Bel hommage adressé par michel à Florian Carvalho

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 August 2011 à 18h05

Michel a écrit à Florian :

Citation :

message de MELET Michel, Mercredi 24 Août 2011 (01h04)
pour CARVALHO FLORIAN

Un dimanche après midi de 2004 à Mantes, je t’ai vu te présenter, alors minime, au départ d’un 1000m, et c’est pour un record de France que je t’ai donné le départ. Un peu plus d’une demi heure plus tard, je t’ai vu te présenter au départ du 3000m… en t’appelant sur la ligne je t’ai dit bravo pour la belle course que tu venais de faire, puis je me suis entendu te dire de prendre soin de toi et d’abord de ne pas perdre le plaisir de courir… avec un air de timidité d’alors, respectueusement, tu m’as répondu : merci monsieur... ton oeil brillait du plaisir de ce que tu venais de faire et déjà pour ce que tu allais faire. Florian, lorsque je t’ai donné le départ, j’ai vu dans ton œil (malicieux aussi) plus que le plaisir de bientôt réaliser un nouveau record de France sur 3000, je t’ai vu te lancer sur le chemin de tes rêves. Chaque saison depuis, par ton talent, par ton envie renouvelée et surtout ton travail pour cela, sans oublier d’y prendre plaisir, tu as bordé ton chemin de magnifiques lauriers de perfs et de titres. Méritée et acquise brillamment, cette sélection à ces championnats n’est qu’une étape pour laquelle je te souhaite le meilleur…Va au bout de tes rêves Florian, poursuis au milieu du chemin, sans t’occuper des ornières ou mauvais coups de vent à droite ou à gauche, suis TON chemin... et gardes ton oeil malicieux!
Michel Melet ( Starter )

Message modifié le Wednesday 24 August 2011 à 18h05 par candide