philathle a écrit :philathle a écrit :schpountz a écrit :Chrysalide a écrit :J'ai comme l'impression que Mobylette a un peu de mal à l'avaler. Il était revenu pour se faire battre au millième en fait ^^
Il a fait la photo réglementaire et s'est barré. J'ai l'impression qu'il perd la course sur ses 2 derniers appuis où il a l'air de s'avachir sur l'avant.
Oui peut-être, il n'est sans doute pas non plus revenu à son meilleur niveau. Mais de toute façon quelle vitesse de Jacobs entre les 40 et les 60m ! ça ne m'étonne pas qu'il ait pu faire 9"80 au 100m...Après avoir revu la course, j'ai l'impression que Coleman enclenche son "cassé du buste" une foulée trop tôt. Si c'est le cas, c'est une étonnante "erreur de débutant" qui lui coûte le titre...
![]()
J'ai pas revu la course mais je crois qu'il est possible aussi qu'il ne l'ai vu revenir qu'au tout dernier instant et qu'il a mal optimisé sa fin parce que les dernières foulées du Marcell c'est pas de la taille fillette :p
ses 10 derniers mètres sont vraiment balaises surtout quand on sait qui il a en face ou plutôt sur les cotés...