C'est quoi le ranking ? T'as vu son classement au bilan donné par candide ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Belgrade 2022
Belgrade 2022
Date du message : Tuesday 8 March 2022 à 13h28
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 8 March 2022 à 13h46
10 suisses sélectionnés, c'est 1 de plus que nous...
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 8 March 2022 à 15h21
forumiste a écrit :C'est quoi le ranking ?
T'as vu son classement au bilan donné par candide ?
Est ce du premier ou du second degré ?
Date du message : Tuesday 8 March 2022 à 15h37
C'est du sans filtre . Les triple sauteurs sont sélectionnés sans avoir fait les minima. Il n'est pas question d'invitation pour eux, et Romain Barras parle du bilan et non du ranking les concernant ... Je ne vois pas de différence avec Margot Chevrier.
Date du message : Tuesday 8 March 2022 à 16h20
schpountz a écrit :Aurore Fleury directement qualifiée alors qu'elle n'a pas fait les minimas + 13eme au Ranking, comme Raffin et Pontvianne, et ceux dans le même cas mais qui n'y sont pas Orlann Ombissa Dzangue, Cintya Anais, Laetitia Bapté et Benjamin Robert.
J'y rajouterai Hugo Hay et Habz sur 3000mWait and see.
Le grand HH ne souhaitait de toute façon pas les courir, il ne fait pas non plus les France de cross préférant se concentrer sur la saison estivale !
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 8 March 2022 à 17h32
Passepartout95 a écrit :schpountz a écrit :Aurore Fleury directement qualifiée alors qu'elle n'a pas fait les minimas + 13eme au Ranking, comme Raffin et Pontvianne, et ceux dans le même cas mais qui n'y sont pas Orlann Ombissa Dzangue, Cintya Anais, Laetitia Bapté et Benjamin Robert.
J'y rajouterai Hugo Hay et Habz sur 3000mWait and see.
Le grand HH ne souhaitait de toute façon pas les courir, il ne fait pas non plus les France de cross préférant se concentrer sur la saison estivale !
oui, mais pour Chevrier, c'est incompréhensible à moins d'un choix de sa part ou d'une blessure
bruno
Message modifié le Tuesday 8 March 2022 à 17h32 par bruno
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 8 March 2022 à 19h21
forumiste a écrit :C'est du sans filtre
. Les triple sauteurs sont sélectionnés sans avoir fait les minima. Il n'est pas question d'invitation pour eux, et Romain Barras parle du bilan et non du ranking les concernant ... Je ne vois pas de différence avec Margot Chevrier.
La DIFFERENCE, c'est que les tripleux en fait les minima WA (17.10) dans la période définie par WA (1/1/21 - 7/3/22)
Donc pour WA, ils sont qualifiables.
Ce qui n'est pas le cas de Margot (4.75)... donc la FFA est obligée d'attendre une invitation de WA pour pouvoir la sélectionner.
Je veux pas dire, mais je l'écris qd mm , que je vous ai mis toutes ces infos à disposition depuis l'ouverture de ce fil l'an dernier.
Vous êtes vraiment de gros FAINÉANTS !
Message modifié le Tuesday 8 March 2022 à 19h24 par niquo
Date du message : Tuesday 8 March 2022 à 20h20
Ok niquo, il faut tout bien lire, on se croirait au Concathled .
N'empêche, si Margot Chevrier n'est pas sélectionnée suite à une invitation de World Athletics donc, ce serait un scandale !
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 8 March 2022 à 20h40
forumiste a écrit :on se croirait au Concathled
C'est pour moi un compliment.
EdITO restera comme l'un des mes rares maîtres.
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 8 March 2022 à 21h46
niquo a écrit :forumiste a écrit :C'est du sans filtre
. Les triple sauteurs sont sélectionnés sans avoir fait les minima. Il n'est pas question d'invitation pour eux, et Romain Barras parle du bilan et non du ranking les concernant ... Je ne vois pas de différence avec Margot Chevrier.
La DIFFERENCE, c'est que les tripleux en fait les minima WA (17.10) dans la période définie par WA (1/1/21 - 7/3/22)
Donc pour WA, ils sont qualifiables.Ce qui n'est pas le cas de Margot (4.75)... donc la FFA est obligée d'attendre une invitation de WA pour pouvoir la sélectionner.
Je veux pas dire, mais je l'écris qd mm
, que je vous ai mis toutes ces infos à disposition depuis l'ouverture de ce fil l'an dernier.
Vous êtes vraiment de gros FAINÉANTS !
merci Niquo... oui un fainéant comme souvent...mais c'est pour ça que j'aime Athled
bruno
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 10 March 2022 à 13h31
Pas de Sara Benfares ou de Marie-Laurece Jungfleisch mais un licencié FFA, le perchiste Oleg Zernikel
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 10 March 2022 à 13h37
la sélection de Grande-Bretagne
Pas moins de 37 sélectionnés, dont KJT au pentathlon, qui n'a pas encore repris sa licence FFA
Date du message : Thursday 10 March 2022 à 14h02
candide a écrit :la sélection de Grande-Bretagne
Pas moins de 37 sélectionnés, dont KJT au pentathlon, qui n'a pas encore repris sa licence FFA
37 ? Un héritage de Londres 2012 peut-être ? Vivement 2034 pour la FFA !
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 10 March 2022 à 16h08
Mexico68 a écrit :Margot Chevrier rejoint la sélection!
Lien
Qu'ils n'en rajoutent pas trop, la camionnette communale ne supportera pas plus de 10 personnes ^^
LienQu'ils n'en rajoutent pas trop, la camionnette communale ne supportera pas plus de 10 personnes ^^
Allons allons, la camionette ne suffira pas, je te rappelle qu'il y aura "quelques" officiels aussi
.
Date du message : Saturday 12 March 2022 à 11h25
candide a écrit :la sélection espagnole avec 26 sélectionnés
Pas mal pour un athle collectif jugé de 2nde zone
En fait, qui en aura moins que la France a part Le Vatican et le Lichtenstein ?
.