je dirai farah en 2H04min32 mais pas vainqueur.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Bekele vs Farah - qui ira le plus vite?
Bekele vs Farah - qui ira le plus vite?
- 1
- 2
Date du message : Saturday 12 April 2014 à 19h36
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Saturday 12 April 2014 à 23h27
si il y a mo avec d autres sur les 5 derniers kilo oui il gagnera grace a sa pointe de vitesse . je pense qu il n aura qu a suivre les premiers et le chrono sera de fait un 2h04/05 ensuite comme c est un competiteur il voudra gagner donc je pense pas qu il cherchera absoluement le gros chrono. le record d Europe sera une cerise sur le gateau . gagner et je pense plus important pour lui. alors deja si il reste avec les meilleurs jusqu au 35eme moralement il ne lachera plus .et les autres seront deja dans le doute... seul une douleur pourra le faire ralentir..
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 08h22
Citation :Mais comme ils aiment bien dire dans le cyclisme le sprint apres 230km c est une autre histoire. Moi aussi je mets une pièce sur lui si ils sont à plusieurs les 5 derniers kilo mais avec grosse incertitude. Vu le plateau vu ce qui a été demandé le vainqueur aura le tps qui va avec!si il y a mo avec d autres sur les 5 derniers kilo oui il gagnera grace a sa pointe de vitesse . je pense qu il n aura qu a suivre les premiers et le chrono sera de fait un 2h04/05 ensuite comme c est un competiteur il voudra gagner donc je pense pas qu il cherchera absoluement le gros chrono. le record d Europe sera une cerise sur le gateau . gagner et je pense plus important pour lui. alors deja si il reste avec les meilleurs jusqu au 35eme moralement il ne lachera plus .et les autres seront deja dans le doute... seul une douleur pourra le faire ralentir..
Citation :ça aussi ça reste à voir,il peut tout aussi bien tenir jusqu au 35km et prendre une prune d' un moment à l' autre!! bref suspens!si il reste avec les meilleurs jusqu au 35eme moralement il ne lachera plus
Message modifié le Sunday 13 April 2014 à 08h23 par merlu
silvio
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 08h39
http://www.watchathletics.com/page/634/london-marathon-live-stream
http://www.watchathletics.com/page/635/london-marathon-live-stream-2
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 10h14
Silvio ça fait du bien de lire ton pronostic. Enfin un vrai connaisseur qui parle de fantastique negative split et de sprint au marathon, ça me rappelle tes grands récits sur la préparation des J.O de P. Tambwe.
silvio
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 13h08
ouai ben ce ce coup ci tout le monde s est planté
Serra
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 13h10
silvio a écrit :ouai ben ce ce coup ci tout le monde s est planté
On va enfin comprendre que ce qu'à réussi Bekele à Paris seul depuis le 25° km est exceptionnel.
Et Benoit Z conserve son record d'Europe encore quelque temps !
Message modifié le Sunday 13 April 2014 à 13h19 par Serra
ken
Membre historique
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 18h13

silvio a écrit :si il y a mo avec d autres sur les 5 derniers kilo oui il gagnera grace a sa pointe de vitesse . je pense qu il n aura qu a suivre les premiers et le chrono sera de fait un 2h04/05 ensuite comme c est un competiteur il voudra gagner donc je pense pas qu il cherchera absoluement le gros chrono. le record d Europe sera une cerise sur le gateau . gagner et je pense plus important pour lui. alors deja si il reste avec les meilleurs jusqu au 35eme moralement il ne lachera plus .et les autres seront deja dans le doute... seul une douleur pourra le faire ralentir..

ken
Membre historique
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 18h15
Et Benoit Z plus fort que Mo Farah ???
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 19h43
ken a écrit :Et Benoit Z plus fort que Mo Farah ???
Sur le nombre de participants doublés lors de leur marathon cette année je dis OUI et y'a même pas photos