BEKESELASSIE est arrivé...

STATHLED
Visiteur

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 13h43

Samedi, il fut l'auteur d'un dernier 400 m sur herbe en moins d'une minute : 59'' et des broutilles. Dimanche, après 11 300 m de course il termine le dernier km en 2'52''... j'ai nommé BEKESELASSIE, nouvel empereur éthiopien du fond et du cross, il devrait faire le 5 000 m cet été à Paris, et GEBRE lui le 10 000 m. A moins que du haut de ses 20 ans (il aura 21 ans le 20 juin prochain) et de la fougue de sa jeunesse, il décide de doubler 5000 et 10 000 mais on en est pas encore rendu là.

Devinette :
Le 18 avril prochain, un(e) coureur(se) fêtera son anniversaire : qui est-il (elle) ? quel(le) âge aura-il (elle) alors ? STATHLED rendra hommage à ce(te) coureur(se) légendaire dans le STATHLED hors série du mois d'avril...
A vos claviers et dépêchez-vous car le premier qui trouvera l'identité de ce(te) coureur(se) gagnera un très beau cadeau.

STATHLED

coachy
Visiteur

Date du message : Thursday 3 April 2003 à 11h05

cher arnaud,
Je pense que l'athlète qui est né le 18 avril (1973) à Arssi (Eth) est monsieur Hailé GEBRESELASSIE, alors j'ai gagné koi. hahahaha.
laurent

STATHLED
Visiteur

Date du message : Thursday 3 April 2003 à 15h55

C'est effectivement vrai... tu as donc gagné un dossard pour le Marathon de Paris de dimanche, tout est déjà réservé, j'espère que tu es bien préparé... car 42.195 km c'est long.

arnaud

Coyuda
Visiteur

Date du message : Friday 4 April 2003 à 09h58

Tu fais fort Arnaud, heureusement que tu connais l'heureux gagnant, ça a l'avantage de te faciliter la tâche. J'espère que le voyages est compris quand même...