloway n'était pas dans les parages !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 13h13

Houlalala ! Rojas 15,74 m RM ! Elle gagne avec exactement 1m d'avance sur la 2e...Circulez y'a rien à voir

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 13h18

Chrysalide a écrit :

on verra en finale

Et d'abord en demi.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 13h32

PML part bien mais relâche une foulée avant la 1ère haie ... Gêné par le concurrent à sa gauche qui a envoyé valser toutes ses haies ?

Sinon bravo à Cyrena Samba-Mayela, dans la grande tradition des haies féminines et de ses grands entraîneurs : Piasenta, Pépin ( même si ce fut bref ), ...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 14h34

Mobylette court souvent comme ça, sur 100m cela lui a déjà joué des tours. Il part fort, il fonce ensuite en restant plutôt en cycle arrière et casse tôt comme dit philathle ce qui n'arrange rien alors que Marcel finit en mode MotoGP .

Et sinon au saut à la perche, vous voyez qui pour la médaille d'argent ? Nielsen, Braz, un Français, KC Piedléger ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 15h09

niquo a écrit :
Chrysalide a écrit :

on verra en finale

Et d'abord en demi.

Ouais et c'est pas gagné vu qu'il a tiré dans sa demi : Pozzi, le polonais rapide Cz.xxxx... et Holloway ! donc s'il est bien c'est faisable mais faudra pas trainer.
Il parait qu'il se sont tapé avec le japonnais à coté lors de la série, ce que je n'avais pas remarqué en direct et alors ça pourrait expliquer l'impression que j'ai eu.
Et j'espère que c'est ça parce que sinon je ne le vois pas passer ce tour.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 16h10

Loïc Gasch, franco-suisse, représentant ... la Suisse ... a gagné la médaille d'argent au saut en hauteur en franchissant 2m31. C'est la double peine pour la FFA .

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 16h19

Thomas Carmoy belge licencié belge à Bordeaux termine 6eme avec RP absolu(2m28).

forumiste a écrit :

Loïc Gasch, franco-suisse, représentant ... la Suisse ... a gagné la médaille d'argent au saut en hauteur en franchissant 2m31. C'est la double peine pour la FFA .

Message modifié le Sunday 20 March 2022 à 16h22 par ppraud

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 16h22

Euh... Faut planquer ces infos les mecs parce que si par hasard schpountz tombe dessus on va avoir le droit a un numéro de cirque
Sinon, ça n'a rien à voir ok mais vive Justine

ppraud a écrit : Thomas Carmoy qui est franco belge prend la 6eme place.(la source de la binationalité le site du CNO Belge) avec RP absolu(2m28).
forumiste a écrit :

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 16h23

j'ai corrigé. j'ai ecrit trop vite.

Chrysalide a écrit : Euh... Faut planquer ces infos les mecs parce que si par hasard schpountz tombe dessus on va avoir le droit a un numéro de cirque Sinon, ça n'a rien à voir ok mais vive Justine
forumiste a écrit :

Message modifié le Sunday 20 March 2022 à 16h23 par ppraud

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 16h29

Chrysalide a écrit : Euh... Faut planquer ces infos les mecs parce que si par hasard schpountz tombe dessus on va avoir le droit a un numéro de cirque Sinon, ça n'a rien à voir ok mais vive Justine
ppraud a écrit : Thomas Carmoy qui est franco belge prend la 6eme place.(la source de la binationalité le site du CNO Belge) avec RP absolu(2m28).
forumiste a écrit :

Trop tard , j ai vu moi
Et en fait on s en fout, on l'aura dans notre grand championnat domestique en mai (les interclubs, la NBA de l athle mondial )
Ce qu'on est futé quand meme

.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 17h17

Alors là Bravo PML ! Il a été vraiment chercher la qualif en s'arrachant au milieu de chiens enragés
On parle pas de Holloway sinon on va pas s'en sortir ^^

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 17h24

Un podium avec 2 français est donc possible ! Ca va être chaud pour la première marche mais 2 et 3 c'est dans nos cordes

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 17h34

Chrysalide a écrit :

On parle pas de Holloway sinon on va pas s'en sortir ^^

Pfff... C'est pas juste pour les autres, il devrait être hors concours ! Incroyable l'avance qu'il a dès la 1ère haie, on dirait des juniors à côté...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 17h36

Chrysalide a écrit :

Un podium avec 2 français est donc possible ! Ca va être chaud pour la première marche mais 2 et 3 c'est dans nos cordes

Possible, mais avec réussite maximale car derrère Holloway ça se tient à rien. Tout le monde aura sa chance...
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 20 March 2022 à 17h49

PML qui se redécouvre, McLaren est la nouvelle Haas, Ferrari revient sur le devant de la scène, Justine gagne, Bordeaux continue sa dégringolade, on va me saouler avec des non FRANCO-TRUC qui font des médailles en hauteur..... Quelle journée pourrie ^^

Sinon les J-A c'est quand vous voulez pour dire à Holloway qu'à Prêt, il va se soulever et pas attendre 30ans...